Yop,
En soit, oui ça peut se
plug, mais vu le dosage et la galénique, c’est franchement pas hyper adapté, et le « benef » par rapport à une prise normal et nul, voir sans doute négatif.
C’est une forme LI, des comprimé lyophilisée aromatisés à la menthe, assez gros avec un ratio
oxy/excipients pas vmt favorable
Entre la quantité d’eau nécessaire. celle qui sera absorbé (ça donne un truc blanc pâteux) et la très bonne biodispo orale, je pense que la manip entraîne bien plus de pertes que ce qu’elle pourrait apporter en terme de gains supposés supposés par rapport à la prise per os
Encore plus si on prends en compte le côté très aléatoire du
plug.
Pour ce qui est du dosage, 30mg en LI, pris en une fois oralement, c’est un gros dosage déjà, tu nous dis avoir une bonne tolérance, mais comme tu ne nous parle pas du tout des tes habitudes de conso, je préfère te prévenir, en me basant sur quelqu’un de naïf, il y’a de grande chance, qu’on approche d’un surdosage. Peut être pas jusqu’à l’OD mortelle non plus hein, (mais ça reste possible, ne pas oublier que chacun réagit différemment et que bcp de paramètres sont à prendre en compte)
mais avec des effets secondaires type nausées, vomissement notamment bien trop important Pour que ça ai quoi que ce soit d’agréable.
Encore plus sachant que tu as des comprimé en 5mg, je te conseillerais perso, de commencer plus bas, entre 10 et 15 mg vmt au Max, et ajuster ensuite au besoin.
Si malgré la mise en garde tu choisis le
plug, vérifie d’avoir le matos adapté, cup seringue filtre, pour faire ça proprement.
et si jamais comme ça risque d’être le cas, quand tu verras la geule qu’à ta solution, tu
Changes d’avis, il est possible de la boire et tu auras des effets similaires à une prise normal.
Attention à ne pas faire de mélange avec
alcool ou benzo, qui transformerait les ES désagréable potentiel, en un risque d’OD par dépression respiratoire Particulièrement élevé
Pour tout ce qui est technique, et conseil de
base pour réduire les risques, je te conseille grandement d’aller lire le psychowiki sur le
plug, celui sur l’oxy, et avant de te décider, du fait du dosage et de la galénique de tes comprimé, les retours d’expérience que peux trouver dans le sous forum
oxy, ou en faisant une recherche grâce à l’onglet en haut à droite.
Je n’vais pas répéter une Nième fois le passage sur le risque d’addiction psy et physique des opi, j’imagine que tu sais un peu de quoi je parle, tjr bien espacer les sessions pour éviter de développer une tolérance physique par ex ? Tu peux là aussi te rafraîchir la mémoire, ou découvrir s’il te manque certaines infos, tout ce dont tu as besoin dans le wiki et sous forum dédié
Comme pour toute conso d’opi, la prudence reste de mise, et l’idéal est de n’pas être seul et d’avoir à dispo de la
naloxone.
Puis n’hésites pas à nous faire ensuite un petit retour, savoir quels choix tu as fait au final, si ça s’est bien passer toussa
Zaz
Dernière modification par Zazou2A (15 septembre 2020 à 09:10)