1
Dernière modification par LLoigor (03 septembre 2020 à 18:43)
LLoigor a écrit
édit modération : Merci d'éviter les liens de shop dans les posts.
D'accord désolé
leodric a écrit
bonsoir
tien tout mon boulo sur les nono sa sera plus simple tu trouvera ce que tu cherche
https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822/
bonne soirer
D'accord merci pour ton aide :)
Bonne soirée à vous aussi !
Salut,ma réponse va être simple:
Quand tu t'es fait péter et que tu te fais test régulièrement,déjà rien que ça ya pas plus anxiogène.
Alors tu te tournes vers ces merdes qui te niquent le cerveau et explosent ta tolérance à la weed,mais indétectables...
MERCI LA PROHIBITION
leodric a écrit
bonsoir,
oui c est même récepteur que le cannabis (CB1 et CB2)
mais les noid sont des agonissant total pas partielle comme le cana
Pour les effet comment dire tu vap
-1 a 5 min c est la monter pluto la montagne russe XD
-5 a 10,15 min le plateau
-Et après la décente en j ai vaper enormement de nono différent +divers combo recette ect...
les effet max on durer 30 35 min (cetait de l ab fub avec du 5f AKB de memoire)
Et puis retour a la normal c est vraiment ce qui fait tout ,pouvoir calculer le temps de sa défonce
Mais bien evidament c est plus dangereux surtout la monter si c est mal doser ou mal utiliser surdose et overdose
je vous dit pas je me suis fait beaucoup de frayeur ,sa fait 5 ans que j en consomme tout les soir rien de speciale a signaler coter santer
Mais bien evidament je c est ce que je fait et Je prend tout mes précaution c est un long apprentissage que sa soit avec les batch,la prepa digne dun labo,et a l utilisation.
Et en cas de surdose je suis prêt (https://www.psychoactif.org/blogs/Noid- … tml#b3458)
j espère avoir put t aider surtout renseigne toi bien sa t évitera des drame
Bonne nuit a tous
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, penses-tu qu'un dosage à 10mg/ml avec le 5f akb48 soit correcte ?
Bonne soirée à toi
leodric a écrit
slt oui en cliquide
5f akb48 5F-APINACA
x Dosage recommander 10mg /ml
x Effet high/stone bien équilibrer mais très court moin de 10 min
Apres je suis en pret a vaper a 1mg/ml a 50 w
Bonjour,
Préfet à vaper (après l'ajout de pg/bg dans le PG refroidie avec le noïd si c'est bien ce qu'il me semble ? C'est ma première cuisson) à 1mg/ml c'est à dire à 1g par litre ?
Donc avec 5g de 5f akb48 je peux faire 500ml de c-liquide à 10mg/ml si mes calculs sont bons ?
Avec ces 500ml je dois rajouter combien de base pour faire un dosage prêt à vaper à 1mg/ml ?
Merci d'avance pour tes réponses
Modizzleeee a écrit
leodric a écrit
slt oui en cliquide
5f akb48 5F-APINACA
x Dosage recommander 10mg /ml
x Effet high/stone bien équilibrer mais très court moin de 10 min
Apres je suis en pret a vaper a 1mg/ml a 50 wBonjour,
Préfet à vaper (après l'ajout de pg/bg dans le PG refroidie avec le noïd si c'est bien ce qu'il me semble ? C'est ma première cuisson) à 1mg/ml c'est à dire à 1g par litre ?
Donc avec 5g de 5f akb48 je peux faire 500ml de c-liquide à 10mg/ml si mes calculs sont bons ?
Avec ces 500ml je dois rajouter combien de base pour faire un dosage prêt à vaper à 1mg/ml ?
Merci d'avance pour tes réponses
Bonjour il te faut une part de ta préparation pour neuf part de base pour diviser par dix, donc ajoute neuf part de 500ml :) si tu as 500ml de preparation ça me rappelle mes premiers cours de maths ou de pâtisserie. Est ce que je me trompe ?
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Petit retour DIY 5f-ADB
|
4 | |
6 |