1
Obsession a écrit
Salut les psychos
J'ai choper pour la 1ère fois de la "brown" ou rabla... Je voulais donc tester cette fameuse héroine réputé très euphorisante (car oui mon expérience avec les opiacés s'arrete à la codé/morphine/bupre en oral et en sniff et c'est tout) je voulais donc ressentir cette putain d'onde de choc, de plaisir me traverser tout le corps ! Je voulais quelque chose de plus fort pour voir le fameux high de l'héro quoi !
Ma dernière prise d'orobupré remonte à 17h hier. J'ai pris mon héro en trace vers 10h-10h-30 avant de la tester. Rien. Je reprend une trace mais grosse cette fois ci et... toujours rien! Je pète un cable et je me fait une sale poutrace ! Et... peut etre de la chaleur et un minuscule bien etre mais voilà quoi ça pue la merde. Merde quoi je suis déçu peut etre que je n'ai pas assez attendu apreès ma dernière prise de bupre mais la quand meme faut pas abuser j'aurais du ressentir au moins un petit effet sympatoche Ou alors et je pencherais plus vers cette hypothèse : ce qu'on m'a refilé c'est de la grosse daube
Breeeeef 1ère expérience totalement loupé x) Dégouté les amis je savais que l'héro en France c'était plus trop ça mais à ce point... Surtout que j'ai une tolérance basse
Bweeeef la prochaine fois je prendrais du skenan pour mes extras et terminer.
Salut, la came était peut-être pas top, mais il n y avait que environ 18heures entre ta dernière prise de bupre et la prise de came, ne cherches pas, le problème c est la buprenorphine, même en petit dosage ça joue beaucoup sur l effet des autres opiacés (en les annulant) Pour apprécier une session came je dirais qu il faut minimum 48h entre la prise bupre et prise de came, 3 jours c est encore mieux, pas évident de supporter le manque arriver pendant ces heures...
Obsession a écrit
je voulais donc ressentir cette putain d'onde de choc, de plaisir me traverser tout le corps !
je prends de l'héro depuis en moment en sniff, quelques fois en dragon, et même si je kiffe cette drogue, je ne définirais pas ses effets comme ça.
Moi j'y vois plutôt une montée d'une chaleur douce et berçante, un cocon qui efface tous les problèmes et me donne envie de vivre...mais de là à parler de onde de choc, je ne dirais pas ça (à la rigueur "onde de choc" ça pourrait me parler pour un bon pipeau de crack).
Après je n'ai jamais IV, avec cet ROA on ressent un vrai rush à ce qu'il parait.
Avec le dragon j'ai eu des belles montées, des bonnes claques, mais là encore pas de violence...plutôt une immense agréable douceur qui efface tout le monde autour le temps de quelques instants...
Après si tu connais déjà d'autres opis, je trouve que oui, certaines cames sont plus euphorisantes et fortes que d'autres prods (genre morphine/codéine), mais les sensations sont très proches, c'est quand même des molécules de la même famille.
Voilà voilà, je ne sais pas si ça t'as avancé, mais je te souhaite de mieux profiter la prochaine fois !
Dernière modification par Biscuit (16 septembre 2020 à 22:42)
Dernière modification par Zazou2A (16 septembre 2020 à 23:12)
Zazou2A a écrit
Re,
@biscuit; Yes aucun soucis, en effet selon les sources les chiffre varient bcp. Et quand on donne la bupré 30 fois supérieur à la morphine per os, c’est avec une prise sublingual, en IV elle sera donc bien dans la fourchette que tu as donné d’ailleurs(par rapport à la morphine Per os)
Dans tout les cas pour notre ami, il est important de comprendre comme tu l’a très bien dit, que ce n’est pas la puissance, mais l’affinité de la molécule pour le récepteur Mu qui fera qu’elle sera dégagé ou non au profit d’une autre, et celle de la bupré est très haute, au point de difficilement pouvoir être antagoniser par la naloxone.
Bon après si on veut vraiment les détails exact dans tout, à moins d’avoir un doctorat sur cette spécialité c’est quasi impossible.
Pour la réponse qui suit d’ailleurs, je donne des détails à Aliga sur certains points mais je n’aurais pas la prétention de dire que ce n’est pas largement simplifier.
Et s’il on veut développer plus, ça devient particulièrement complexe, sans une très bonne maîtrise de la chimie notamment
@Aliga, d’abord biscuit à raison, merci de parler en JE quand tu donnes un avis perso
Ensuite Sachant que l’héroïne a une demie vie d’a peine quelques minutes, et qu’en suite elle est métaboliser en morphine, 6mam, et 3mam, pour ce qui est des métabolites actifs, comment tu peux avoir une « accumulation d’héroïne » ?
De morphine ok, mais d’héro c’est juste impossible
D’ailleurs, en plus d’être très rapidement metaboliser, l’héroïne a une affinité assez faible pour le récepteur Mu, c’est le fait qu’elle Soit très liposoluble qui lui permet de rapidement et efficacement passer la barrière hemato, mais ce sont ensuite la 6mam et la morphine, qui auront une forte action sur les récepteurs, en quelques sorte l’héro est une pro drogue plus qu’autre chose
Et que ce soit heroine ou 6mam, les 2 sont métaboliser en morphine.
