Ah ba c est toi le mieux placé pour savoir si c’était dedans ou non ! Si tu avais un bon retour, normalement ça le fait, mais que tu n’ai rien ressenti, aucun goût en bouche, le produit qui monte, le côté trop acide qui brûle/gratte quand tu envoie c’est bizarre aussi pour l coup.
Puis avec une aiguille d’insuline, elle ne peut pas être si profonde, l’aiguille reste relativement courte.
Pour piquer les veines profondes (je déconseille, d’autant qu’il y a une artère qui passe assez proche) perso j’utilise des aiguille en 23 ou 22 gauge, 25 ou 30mm de long, celle des insu doit en faire 12 seulement.
Mais clairement, si tu utilises des
steribox, donc citron + filtre coton, c’est craignoss, et tu vas finir par te chopper une
poussière ou autre infection, tu devrais vraiment te tourner vers
Safe ou un
caarud, et récupérer des filtres membranaire, toupie, universelle ou même
sterifilt, de l’acide stérile, de quoi te désinfecter correctement les mains, des aiguilles de différentes tailles pour adapter à l’endroit où tu shoot, de la crème cicatrisante etc etc
Parce que là tu shoot à la mode année 90, c’est un peu dommage quand de nos jours on peut avoir accès gratuitement, et de manière anonyme à du matériel dernière génération, qui te protégera des bactéries et autre champignon, aussi bien pour un shoot réussi qu’en cas de raté, c’est vraiment une sécurité non négligeable, et ça te permettra aussi d’abîmer tes veines moins rapidement.
M’enfin, y’a que toi qui peut te décider mtn ! Pour ta question de
base, comme j’disais, rien sentir du tout, c’est bizarre, le citron en plus de bien se sentir quand y’en a trop à cause de l’acidité de la solution, ne peut pas anéantir ton prod, au pire en dégradé une partie en
morphine.
Je crois que ça restera une question sans réponse, surveille quand même la zone dans les jours à venir, si ça rougit, chauffe ou devient douloureux, ça peut être le signe d’une infection.
Et vraiment, essaye de vite voir pour du Matos adapté, tu as tout à y gagner
Zaz