1 2
Dernière modification par Nuit blanche Anouk (09 septembre 2020 à 15:10)
guygeorges a écrit
... et donc, c'était quoi ces molécules dont tu parlais?
Personnellement, je pense notamment à la mémantine, antagoniste des récepteurs NMDA qui a la particularité de se comporter plus comme un super magnésium
Je suis en train de lire The Big & Dandy Amantadine and Memantine thread sur Bluelight, que Xorkoth a crée en combinant tous les petits threads sur le sujet de 2002 à 2019 =>
https://www.bluelight.org/xf/threads/th … ead.60791/
et y'a effectivement l'air d'avoir du potentiel
(y'a aussi des témoignages sur l'effet anxiolytique ici https://www.bluelight.org/xf/threads/me … rs.846656/ )
Je vais potasser un peu ça, merci pour ce post très détaillé o/
MT
Dernière modification par Max09 (15 septembre 2020 à 17:21)
Max09 a écrit
En tout cas j'en veux lui demander ce qu'il y a de Mieux mais en gardant quand même un peu d'effet.
Zazou2A a écrit
Pour un sevrage benzo, il faut je pense accepter de petit à petit tirer un trait sur le ressenti, car l’intérêt des benzo à demi vie longue, c’est justement qu’il te stabilise, t’évites tout symptômes de manque, mais sans entraîner de monter/descente
Salut Max... j'imagine bien que ce n'est pas ce que tu voulais lire, mais au vu de mon expérience personnelle ET du consensus général, je me dois de plussoyer Mr Zsasz.
Il va être impossible de te débarrasser de ton addiction physique aux benzos sans, aupravant, faire le deuil de "l'effet".
En fait tu voudrais garder les benzos hypnotiques (tu parles de te faire prescrire du Mogadon/Nitrazepam) pour le soir, mais arrêter les benzos anxiolytiques pour la journée?
Ça complique pas mal la situation.
Sur PA on peut te donner des conseils évidemment, mais ça ne remplacera jamais un suivi chez un bon addictologue.
Si tu vois ton psy aujourd'hui, dis lui tout ce que tu nous as dit, et voit ce qu'il te propose.
Courage...
MT
8 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Benzos ..., l'Enfer !!!! HELP PLEASE !
|
10 | |
[ Forum ] Corticoïdes et sevrage benzos
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |