1
AlienMaster a écrit
Fais une pause c'est logique, ça s'appel la tolérance et plus tu répète l'action avec le pétard plus ton corps redeviendra rapidement tolérant au thc.
Même en faisant des pauses de plusieurs années tu n'aura plus jamais les premiers effets à moins d'arrêter le shit marocain qui n'est plus le top depuis bien longtemps et de passer à l'étape qualité soit Bubble, Rosin, Huile, Space Boffe ( :p ) ou des variétés indoor (d'ailleurs l'indoor est bien plus puissant)
Ui mais je connais des gens qui fument du shit ça fait 15 ans et qui defonce et moi je fume de la très bonne qualité la première que j’achete Moi même de ketama donc le shit de Maroc c pas comme le shit de france car déjà les trafiquants qui ramene du Maroc en France vont prendre la moin cher et pour ces plantes que tu me proposes je crois pas que je vais en trouver au Maroc
Dernière modification par AlienMaster (29 septembre 2018 à 07:34)
AlienMaster a écrit
AH oui je t'accorde que les trafiquants ne font pas dans la qualité, après je parle de manière générale concernant le shit marocain. Les meilleurs shit français que j'ai pu goûter son issus de l'agriculture bio de breeders connus comme mr nice, soma et toute la clique et pas de coupe tordus comme la fibre de chez pas quoi (caca de chameau, fibre de chanvre...).
Si ton produit est de qualité essaie de la vaporisé avec un volcano ça change tout niveau puissance vu que fumer tu absorbe seulement 14% de ce que tu met dans ton pétard.
Ou je peux trouver un volcano ?
Daccord merci comme même et si quelqu’un sait comment je peux me défoncée en fumant normal
Angelo77 a écrit
Pour avoir eu des réponses à ce sujet, la réponse est tout simplement que si tu absorbe certains ................................................
Regardes les dates des messages auxquels tu réponds. Là c'est septembre 2018, soit plus de deux ans et Melino n'a pas mis les pieds sur le forum depuis juin 2019. Donc, inutile, tu n'aura spas de suite.
Je ferme la discussion
Fil
[ Forum ] Effets - Le shit ne me fait plsu aucun effet
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Je ne ressent aucun effet au shit
|
9 | |
[ Forum ] Le canabis me fait plus aucun effet
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||