TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
282603 vues, 2140 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Pheny a écrit

Voilà pour ma petit histoire et présentation, ce n'est pas fini pour moi mais j'ouvrirai un autre poste afin de solliciter vos conseils sur les bzd.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, Mika

Houlala sacré parcours dis donc, je sais pas quoi te dire à part te souhaiter que l'avenir soit un peu plus cool avec toi que l'passé question hospitalisations, anesthésies générales, sevrages "secs" à l'arrache à répétition, etc ><

Je surveillerais tes questions sur les benzodiazépines, si je peux filer un coup de patte ça serait un honneur merci-1

naastha a écrit

Pour ceux qui est du niveau drogue jamais toucher autre chose que de la weed est de la résine de weed ( hash ) bon si une fois j'ai tester sprite codéine est encore j'ai tremper mes lèvre je sais  même pas si je peux compter sa comme quelque chose.

Ouah l'autre hé, on t'a reconnu Bill Clinton fume_une_joint

Après "J'ai déjà tiré sur un joint, mais j'ai jamais inhalé la fumée", voilà l'arrivée tant attendue du "j'ai déjà goûté le purple drank, mais j'ai pas avalé la gorgée"

Bienvenue Naastha, on espère que ce flirt avec le diable ne t'auras pas complètement volé ton âme, vu que t'as recraché girl_devil

LaPotion a écrit

C est par hasard (ou non!) que je suis tombé sur youtube sur le livre audio :"La méthode simple pour arrêter de fumer" d'Allen Carr; ce fut une révélation , dès la première heure d'une écoute ultra attentive quasi hypnotique, j ai compris que c'était plié!

Déjà merci beaucoup pour ta réponse!
Et effectivement y'a 2 ans j'avais suivi une étude faite en Irlande, où la méthode de ce bouquin avait été testé sur 300 fumeurs voulant arrêter, et à la grande surprise des sceptiques, ben ça fonctionnait bel et bien U_THIN
On peut lire cette étude de 2018 ici: https://tobaccocontrol.bmj.com/content/28/4/414

Perso j'ai eu la chance d'être réceptif à la vape/e-cig, donc je n'ai pas eu besoin de la méthode Allen Carr pour arrêter la clope à 100%... mais je dois avouer que ce livre m'a toujours un peu intrigué ^^
(y'a une raison pour laquelle j'avais suivi cette étude)

Re-bienvenue sur le fofo donc, au plaisir de te lire wink

True Reptilian a écrit

je suis pas là pour me faire des potes je préviens tout de suite

Chuuuut, chut chut chut..... https://i.gifer.com/2v8c.gif


Bienvenue aussi aux autres que j'ai pas eu le temps de caser dans mon pavé, même si y'a pas toujours de réponses (des fois on a un peu peur de répéter des généralités comme mots de bienvenue), vos présentations sont toujours lues merci-1

MT

Hors ligne

 

Clown homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
1 message
Salut,
Moi c'est Guillaume. 34 ans. 4 enfants à charge dont 2 en situations de handicap ( mais des situations très différentes). Je suis animateur et plus particulièrement en ce moment j'accompagne des jeunes en situation de handicap sur leur temps de loisirs.

Niveau addiction. J'ai commencé cannabis ( douille, fort dose, etc.) versl 'âge de 16 ans. 1 à 2 ans plus tard est venu l'alcool.

Ensuite c'est une période un peu chaotique avec l'essai de nombreuses drogues ( MDMa, Coke, Champi, LSD, ...)

ça doit faire quelques années que j'en reste à des consos très particulières pour ces autres drogues ( soirée privée, assez rare puisqu'enfants toussa tousa)

Sur le cannabis j'ai des moments d'arrêts et des moments de conso. Actuellement conso car cannabis "gratuit". J'ai tenté un temps d'acheter des fleur de CBD et le palliatif marchait plutot bien. Mais financièrement difficile à tenir

Niveau alcool, je n'ai jamais arrêté, et, jusqu'à il y a environ 1an, c'était plutot entre 3 à 4 litres de bière par jour. Et quand jour de fête ( repas de famille ou autre), je ne comptais pas ; toujours avoir besoin d'avoir le gosier plein et finir ridicule et carpatt...

Il y a un an j'ai décidé d'aller voir le centre addicto du coin car mes consos d'alcool devenait problématique ( gueule de bois trop prononcé au boulot, manque de "présence" auprès de mes enfants ou ma compagne, procrastination exacerbée ... )

ça a commencé doucement en tentant de réduire les doses, mais rien n'y fait. Alors, au bout de 3 mois on tente un sevrage ( à domicile). Aidez par du diazépam que je découvre par la même occasion ( à la première prise, j'avais une impression de même effet que l'opium : génial me dis-je. Dangereux me dis je aussi...) ça a fonctionné 3 mois ( pour l'alcool). J'ai pris du diazépam seulement sur 2 semaines puis j'ai demandé au médecin d'arrrêter car je sentais que j'aimais trop ça.  C'était en décembre dernier.

Puis petit à petit j'ai repris des conso de cannabis et alcool. J'arrivais encore à faire plusieurs jours sans, voir des jours "raisonnables" ( genre seulement 1 litre de bière). et puis l'été venant, pas mal de stress, des enfants "particuliers" qui demande beaucoup et ceux plus ordinaires aussi, de nouvelles responsabilités au boulot (je m'en plains pas, j'aime ça) ont eu pour effet d'augmenter encore mes doses alcool. Je suis repassé à tous les jours.

A coté de ça, j'ai aussi un suivi psychothérapheutique au centre addicto, mais, mauvais timing, je raconte des trucs pas cool sur ma vie qui me font voir que je suis triste depuis longtemps et me sers pas mal des produits comme béquille pour paraitre "toujours au top" niveau moral. Hélas, la psy part ensuite pour 3 semaine de vacances.

Arrivé à la maison, grosse défonce. J'ai refabriqué un brad ( chose quej 'avais pa faites depuis 15 ans !!!!) et j'ai piqué tous les xanax de ma grande fille ( qui a arrêté ses traitements depuis 2 mois et donc il restait pas mal de stock. Du Tercian aussi, mais que pour l'instant je laisse de coté)
J'ai pu arrêté l'alcool une semaine en prenant 1mg de xanax le matin, idem à midi et idem à 17h.
Mais au bout d'une semaine je me suis "amusé" a potentialiser l'effet sur le soir en reprenant une ou deux bières. Sans compter les douilles de tabac régulièrement dans la journée, comme pour me mettre un "fix" ( j'y ajoute des feuilles de cannabis, donc très pauvres thc).

J'ai alerté le centre addicto sur ce changement assez radical de conso et j'ai pu être reçu par mon médecin là bas. Je n'avais plus de stock de Xanax. Il m'a prescrit du diazépam ( 10mg matin, midi et soir) et un anti-dépresseur le "Brintellix" ( 10 mg le matin).

Je viens sur le forum car je me pose des questions sur ma nouvelle manière de prendre les produits, de faire des calculs d'apothicaire sans m'en rendre compte. J'ai trouvé 3 effets paradoxal a avoir franchit la porte du centre addicto voilà maintenant déjà plus d'1 an :
- Aujourd'hui ou le doc et la psy me disent qu'on tient le bon bout car je lache plus les choses c'est paradoxalement le moment où je me sens le plus déprimé et sans motivation
- J'avais déjà une expertise "empirique" sur les produits, j'ai l'impression qu'ils m'ont apporté encore plus d'expertise ( et la découverte des benzo...)
- Corrolaire du premier point, avant, quand je sortais du centre addicto j'étais déter pour arrêter/diminuer mes consos. Aujourd'hui quand j'en sors, j'ai qu'une envie, c'est un "fix", quelque chose qui me fasse planer, être "hors moi".

Mais assez parlé, c'est seulement la présentation. Je vais essayer de me retrouver dans le forum et de poser des questions plus précises...

Hors ligne

 

avatar
Le dépressif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
1 message
Salut tout le monde, moi c'est Benoît, j'ai 22 ans, je vie seul loin de ma famille avec laquelle j'ai perdu contact depuis longtemps, je suis mécanicien et apprenti carrossier/peintre dans une concession Peugeot depuis plus d'un an.
Pour la petite histoire, j'ai un trouble de la sexualité assez difficile à gérer (le genre de trouble que personne ne voudrait), à cause de celui-ci j'ai fait 3 tentatives de suicides en début d'année ce qui m'a valu un séjour d'une semaine en psychiatrie. Je suis depuis suivi par des psys qui essaient de trouver des solutions à mon problème mais sans trop de résultats. ils m'ont prescrits du Bromazepam durant ma période suicidaire ( avec lequel j'ai voulu me foutre en l'air et que j'ai failli y passer), du coup, logique, ils ne veulent plus m'en prescrire mais le soucis c'est que j'y suis devenu acro, il me reste une dernière boîte, quand j'en prends, ça me fait un peu oublier mes soucis et ça m'empêche aussi de consommer des choses illégales sur le net en rapport avec mon souci. Voilà, sinon je suis quelqu'un de gentil mais pas très sociable, j'ai du mal à me faire de amis, à les garder quand j'arrive à m'en faire, je préfère rester seul chez moi, je sort jamais, enfin bref, j'ai une vie de merde.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Clown a écrit

Je viens sur le forum car je me pose des questions sur ma nouvelle manière de prendre les produits, de faire des calculs d'apothicaire sans m'en rendre compte. J'ai trouvé 3 effets paradoxal a avoir franchit la porte du centre addicto voilà maintenant déjà plus d'1 an :
- Aujourd'hui ou le doc et la psy me disent qu'on tient le bon bout car je lache plus les choses c'est paradoxalement le moment où je me sens le plus déprimé et sans motivation
- J'avais déjà une expertise "empirique" sur les produits, j'ai l'impression qu'ils m'ont apporté encore plus d'expertise ( et la découverte des benzo...)
- Corrolaire du premier point, avant, quand je sortais du centre addicto j'étais déter pour arrêter/diminuer mes consos. Aujourd'hui quand j'en sors, j'ai qu'une envie, c'est un "fix", quelque chose qui me fasse planer, être "hors moi".
.

Hell'O Guillaume AKA Clown fume_une_joint

Je comprends ce que tu veux dire,
On peut toujours consommer mais de manière Rdr et sans que ce soit problématique, car souvent on se laissent convaincre par le Doct. addicto ou généraliste.
Alors que cela doit être une négociation, entre toi et ton addicto.

Tout dépend ce que toi tu veux ,
Tu n'es peut-être pas encore prêt, si tu dis vouloir "planer". 

Perso : je suis un consommateur de stim ( Coke en freebase, qqe fois en IV , et qqe RCs ) et j'aime bien les opis, mais suis sous tso) et quand j'ai voulu, à une époque m'arrêter pour de bon de consommé de la coke.
Au final, je finissais toujours par craquer à cause des cravings ,et du coup je me faisait des sessions "out of control" jusqu'à consommer des quantités énormes.

Mais du moment où j'ai accepté de me faire une session de temps en temps, plus de GROS problèmes de conso comme auparavant , surtout de CC en freebase, mais du coup aussi financièrement ...même si je ne roule pas sur l'or, avant je m'étais mis à devoir  faire du deal. meme si je bossais à côté.

Donc juste ce changement de paradigme m'a été plutôt bénéfique.

V'là ... Je te souhaite la bienvenue parmis nous !


MM

Hors ligne

 

WOW
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
6 messages
Bonsoir a tous le monde ! Je m appelle Nathan, 24 ans et je suis en France que depuis quelques mois (juste avant que la crise devienne aussi importante) car a la base j accompagne mes parents qui voulaient vivre environ 2 ans en France (ma mere est Francaise donc meme si je suis originere des Etats Unis (Atlanta) je connais bien la France et le Francais par rapport a ma mere mais aussi a de la famille, antierieurement j ai passer beaucoup de vacances etc)

Je suis tombe dans les opiaces au tout debut de ma derniere annee a l universite, d abord en abusant mes antalgiques apres une operation et ensuite en fete (heroin, Vicodin, OxyContin, Fentanyl...) J ai vite gradue mal heureusement mais je suis reste eloigne d autres choses qui tournaient enormement comme l Adderrall, Vyvanse, Ritalin, d autres drogues illicites (meme si j ai deja pris de la MDMA une fois, je pensais vraiment pas m inscrire pour parler de ce genre de choses lol donc peut etre que j en parlerai de ca aussi). Je pense que le fait de parler dans un endroit comme celui ici peut m apporter un plus que j avais pas outre Atlantique, une sorte de counselling, je sais pas quel mot utiliser en Francais mais c est sa...) J ai donc ete substitue la bas il y a plus de deux ans avec de l OxyContin ER (LP) et

Hors ligne

 

avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages
Salut à toute la communauté,
Je l’appelé Théo et j’habite à Nice
Cela fait maintenant plus de 7/8 ans que je lis avec intérêt les expériences et voyages de chacun, je ne me suis jamais décider à m’inscrire mais aujourd’hui m’y voilà. Je ne sais pas trop quoi dira a par que je suis super content d’extérieur pour la première fois ici !
Ce forum a bercer ma jeunesse et m’a appris à améliorer mon esprit critique en ce qui concerne mes consommations d’une manière considérable.
En espérant vite vous sortir un TR ou pouvoir aider d’autres personnes a mon tour,
Théo

Hors ligne

 

fadelbosquet femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
3 messages
Bonjour à tous

Je m'appelle Fadélie, j'ai 27 ans, je suis diététicienne et je viens chercher quelques réponses sur mes consommations...

J'espère apprendre pleins de choses en rejoignant ce forum

Hâte de parler avec vous !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

WOW a écrit

WOW

Hi Nathan !

Oui on connait les problèmes avec les Opiacés  en Amérique du Nord ...
En France c'est pas facile , rien que pour avoir un TSO ( traitement de substitution aux Opiacés ) pour l'Héroine , Codéine (Codoliprane , Néo-codion par ex ) seul la Buprénorphine et la méthadone ont une AMM.

Welcome to Psychoactif wink

See you Later

MM

Dernière modification par Meumeuh (02 octobre 2020 à  23:16)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Ajamanice a écrit

Ajamanice

Hell'O

Cool d'avoir passer le cap de l'inscription ! Bienvenue parmis nous

Ajamanice a écrit

améliorer mon esprit critique en ce qui concerne mes consommations d’une manière considérable.

et tu conso quoi ? si ce n'est pas indiscret ...


Au plaisir de te lire,

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenue et bonsoir aux 4 derniers arrivants.
Merci de vos présentations certains n'en prennent pas la peine ceci dit c'est facultatif mais fortement conseillé pour apprendre un peu sur vous.
Ce soir je n'ai pas la niak d'en dire plus mais croyez moi tout le monde a sa place et le rôle qui le représente.
Portez vous bien consommez bien en toute sérénité et sécurité.
Bye

Cusco

Hors ligne

 

LilYnda homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
5 messages
Salut a tous! Je ne souhaites pas donner mon vrai prénom par envie personnelle, je me suis inscrit sur ce site car j'ai surtout besoin de réponse a mes questions.. J'ai une bonne vie, je suis toujours en études je ne citerais toujours pas lesquelles mais des études pas comme les autres je peux vous l'assurez hahah. Sinon j'ai 24 ans et je fume beaucoup et je suis accro au benzos depuis peu c'est pour cela que je me suis inscrit et bien évidement toute les drogues me fascine enfin voila, j'ai quelques hobby's comme la guitare et les jeux vidéos mais rien de spécial quoi^^. Si vous voulez faire plus amples connaissances avec moi j'imagine que vous pouvez venir me trouvez :p bonne journée/soirée à tous !

Hors ligne

 

lunasoro femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
2 messages
Bonsoir tout le monde,

Je vous écrit car j'ai un problème.
Je le fait maintenant que je m'en rend compte car demain je vais minimiser la truc. 

Je tape de la coke casi tout les jours depuis 3 semaines toute seule. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.
Avant ça j'ai du en prendre 3-4 fois en soirée.

J'ai tout pour être heureuse et je m'inflige ça.
Il y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez moi.

Hors ligne

 

genova homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
10 messages
Hi everybody!salut
Moi c'est Genova, 42 ans une petite vie bien remplie d'expériences diverses.
Je suis plutôt cool et stable. Aujourd'hui j'ai une vie relativement posée quoi..
J'ai eu diverses expériences concernant certains produits à certaines périodes de ma vie.
Je suis séparé il y a environ un an après 16 ans de vie commune, bref je sens que je suis passé à une autre étape de ma vie et je me cherche moi-même, je recherche plus de sens à ma vie...
Suite à une prise de LSD avec mon fréro et un poto et une sacrée expérience je me suis intéressé de très près au sujet.

Après avoir avalé pas mal de documentaires à propos de la psilocybine et de ses pouvoirs extraordinaires j'ai découvert que je pouvais cultiver mes propres champs sans trop de risques.

Ainsi je viens d'acquérir un kit de goldens sur le net et je viens me joindre à la communauté pour chercher des conseils sur la culture des champignons magiques.

Mon but est de voyager dans les confins de mon esprit afin d'en découvrir plus sur moi-même(en gros devenir psychonaute).
Voilà au plaisir d'échanger avec cette grande communauté super

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2302 messages
Scusa Genova,  car tu est de Genova? Si oui moi de Firenze, on va coloniser la france!!!!

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

genova homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
10 messages
Salut Marco,
non je ne suis pas du tout Italien j'aime bein comment ça sonne!
Ceci dit j'ai fait pas mal de colocations avec des Italiens quand je vivais à Londres dans ma jeunesse! Le bon vieux temps:drinks:

Hors ligne

 

avatar
rigalan2 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
9 messages
Bonjour, je me présente j'ai déjà fait parti du fofo mais je ne devais pas assez publié, donc ban !! J'espère me faire des amis et partager une de mes passions qui est les "drogues" que je met entre guillemets car pour moi la plus destructrice étant l'alcool avec qui j'ai toujours eu un mauvais rapport... J'ai essayer pas mal de trucs autant dans les drogues "best seller" que des essais RC en particulier l'ethylphenidate qui m'a emmener à l'HP en HO je suis sous metha et fentanyl en patch de 100 que j'ai du mal à ne pas mâchouiller si bien que je fini mon traitement trop rapidement je suis aussi sous benzo seresta  et aussi Zolpidem qui est un hypnotique léger j'ai adoré le rivotril avant son ban hormis en fin de vie covid tu peux en avoir et en passant par un neurologue ce que j'essaie de faire pour en recup , j'aime bien le léger coté dissociatif du lyrica (prégabaline) je n'aime pas la coke et les amphet qui me conduisent souvent depuis une dizaine d'années à de la tachycardie et une parano pas agréable j'aime la beuh, pas trop la mdma mais un peu en trace qd même quand c'est en cristaux sans amphet je ne connais pas la Dmt qui me tente bien mais avec un initié et en version fumable, je n'aime pas la salvia divinorum ni la datura avec lesquels j'ai eu de mauvaises surprises j'ai bien aimé à une époque lointaine le dinintel "l'orthenal" ' (plus sur de l'orthographe) évidement l'heroine des années 90 qui ne m'a pas valut que des emmerdes ( bon un peu de zonzon qd même) et un traitement à vie  mais de vraiment bons souvenirs Bon j'ai 54 ans j'arrive dans ma 55ieme année et rassurez vous j'ai plein d'autres centres d'intérêts bonjour à tous et vive la liberté !!! à oui ps: je suis handicapé du dos donc mes anti douleurs sont du à mon état bizh !!! à toutes et tous

quand la route est dure le dur poursuit sa route
vaut mieux régner en enfer que servir au paradis
et ma devise : satan nous à peint mais le sapin nous attend

Hors ligne

 

avatar
rigalan2 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
9 messages
"Généralement les agressions de ce type c est plus association benzoDiazépines et alcool les fautives"

Complètement d'accord avec toi souvent alcool plus zolpidem c'est pour cette raison que le zolpi est passé au tableau b comme stup et n'est délivré que sur ordo sécurisée

quand la route est dure le dur poursuit sa route
vaut mieux régner en enfer que servir au paradis
et ma devise : satan nous à peint mais le sapin nous attend

Hors ligne

 

avatar
boysilver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
7 messages
Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait depuis un moment que je suis sur ce forum de manière observatrice, pour me documenter, rassurer ou bien même me réconforter.

J'ai un rapport aux produits récréatifs plutôt particulier. De ce fait les produits que j'ai pu prendre ont rarement été utilisés dans un milieu festif.

J'ai essayé et même pas mal expérimenté le LSD,XTC,2-CB qui sont des produits évidemment non exemptés de risque, mais avec un rapport à l'addiction beaucoup moins notoire que d'autres.

Pouvoir débattre, écouter, apporter du soutien sont les principales raisons de mon inscription, se sentir compris lorsqu’on est considéré comme "drogué" dans notre société est quelque chose de tellement dur que avoir et pouvoir apporter du soutien est quelque chose de tellement important à mes yeux .

À bientôt sur des discussions futures .

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

boysilver a écrit

Salut à toi boysilver!
Merci pour ton petit mot de présentation: comme tu le racontes il existe pleins de contextes de consommation différents, même pour les produits parfois dits "à usage festif". Sympa de passer le pas de la participation :)

Bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Tancrede homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
2 messages
Bonjour et merci de m'acceuillir dans votre communauté. Je m'apelle Philippe et je suis enseignant à la retraite. J'occupe mes loisirs à écrire des livres et je cherche des infos sur le cannabis

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs
Salut à toi Tancred !

Tancrede a écrit

à la retraite

t en croiseras d'autres ici :)

Tancrede a écrit

je cherche des infos sur le cannabis

tu en trouveras dans la rubrique consacrée que tu as sans doute déjà parcourure, c'est-à-dire ici:
https://www.psychoactif.org/forum/f43-p1-Cannabis.html

ces recherches sont en lien avec un projet d'écriture? j espere que tu nous raconteras ca dans une de tes prochaines participations.


Bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

rigalan2 a écrit

Salut à toi !
j'espere que tu trouveras des échanges enrichissants ici
bienvenue sur PA


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cameroceras homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
11 messages
Salut, je m'appelle Cameroceras , j'ai arrêté de fumer le cannabis et le tabac il y a 8 ans ait été tenté récemment d'essayer la salvia après avoir vu des videos et des reports de trips, j'ai voulu tenter et je suis suis là pour partager mon expérience et lire celles des autres. Je n'ai aucune dépendance hormis le café et bien content d'avoir arrêté.
Ravi de vous rencontrer.

Hors ligne

 

La tielle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2020
3 messages
Salut j'ai 48 ans, alcoolique depuis 30 ans. Je me soigne avec selincro bien meilleur que baclofene et en une seule prise. J.'ai fais 7 cure dont 3 au château du Boy en Lozère. C'est le top des cures pour l'alcool. Je la recommande pour tout ceux qui ont un problème avec l'alcool, et je consi de temps en temps de la free base..... Courage:snort:

Hors ligne

 

jokerstar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2020
2 messages
Bonjour !
Je me présente j'ai 22 ans.
Fumeur de cannabis depuis quelques années, j'ai également eu l'occasion d'expérimenter plusieurs drogues dans un cadres festif. Depuis peu je m'intéresse a différentes méthodes de consommations a fin d'essayé de le faire le plus sainement possible et de diminué les risque pour ma santé. Je suis ici a la recherche d'information.

Hors ligne

 

STEPHCHAUL homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2020
1 message
Je me présente, consommateur de cathinones depuis 2010 passant de la 4MMc (introuvable now) à la 3MMC. Ce site à l'air sympa pour echanger et partager ses expériences.

Hors ligne

 

Hardvey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2020
6 messages
Hello, Y. 27ans et environ 15 ans de consos. Je parcours le forum depuis un moment, pour les conseils rdr, les tutos, les récits, etc... J'me suis dit que je pourrais peut être taper l'incruste. J'ai pas un parcours d'écorché vif, mais la sinistrose chronique m'a entrainée vers les substances, pas toujours pour le meilleur mais j'essaie de le vivre au mieux. Peut être qu'ici y'aura moyen d'échanger un peu, "l'anonymat" facilite les rapports.
Anyway, merci à toute la communauté !

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs
waoua pleins de nouveaux chez PA! trop bien drinks

J'espere que vous trouverez les infos et les échanges que vous recherchez
si c'est pas le cas, hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion

au besoin, pour faire ses 1ers pas ici, vous trouverez pleins d'infos là:
https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx

Bienvenue à vous tou.te.s!

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

La tielle a écrit

Salut

Hell'O tête de Pioche smile

Bienvenue dans la communauté de PA

ps/ Tu sens le poulpe !


MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

jokerstar a écrit

jokerstar

STEPHCHAUL a écrit

STEPHCHAUL

Hardvey a écrit

Hardvey

Bienvenue à vous aussi wink


Au plaisir de vous lire,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 9h par DavidKRK
  434
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums