1
YHWH a écrit
Je suis parti tellement loin hier, je ne pensais pas que l'univers était si grand
Bonjour,
A tout hasard, en quoi ton message participe à ce topic?
Ocram
LeChatGizmo a écrit
Salut je voudrais savoir ce que vous aimer faire sous kétamine et a qu'elle dosage.
Regarder un film marrent:
entre 30 et 50mg en sniff et hop je me regarde deadpool 2 sur mon écran 23" avachi dans mon fauteuil Gaming je suis super posé, mon écran ce transforme en écran géant pauser 10 mètre plus loin, par contre c'est difficile de suivre le film c'est pour sa qu'il faut privilégier des film ou on peut ce permettre de ne pas tout suivre.
écouter du screwed&chopped:
(j'ai fait un copier coller d'un de mes poste sur la musique a écouter sous codéine)
https://a13music.bandcamp.com/music
a13 a fait plein de version Chopped and screwed d'album de rap:
Vald - Agartha
Butter Bullets - Air mès & Hermax
Ténébreuse Musique
L.O.A.S - NDMA
Du booba est bien d'autres.
Il a aussi sorti une version physique de Butter Bullets Air mès & Hermax SCREWED & CHOPPED:https://a13music.bandcamp.com/album/butter-bullets-air-m-s-hermax-screwed-chopped
Je les c'est un belle objet:
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /cshh2.jpg
Et vous que faite vous sous kétamine
Sinon j'ai rien de plus ajouter a par écrire des texte quand cela est encore possible.
Je parle de rap pour moi mais ça s’adapte.
Dernière modification par x6Lord6Belial6x (22 mars 2020 à 05:15)
Dernière modification par SoulEater (10 mai 2020 à 17:22)
Hello, je prends assez régulièrement du LSD et je me renseigne sur la Ké, comment est-ce que les effets des 2 produits se combinent et de quelle manière et en quelle dosages tu les prends, d'abord le LSD puis une trace de K une fois la montée amorçée ?
Merci
SoulEater a écrit
Salut, perso mon kif c'est de regarder des films le plus souvent de la SF, souvent je me retrouve à l'intérieur du film j'ai l'impression de vivre des scènes qui n'existe pas dans la version "normal" j'arrive à interagir avec le décor et vie se qu'il arrive au protagoniste du film!
De grands moments!
Ah ça a l'air sympa en effet
Dernière modification par Nitupzar (26 août 2020 à 23:17)
Salut !
Écoute le "kitty flipping" comme disent les ricains c'est vachement spécial, de faibles doses de kéta durant le trip peuvent apporter un effet un peu "bubble" bien agréable, surtout que sous LSD on se rend encore plus compte des effets dissociatifs ; après ça peut aussi bien te faire taper de gros fous rires quand tu te rends compte que t'alignes pas cinq pas que te faire partir en bad trip "merde j'ai perdu tous mes moyens j'vais rester perché" (observé ce type de réactions avec le mélange).
Enfin pour commencer à perdre le contrôle de ses fonctions motrices faut commencer à en prendre pas mal, si tu te limites à quelques pointes (de toute façon avec la kéta si elle est bonne inutile de taper de grosses traces) tout au long de ton trip au LSD tu peux t'attendre à une potentialisation et légère altération de ton trip lysergique au niveau mental essentiellement. L'avantage c'est que si ça ne te plaît pas trop la kéta ça ne dure pas long en regard d'un trip, donc tu risques pas de flinguer toute ta perche au LSD pour une trace de ké...
Y'a aussi le K-Hole sous LSD, qui est sans conteste l'une des expériences les plus intenses que j'ai jamais vécue avec n'importe quel type de prods... Mais là faut bien connaître les deux produits
Si tu ne connais pas les effets de l'une et l'autre substance le mieux est de les essayer une à la fois, en suivant bien les principes de RDR basiques du style commencer petit surtout avec la kéta qui peut surprendre par la puissance de ses effets.
Perso j'ai toujours pris la kéta une fois que le trip au LSD est déjà bien installé. Ça évite aussi un éventuel gerbage de ton trip si tu ne supportes pas la montée de la ké.
Stay safe
Mecru
22 | ||
8 | ||
[ Forum ] Drogue info - Keta sous forme de caillou ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |