1
doczen a écrit
salut a toi
perso je taper 15 20 douilles par jour (tabac et shit la beuh ettant cher c'est rare ) depuis 10 ans
je ne te conseil vraiment pas le tabac pur car rien que quand je met trop de tabac je sent que le douille me creve les poumons +gout de cendrier dans la bouche et le reste du temp je crache mes poumon plus de souffle etmes glaires sont entre brun et noir TOUT le temp
donc conseil si tu veux sentir quelque chose tape avec du shit ou de la beuh mais pas de tabac et sinon essaye de preparer une douille pour e liquide de nicotine voila sur ce
Bah en faite c'est qu'avec toute les merde que j'ai pu fumer ma gorge et est béton quoi sa me fait aucunes douleurs et pour le gout j'ai pris l'habitude, et non moi le shit pas trop mon délire je préfère de la bonne beuh ^^
Et par faute de moyen financier je peut pas permettre de fumer que du " bon " donc je me rattrape sur le tabac et j'y suis clairement accroc des que je me lève avant même de descendre prendre ma douche ou autres je m'enfile 2/3 douilles la tète dans le cul quel plaisir car la sa shoot le matin en étant a jeune x)
Et pour répondre a l'autre personne oui facile 15/20 voir plus selon le temps que je reste chez moi, c'est devenu une habitude disons
EDIT : Je vois pas ce que tu voulais dire par me préparer une douille de E Liquide ? C'est impossible et dans tout les cas j'en ai plus et en prime je pense pas que ce sois possible ni bon...
Dernière modification par Gqmbow (28 septembre 2020 à 14:22)
Centrale Totem Alien a écrit
Tu te fais 15-20 douilles de tabac par jour?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … kly_02.jpg
Si tu doute de moi fait comme tu veut je vois pas en quoi c'est spécialement choquant sachant que y'en a bien qui liquide 1 voir plusieurs paquets de clopes par jours... Je dit pas que l'un ou l'autre est mieux mais bon je pose une question surtout pour ma santé c'est pas pour qu'on insinue que je suis un menteur
Centrale Totem Alien a écrit
Nan mais j'insinue rien tkt vrille pas en parano, je trouve ça juste bizarre, mais c'est coool chacun ses pratique, après c'est pas forcément le top pour ta santé..
Ouais désolé si je me suis emballer x) et oui je me doute aussi mais j'aurais aimer avoir quelques avis ou conseils je sais pas c'est tout mais ma consommation en sois ne me dérange pas mais j'aimerais pas qu'un de ces quatre je me tape un avc ou une connerie dans le genre...
Dernière modification par doczen (29 septembre 2020 à 22:47)
doczen a écrit
re desolé je repond tard
alors ouais pour la santé on te le dit tous pas ouff ,apres niveau pas de thune t'inquiete
meme combat c'est pour ca que je tape du teuteu et pour la douille e-liquide , je pense au douille qu'on utilise pour l'huile regarde des video ytb tu verra vite l'idee
,donc ou si tu veux pas etre def la journee mais avoir ta nicotine regarde si tu peut pas faire ton e-liquide maison extra dosé a TA convenance (attention a la nicotine je t'invite a prendre connaisance des risques de ce produit a haute doses )comme ca avec tu douille huile/e-liquide et dehors clope elec sinon desole je vois pas
T'inquiète pas de problème pour la réponse " tardive " j'ai aucuns sous pour pouvoir me repayer une cigarette électronique et pour l'idée des bangs a huile pourquoi pas mais c'est pareil, pas sur que les E Liquide sois compatible a la combustion et je me doute que niveau santé c'est pas top mais bon même si c'est mes problèmes perso sa va pas du tout niveau moral donc bon... j'ai que ce genre de petit plaisir disons pour passer les journées et comme j'avais finis en HP après avoir bouffer des graines de Datura niveau autres drogues j'ai du me calmer aussi du coup enfin bref je verrais bien avec le temps... Bonne journée a tous
Dernière modification par Gqmbow (01 octobre 2020 à 13:19)
[ Forum ] e-liquide - Faire eliquide gout tabac avec du tabac maison
|
2 | |
1 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11699 personnes ont déja passé ce quizzz ! |