1
Dernière modification par Bloody Mary (12 octobre 2020 à 21:20)
Pommecanelle a écrit
En effet c'est difficile comme ça de te donner une réponse quand à l'identité de ce que tu as consommé, mais par contre ayant été une grosse consommatrice de speed pendant une dizaine d'années je peux te faire part de la synthèse de mes expériences à moi, et qui n engagent bien sur que moi.
Déjà pour le prix, 10 euros le g ça me choque pas c est ce que je payais en moyenne quand je le prenais à l unité. Après bien sûr c'est dégressif.
Concernant l odeur, je t'avoue que j'ai vraiment très très très très rarement du speed efficace qui n'a pas d odeur. Je ne dis pas que ce n'est pas possible attention, je dis que moi de mémoire j'en ai pas où peu connu. Odeur plus ou moins intense certes, mais toujours odeur degueue et gerbante.
Concernant l aspect la c'est différent, pâte poudre jaune blanc j'ai tout vu sans que ce soit un indicateur fiable d efficacité.
Pour ma part impossible de manger des la 1ere trace, mais mon copain qui tapait avec moi le même produit y arrivait, donc encore une fois ça doit être assez personnel, même si en général quand même les gens autour de moi sous speed ne mangent pas.
Niveau sommeil pareil, il me suffisait d'une ou deux traces pour ne pas dormir pendant 24h..
J'ai globalement toujours eu la mâchoire qui serre mais ça a du arriver que ce soit à plus ou moins d intensité.
Pour l'alcool mon copain était comme toi, avec le speed c'est comme si il n'avait rien bu. C'était assez perturbant.
Ça me donnait pas mal envie de sexe aussi.
Par contre à la différence de toi mes descentes étaient ignoble, surtout aux doses que tu donnes. D'ailleurs je crois bien n'avoir jamais consommé un grammes en une seule soirée, j avais toujours le corps qui lâchait avant, tachycardie et pressions sur la poitrine. Et le lendemain mal à respirer, du mal à manger, hypoglycémie et nausées parfois.
Je précise que je ne pensais qu'en trace.
Voilà ce n'est pas une réponse à proprement parlé, mais juste un partage d experience qui pourra peut être t aiguiller.
Take care!
Merci beaucoup pour tes réponses ! Justement ce que tu me racontes est très semblable à beaucoup d'autres report sur le speed ! Donc justement ça doit venir du produit et pas vraiment de mes réactions à moi.. Je ne ressent pas grand chose en commun quoi.. pourtant le plaisir est tout de même grand même si je suis un peu difficile en prod et si d'autres personnes qui ont goûté ce même speed m'ont fait pas de leur mécontentement pour ce speed.. bizarre bizarre
Dernière modification par ectatrip (20 octobre 2020 à 16:01)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
6 | ||
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |