1
Hors ligne
Hors ligne
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Tu vomis.. Tu saurais pointer du doigt une éventuelle cause ? Est-ce que c'est la goutte (que beaucoup trouvent immonde) qui te donne ce réflexe ? D'ailleurs, tu l'avale cette goutte ? (Il vaut vraiment mieux la recracher)
Est-ce que c'est l'effet ? Quelle dose tu prend ? Quelle roa tu utilise d'ailleurs ?
Beaucoup de ? par ici.
JFD
Je snife je me fais comme une petite trace de coke plus petite pointe (a la lime à ongle) j inspiré profondément et si j ai la goutte je la crache mais je met les miettes sur mes gencives
Hors ligne
Hors ligne
Dounia a écrit
Désolée....
Moi j’ai toujours pas trouvé la solution à ce pb. Même si j’en prend peu, ça rate pas...
Cela dit, si je mélange avec d’autres genre trucs style ck, ca semble un peu mieux.En n revanche, avec alcool, Vominsystématique (d’ailleurs pas recommandé)
‘
Js’compatis Sincèrement...
D’accord j ai des médocs ça doit interagir j essayerais d espacer les prises
Hors ligne
McLobos a écrit
j inspiré profondément et si j ai la goutte je la crache mais je met les miettes sur mes gencives
Déjà, j'aurais tendance à te dire de ne pas inspirer profondément, mais doucement. Si t'inspire trop fort, du produit va se retrouver dans ta gorge/poumons. Et ça je veux bien croire que ça donne envie de vomir.
Ensuire, étaler sur ses gencives un reste de prod mal travaillé sorti tour droit de ses glaires..pas sûr que ça soit ouf non plus.
Selon moi le prod doit être travaillé au plus fin, genre sucre glace, y est pas sensé avoir d'aussi gros reste dans la goutte. Plus petites inspirations, pour que le prod ne s'étale que dans la cloison nasale.
Tout ce que je peux dire.
JFD
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Catoblépas (15 septembre 2020 à 09:58)
Hors ligne