1
Akaion a écrit
Salut,
Du point de vue purement pharmacologique, le Veratran® est assimilé benzodiazépine même s'il ne fait pas partie de la famille, et à ce titre il peut être comparé comme chaque benzodiazépine au Valium®/Diazépam. C'est la molécule de référence pour situer la puissance de la molécule, bien qu'ils n'agissent pas tous de manière égale sur les cinq axes que constituent l'anxiété physique, l'angoisse, l'action anti-épileptique, l'action myorelaxante et enfin l'hypno-sédation.
5mg de Veratran® équivalent approximativement à 10mg de Diazépam. Ce qui fait que les 50mg de Vératran®/Clotiazépam dont tu parles équivalent à 100mg de Diazépam, ceci sur une demi-vie très courte de 4h. Cela fait une plaquette de Valium®.
A partir de là, on peut comprendre l'effet sédatif qu'a provoqué le Veratran® sur ton organisme. Après comme tu pourras le remarquer les benzodiazépines n'agissent pas tous sur les mêmes angoisses, je viens de citer les cinq grands axes. Ça me semble assez normal que tu n'aies pas éprouvé un effet important sur la totalité des axes.
Cordialement,
Merci pour ces précisions, très intéressant
J'éviterai d'en abuser à l'avenir j'ai pas trouver l'effet que je recherchais.
ciao !
1
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Veratran -Clotiazépam
|
1 | |
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Clotiazépam (Vératran) perte de mémoire
|
3 | |
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Clotiazépam(veratran) haute dose plus alcool
|
2 |