1
Makakuso a écrit
Hello,
Personnellement ca me choc pas , je dirais même que ça a une bonne tête ?
Ok merci pour ta réponse, j'ai lu sur ce forum que les taches bleus étaient apparemment du au mycélium blessé ( trop d'humidité ? ) et les petits points sur le coté se transforme en champis ... donc a voir comment ca va évoluer avec le temps mais déjà d'une je t'enverrai une photo pour le suivi et de 2 encore merci de m'avoir répondu
Dernière modification par Matz64 (14 octobre 2020 à 20:54)
Matz64 a écrit
Ouais, bah t'es déjà a la bourre là... Ça va peut être te jouer des tours pour tes flush suivantes. Mais ça ne m'étonnes pas...
Par contre, on va pas t'expliquer chaque étape comme si on cultivait ton kit à ta place... Il y a toutes les infos que tu nous demande sur le site de ton vendeur, ainsi que sur le forum... Bouges toi un peu et fais tes recherches par toi-même quoi... Car là en agissant comme ça tu fonces droit dans le mur, et ton kit et tes champis droit à la poubelle...
Être en apprentissage et être assisté sont deux choses différentes Surtout sur un forum comme celui-ci où toutes les infos sont présentes. Le sujet de séchage à déjà été traité des dizaines de fois... Donc fais tes recherches en amont au lieu de buguer face à chaque situation...
Bouges toi par toi-même si tu veux être satisfait de ton kit et pas pleurer car yaura plus rien qui pousse dessus ou par ce que tu auras chopper une conta, ou encore fait pourrir tes champis...
Je comprends vraiment pas le principe de vouloir cultiver un kit, mais ne pas s'informer et venir poser des questions à chaque étape, mais alors vraiment pas...
tu dois vraiment être une personne haineuse dans ta vie toi, ca se vois sur plusieurs de tes posts dont le mien, déjà ta morale garde la pour toi j'en ai pas besoin, je me suis renseigné sur plusieurs forum et mon Kit je l'ai fais poussé sans toi donc garde tes préjugés pour toi
De plus pourquoi rabaisser les gens et être méchant avec eux ? ca te sert a quoi ? personne te force a répondre et moi non plus donc si c'est pour répondre comme tu le fais le mieux c'est que tu ne réponde pas
En te souhaitant quand même une bonne soirée, je ne reviendrais plus ici a cause de toi
Dernière modification par Matz64 (15 octobre 2020 à 22:56)
1