En plus pour qu’une came contiennent bcp de 6mam (qui en effet est env 30% plus puissant que l’héroïne, cette différence vient du fait que contrairement à l’héro, la 6mam est active directement sur Mu et a aussi une forte liposolubilité, elle agit donc plus rapidement car elle n’a pas à être métaboliser, mais elle le sera quand même En partis ensuite, en morphine également), il faut que l’acetylisation de la morphine n’est pas ete complete; ce qui fait que plutôt que d’être transformé dans son intégralité en heroine, il y’a également de la 6 et 3mam (la 3 étant peu active) et souvent encore de la morphine dans le résultat obtenu
En dehors d’un laboratoire et avec des techniques poussées, une acetylisation sélective, uniquement sur le groupe 6, pour donner de la 6mam, sans créer de 3mam et d’héroine Est compliqué, il faut ensuite isolé ce composant. En dehors d’une production pharmaceutique, il est donc impossible d’obtenir une poudre de 6mam uniquement.
Y’a je pense dans ce que tu nous dis la, bcp d’interprétation perso, basé certe sur des connaissances (Théoriques, ainsi que par l’expérience ça je n’en doute pas)
mais avec quelques erreurs et surtout bcp de choses invérifiables, ou indétectables au ressentis
Quand on utilise de l’héroïne pharmaceutique et de l’hydromorphone pharmaceutique, les 2 sous forme injectables et qu’on fait une étude en double aveugle, les résultats montrent que la majorité des patients sont incapables de faire la différence
( https://www.pharmaceutical-technology.c … n-4912998/ )
et toi en sniffant tu arrives à définir ce qu’il y’a dans ta poudre avec autant de détails.
A moins que tu aies des analyses complètes de cette poudre ?
Tu sais je crois que pour bien maîtriser un sujet, il faut aussi accepter/reconnaître qu’on ne peut pas tout maîtriser.
Zaz
Et bien pour ce qui est de ma théorie que cette came était extrêmement chargée en 6-mam je m'appuie sur ce que j'ai lu sur cette molécules : que ça passait la barrière encephalotruc plus vite que l'hero (donc monté plus rapide) mais que l'effet dans sa globalité n'atteigner pas la "puissance" de l'héroïne, et que cette effets est cours.
À la vieille époque y'avais un sirop tout noir à base de 6-mam était sortie ça à fais un flop face aux sirop à la morphine.
Les effets du 6-mam du début à la fin ne dure que 2 h je crois et pour les 30 % plus fort que l'hero ben comme vous l'avez fais remarqué on parle d'analgesie pas de puissance "defoncante"
C vrai que j'aurai du parler en JE
Zazou, je ne suis pas aussi intelligent que toi mais je comprends à peu près ce que tu m'explique à chaque fois et j'essaie d'expliquer le truc du mieux que je peux car, c vrai j'ai lu beaucoup de truc, consommer beaucoup de truc mais je m'exprimer mal mais je vous jure que cette came dont je parle était comme ça
Pour le coups de l'héroïne accumulé je sais pas trop comment formulé ce que je veux dire mais je vais faire au mieux (tkt je savais que les 2 finissais en morphine après x temps)
Tu vois l'hero quand tu la prends ça dans ton corps :
x temps hero->x temps 6-mam->xtemps morphine =10 h environ au total
Pour le 6-mam une fois dans le corps ça fais :
x temps 6-mam->x temps morphine = 2h environ au total
(J'ai peut être oublié des étapes mais on s'en fout c juste pour que vous compreniez mieux la suites)
Du coups moi quand je me fessais ma trace (qui était trop 6-mamé lol) quand l'effet de celui si ce dissiper j'avais un peu d'effet d'héroïne (mais pas assez pour être combler) donc je refaisser une trace et rebelotte le 6-mam qui finit très vite. Mais comme l'hero ça dure longtemps au finale à chaque trace je prenais quand même de l'hero donc avec accumulations au bout d'un moment j'avais ma dose dhero.
La j'espère que vous avez compris car je ne pense pas pouvoir faire mieux car comme je l'ai dis jsuis quand même moin intelligent que Zazou (ça se voit tfacon) donc jsuis limiter dans ma façon de vous expliquer le truc.
Pour ce qui est question de la fabrication de 6-mam ok c plus dure que pour l'hero mais à notre époque ça reste quand même très facile et puis attention je n'ai jamais dis qu'il n'y avais que du 6-mam hein elle était très chargé en heroine mais beaucoup trop en 6-mam
Ya des fabrication qui se font avec de l'acide acetique glaciale au lieu de l'anhydride acetique et ca fais des brown avec presque 20 % de 6 mam (voir plus selon le chimiste et la synthèse) et si après le mec viré les autres alcaloïdes (papaverine,noscapine,thebaine ect) qui font un bon 30% du du brown et qu'il le lave bien pour faire la fameuse "white heroin base" bah à la fin le truc est vraiment très chargé en 6-mam.
Moi c ce que j'ai eu (elle n'avait jamais été touché depuis ça fabrication je vais pas vous dire comment je sais mais je vous le jure)
Bon bah j'ai fini mon bazar
Je vous fais un petit plus pour vous dire ce qui serai à MON avis le meilleur opiacés à sniffer ?
Un mélange genre 88 % heroine base et 12 % 6-mam
La à MON avis pour MOI se serais parfais : la monté opiacés foudroyante du 6-mam puis la puissante et longue deffonce opiacés de l'hero
Bref j'en ai mal au doigts d'avoir autant ecris et je suis très pressé de connaître vos réponses
Dernière modification par Zazou2A (18 septembre 2020 à 01:17)
Aliga a écrit
Tu pense vraiment que le 6 -mam c si dure à faire ?
6-mam pur? AMHA oui, et pour beaucoup plus cher que de l'hero, le rendement étant moindre
Zazou2A a écrit
Quand on utilise de l’héroïne pharmaceutique et de l’hydromorphone pharmaceutique, les 2 sous forme injectables et qu’on fait une étude en double aveugle, les résultats montrent que la majorité des patients sont incapables de faire la différence
( https://www.pharmaceutical-technology.c … n-4912998/ )
ok. je n'ai jamais pris d'hero... mais est deja entretenu de longues relations avec l'hydromorphe, qui reste dans mes expériences ma rolls OPI
Dernière modification par Plotchiplocth (18 septembre 2020 à 07:09)
Plotchiplocth a écrit
Aliga a écrit
Tu pense vraiment que le 6 -mam c si dure à faire ?
6-mam pur? AMHA oui, et pour beaucoup plus cher que de l'hero, le rendement étant moindre
Zazou2A a écrit
( https://www.pharmaceutical-technology.c … n-4912998/ )ok. je n'ai jamais pris d'hero... mais est deja entretenu de longues relations avec l'hydromorphe, qui reste dans mes expériences ma rolls OPI
Tu pourrais cité des sources stp parce que des ânerie à propos de la chimie yen à profusion sur PA "ya vraiment besoin d'un matos de dingue et d'être un top chimiste pour faire" où bien l'indétronable "l'héroïne base ne peut pas dépasser 70 % de pureté c la science" loooool
Bref comme on le vu plus haut avec l'exemple du black tar où il peut y avoir jusque à 30 % de 6-mam alors rien quen virant les merde végétal, chimique et alcaloïdes qui font bien la moitié du produits la t bien monté dans les 60 % de 6-mam et je pense qu'il n'y pas besoin d'être un chimiste prix Nobel pour séparé les quelques morphinique (heroine,morphine,codeine et peut être quelque autres)
Quand au prix heeeeeeeuuuuuuu tu connais les prix de l'opium ? Ça coûte quasi rien et du coups même si y faudrait 2 fois plus de morphine pour faire du 6-mam pas c toujours peut chère.
Et la si tu parle de l'industrie pharmaceutique bah la c encore moin chère en Australie la fabrication du kilo de morphine revient à 45 dollars
Le jours ou les afghan auront des moissonneuse batteuse au lieu des pioche le coût de production d 1 kilo de came va tomber à 20 balle les gars
Donc l'ami faut que tu cesse de couper un vrai conversation pour y déposé quelque chose qui pue
Amicalement
Aliga a écrit
je pense qu'il n'y pas besoin d'être un chimiste prix Nobel pour séparé les quelques morphinique
c'est sur. mais il faut deja etre chimiste. merci de nous en faire un retour ici.
par réaction chimique? par HPLC? quelle technique de séparation penses-tu employer?
Dernière modification par Plotchiplocth (18 septembre 2020 à 14:32)
si tu penses que sont regroupées ici trop d'aneries, pourquoi prends tu la peine de venir y échanger? du mal à comprendre la démarche....
en esperant que les données que tu as posté ne participent à cet amoncellement d'"aneries"...?
il y a des forums de chimie, fréquentés par des chimistes, tu trouveras facilement. par contre pour en avoir fréquenté un temps, je suis pas sur que le ton que t'emploie te permettra de trouver des participants ayant envie d'échanger avec toi, mais ce n'est que mon humble avis, tiré de mon expérience d'échange des ces lieux virtuels.
En tout cas, tu seras sans doute rassuré par le niveau de compétence de certains participants... le "niveau" de connaissances théoriques et techniques pour se lancer et être accepté dans certains échanges était quand meme "upgrade", mais on était dans de la chimie "official" et pas dans de la chimie "de garage" pour ce que j'étais allé voir. mais il y a aussi des forums ou trouver des particpants plus orientés chimie "de garage"....
Zazou2A a écrit
c’était la forme sophidone ?
yep, per os
Dernière modification par Plotchiplocth (18 septembre 2020 à 18:07)
Dernière modification par Acid Test (18 septembre 2020 à 21:34)
Dernière modification par marvin rouge (19 septembre 2020 à 11:30)
Dernière modification par Acid Test (19 septembre 2020 à 19:43)
Dernière modification par Zazou2A (19 septembre 2020 à 20:38)
Dernière modification par Acid Test (20 septembre 2020 à 15:58)