1
Dictox a écrit
Je précise que certaines personnes m'ont conseiller de ne plus y toucher car il se pourrait que je perde la raison
Perdre la raison avec du cannabis, c'est quelque chose de l'ordre de la légende Par contre la première partie du conseil est excellente.
Le cannabis ne donne pas les mêmes résultats selon les individus. Si il ne te réussit pas, effectivement, n'y touche plus, c'est ce qui est le plus sage.
Amicalement
Fil
Dictox a écrit
Filousky => Par simple curiosité que pourrait t-il m'arriver si je continuais a fumer malgré le fait qu'il ne me réussi pas?
Je ne sais pas du tout ce qui pourrait t'arriver à part te sentir mal. C'est un peu comme se taper sur les doigts avec un marteau, c'est bon quand on arrête.
Mirouf a donné une réponse qui est celle que j'aurais donné plus jeune. Quand, vers 22 ans, j'ai commencé à ne plus apprécier le shit et à faire des accès de paranoïa, j'ai simplement arrêté rapidement. Pourquoi j'aurais continué à consommer quelque chose qui me mettait mal à l'aise ?
Par contre, j'ai repris il y a plus de 20 ans et en ai 66, consommant maintenant un produit qui me fait du bien, avec la modération nécessaire, sans effets secondaires négatifs (je le vaporise et ne fume plus).
Donc, effets différents selon les individus et selon les différents âges du même individu; selon mon expérience.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (27 septembre 2020 à 12:34)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip a chaque fois que j'fume
|
12 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip à chaque fois que je fume après un arrêt de 7 mois
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip à chaque fois?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |