Bonjour il m’arrive un truck très très très étrange que moi et mon adictologue n’arrivont pas à élucider, après 2 ans même 3 ans de prise continue de
codeine à chaque fois que je me suis arrêté j’ai eu un
sevrage physique et mentale hyper violent avec courbatures au point que je n’ai plus la force de faire de
sevrage à la
codéine, suite à cela j’ai décidé de me faire aider en
CSAPA après avoir vu mon adictologue deux fois gros soulagement il ma passer dans un premier temps de la
buprenorphine 4 mg j’en et pris 24h00 après mon dernier comprimés de tramadoll et 48h00 après le dernier de
codéine, bha sa c’est très très mal passer, j’ai eu de gros mal de tête insupportable, des envie de vomir avec des vertige terrifiant, le pire c’est que cela ne s’arrêter pas pendant plus de 8h00, j’ai ressayer de prendre encore un comprimés... il est très très très mal passer au bord de l’overdose, le lendemain têtu comme je suis je reprend mais une moitié même moins que la moitié sûrement 1mg et demie en me disant que se serait mieux, que né ni, ni deux ni une je recommance à avoir envie de vomir avec vertiges, palpitations au coeur, grosse migraine, avec des grosses fatigues plus des grosses envie de vomir, j’avais rendez vous se jours même donc j’était super mal, j’i suis allez dans la souffrance la plus totale, une fois rentrer j’ai acouru au toilette pour vomir, j’ai vomi 3 fois, suite à cela je commancer à aller mieux mais toujours des petits effet encore, j’usqu’au lendemain d’ailleurs, donc je retourne voir l’adictologue il me met sous 1 mg et me demander d’attendre que je soit vraiment en manque, hors deux problèmes qui surviennent, numero 1 depuis hier 14 h00 je n’ai rien pris niveau
buprenorphine, et je n’ai toujours aucun manque physique au point que mon adictologue en arrive à douter de moi enfin j’ai eu cette impression qu’il arrivez à douter que je taper 12 à 8 comprimés de dafalgan
codéine, le truck c’est que je ne ment absolument cela fait des années que je consomme des dose létale de
codéine, il ma carrément dit que c’était peut-être mon angoisse de me retrouver sans
opioïde qui faisait que je ressentez un manque mais que ce n’était que psychologique et pas physique, du coup je sais qu’il doute de moi pourtant croyez moi il à du se passer une choses entre ma dernière prise de
buprenorphine hier et celle des codéïne et tramadoll, c’est très bizarre.
deuxièmement à chaque fois que j’ai envisagé d’arrêter la codéïne j’ai eu des gros bad tripe avec de grosse fatigue, montée en température insupportable + impossible de se lever du lit, courbatures atroce, dépression psychique avec de grosse envie de crever,gastro interminable, fourmillements dans tout le corps, des coups de froid aussi, d’un coup, tout cela m’est arrivé à chaque arrêt de la
codéine, donc comment se fait t’il que je ne ressens toujours pas le manque lié à la
codéine ou à la
buprenorphine ? J’ai l’impression que tellement mon corps à souffert des trois comprimés de
buprenorphine, j’ai l’impression que mon corps c’est auto sevré aux
opioïde y’a forcément une explication, et j’aimerais vraiment comprendre pourquoi je ne ressens pas de manque physique sans
sevrage ???? Y’a peut-être un truck à creuser, cela va peut-être arriver cette nuit ou demain ? Dans tout les cas j’ai toujours un gros gros manque psychique et mental à la
codéine, au point que même sans manque physique je veuille me prendre une
buprenorphine 1 mg mais je prendrais la moitié d’un hors de question de revivre la defonce de ses 3 dernier jours qui était tout bonnement atroce, cordialement et amicalement.