1
Amevagabonde a écrit
Hey !
Ya quelque temps jai pris pour la première fois le fameux L.
Au début je disais "mais bordel ça fait rien " mes deux complices connaissaient bien la molecule et je peux t'assurer que cest moi qui bugué.
Les cartons n'était pas fort du coup je lai pris entier et cetait très progressif il faut booster ton trip et pas t'attendre à ce que la molecule fasse tout le tableau début. Je pense que cetait nikel et que finalement, le lsd, il se perçoit au fur et à mesure que le trip se passe , faut pas se focus sur la montée si cest pas fort parce que évidemment si cest fort tu le sens bien bien.
Cela dit, Peut-être que des connaisseusr me contrediront ^^ en tout cas les sensations physiques de la montée que jai eu était bel et bien la mais les hallus sont venus 2 h après.
Hey
C'est vrai en y repensant j'etais bcp trop focus sur la montée, je reesayerai dans quelques semaines en m'occupant l'esprit apres avoir tapé :)
Pour ma part j'avais consommé psylocibyne une semaine avant ou deux je sais plus , les buvard se disaient être des 240 mc lol... du coup je me suis dit quils étaient plutôt à 100 ou à 140 maximum ? ... mais je ne suis pas habitué du tout aux psychédélique de manière générale
Régular Psyché a écrit
Amevagabonde a écrit
Pour ma part j'avais consommé psylocibyne une semaine avant ou deux je sais plus ,
Pour que la tolérance retombe à 0 il faut
https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA
L'ami avec nous qui en avions pris avant a eu des.effets similaire. On la tous pris par moitié en 1h d'intervalle