1
Dernière modification par labrumenuageuse24 (14 septembre 2020 à 02:23)
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
À faire pousser soi même, il y a effectivement la datura (sur ce site, ama, personne ne te conseillera d'utiliser cette plante), la salvia, les psylo cubensis, les cactus à mescaline (risque d'être long à pousser).
Ya le pavot aussi, bien qu'il ne semble pas correspondre à ce que tu veux utiliser.
En vrai, j'aurais tendance à te conseiller les psylo. Pas trop dur à trouver/faire pousser, potentiellement doux ou très puissant, c'est adaptable.
En espérant que tu trouve un chemin sain et doux, pour soigner tes blessures et te retrouver toi-même.
Courage
JFD
Hello !
merci de ton message :)
en vrai, je suis effectivement tenté par les psylo mais j'avais essayé il y a longtemps et je n'avais pas vraiment eu d'effets (bizarement), donc je doute un peu...
en tout cas, merci beaucoup de ta réponse <3
janis a écrit
Bonjour labrumenuageuse24,
J'aurais tendance à aller vers les champi plutôt que vers la datura, en effet.
Après je me pose beaucoup de questions quant à ta démarche, j'espère qu'elle t'apportera la sérénité et la reconstruction que tu recherches.
Suis tu une psychothérapie en dehors de la voie psychédélique? La personne qui t'accompagne dans ton initiation spirituelle, a-t-elle de l'expérience? Lui fais tu confiance?
Fais attention à toi
Janis
Bonjour Janis !
Merci de ton message :)
Effectivement, je ne m'engage pas tête baissée dans une démarche qui peut etre dangereuse, surtout dans mon cas.
Je suis effectivement suivi en dehors par une psychiatre et je fais confiance aux personnes qui m'entourent. Cependant, je prends quand meme tout avec un grain de sel et j'essaie de prendre toujours des choix éclairés et pas spontanés (c'est peut etre aussi un problème pcq j'ai beaucoup de mal à ne pas controler les choses ahah)
enfin bref, merci de votre bienveillance
labrumenuageuse24 a écrit
en vrai, je suis effectivement tenté par les psylo mais j'avais essayé il y a longtemps et je n'avais pas vraiment eu d'effets (bizarement), donc je doute un peu...
J'insiste un peu sur l'adaptabilité des psylos. Personnellement, avec le dosage approprié, ça peut me faire beaucoup de bien. Que ce soit en microdosage comme en dosage "fort".
Patience, prudence et expérience .
Pis vaut mieux faire un trip imperceptible qu'un trip trop chargé et ingérable
Je parle plus d'un effet chimique/physique que psychologique/rituel pour le coup, mais je le ressens vraiment antidépresseur (presque euphorique) et relaxant.
À condition de donner une belle direction aux effets psychologiques (comme avec tout. sauf le datura lel)
JFD
JellyFish's Dream a écrit
les cactus à mescaline (risque d'être long à pousser).
Ces cactus sont long à faire pousser mais on en trouve des plutôt gros (le lophophora Williamsii, cactus hallucinogène principal) en Belgique notamment, petite info ! ^^
[ Forum ] Animaux psychoactifs?
|
27 | |
[ Forum ] Hallucinogènes en psychothérapie
|
2 | |
[ Forum ] Hallucinogènes en psychothérapie
|
8 |