1
Tomtom37 a écrit
Hum, il faudra que j'essaye mais, petite question pour les vieux fumeurs, vous faites quoi pour lutter contre la tolérance car plus vous fumer moins vous ressentez l'effet?
Tu as raison, plus je consomme et moins je ressens. Le seul moyen est de faire soit des pauses (je n'en fais pas) ou une diminution drastique des quantités consommées et des variétés avec des taux de THC plus basses.
C'est ce que je fais, par un changemment de variétés. Je passe de weeds célèbres comme l'O.G. Kusch, la Super Critical Haze, la Jack Herer, la Chemdawg, Gorilla Glue, enfin toutes ces variétés faibles en CBD et très fortes en THC à une variété 3 fois moins fortte en THC (7,5%) et chargée en CBD (15%).
J'y ajoute un nombre de vapos ramené au minimum thérapeutique (3 par jours). En dessous je commence à voir réapparaître mes insomnies et mon anxiété généralisée.
Donc, de facto, je ne vais pas arrêter ce qui m'aide à me tenir éloigné des benzodiazépines et de l'alcool.
Mais si vous le pouvez, appliquez les pauses prônées par Drim ainsi que ses quantités.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (29 septembre 2020 à 10:44)
Centrale Totem Alien a écrit
les poumons prennent plus de temps pour bien absorber le thc.
Je crois que c'est une légende urbaine, le thc n'a besoin que de qq secondes pour se fixer, il me semble.
Donc une taff retenue 3secondes c'est ok normalement.
À confirmer/infirmer.
Ce qui peut jouer ici c'est le manque d'oxygène, et c'est pas ouf..
JFD
[ Forum ] Conservation de l’herbe
|
10 | |
12 | ||
[ Forum ] Herbe marron
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11699 personnes ont déja passé ce quizzz ! |