1
Dernière modification par Ask33 (02 octobre 2020 à 00:44)
Zazou2A a écrit
Re,
Et bien par définition, les artères vont du coeur vers les extrémités, et les veines remontent au cœurs, alors j’avoue que cette histoire de veines descendante, c’est bien la première fois que j’entends ça !
Pour la question sur l’injection dans les pieds, ayant aussi bcp pratiquer, je n’ai jamais eu ce problème, avec trop d’acide c’est vrai que ça peut brûler la veine, et se ressentir de manière plus globale que juste au niveau du point d’injection; mais de là à ce que « ça se rependent un peu partout, notamment sous la plante des pieds » et en jeter la pompe de douleurs, pareil jamais arriver !
Mais je ne veux pas m’avancer et dire de bêtises, je suivrais les réponses avec curiosités, pour en savoir un peu plus ! Pour l’instant je retourne gratter quelques heures de sommeil, y’a le NBA finale Game 2 cette nuit à 3h, faut que je sois en forme !
Zaz
Comme je disais je pense que c'était un peu trop acide et ça me la fait que sur des veines sur le côté haut du pied.
Aussi faut que je précise une chose c'est que le garrot était encore serré mais au niveau du mollet
NBA...
Quelle NBA zaz, ce soir il y as la Fiorentina et ça c'est sacré.....
Marco 68 a écrit
NBA...
Quelle NBA zaz, ce soir il y as la Fiorentina et ça c'est sacré.....
Le final Game 2, c’est à 3h du matin, tu peux mater les 2 sans soucis, suffit de rester éveiller
Je divague, deso pour le hors sujet! En tout cas j’espère que l’on aura vite de bonne nouvelles de l’auteur !
Zazou
Dernière modification par Ask33 (02 octobre 2020 à 20:28)
Dernière modification par Ask33 (05 octobre 2020 à 23:24)
Dernière modification par Ask33 (05 octobre 2020 à 23:27)
Ask33 a écrit
En gros espacer les injections un maximum de jours/semaine pour avoir un capital veineux correct sur le haut des bras. Utiliser toupie etc... et ne jamais, JAMAIS, iv prêt des mains et des poignés... Pourquoi je ne m'écoute pas assez? Peut-être qu'il es simplement temps d'arrêter. Mais j'ai voulu faire des extra par rapport aux nombre de jours où je n'avais pas de méta... (trois jours à rattraper, sur les trois : une main gauche brulé puis gonflé pendant deux jours, un jour sans pb car fait aux "bons" endroits, et un jours, aujourd'hui, où je vais être grillé avec une main droite a moitié gonflé...
De plus à un endroit du bras droit où j'avais beaucoup iv j'ai maintenant toute une partie dure... en espèrent que ça parte mais je pense pas en deux jours pour ça. Si la "tache" dure sous la peau persiste j'irai consult mais pour l'instant pas de douleur, chaleur, couleur.
Salut, je voulais juste rebondir sur les "boules" dur sous la peau ça m'est déjà arrivé après une injection moitié raté dans une partie du bras, c'est pas grave en soit mais ça peut durer assez longtemps, j'en ai 1 qUI avait duré genre au moins 2 mois elle était petite mais on sentait toujours un petit truc mais j'en ai eu une autre qui a duré genre 2 semaine. Je sais pas ce qui determine le temps de guérison..
À cause des marques et des problèmes relatifs qui peuvent survenir maintenant je touche plus à mes bras et je fais que de dans des zones où je suis sûre de pas être griller si je me mets en t-shirt en société.
Encore en hiver c'est facile de cachers ses bras mais passer 2 années de suite en t-shirt à manches longues ont eu raison de mon envie de taper dans les bras et j'ai enfin pu profiter de cet été en t-shirt ça justifie tout!
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Syndrome de popeye, abcès, veines qui noircissent... Au secours !!
|
14 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Héro nuit agitée syndrôme séroto ??
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |