1
Timide Jovial a écrit
Salut ! J'avais fait un post assez détaillé sur le sujet. Si t'as d'autres questions n'hésite pas
Salut!! je viens de voir ton post et j'avais envie de me lancer dans la fabrication de liquide au dmt (j'hesite entre la 5-MeO-DMT et la 4-AcO-MET, si quelqu'un a des avis ou des conseils je suis preneur, merci d'avance!!)
Cependant y'a un truc qui m'interpelle, lors de mes anciennes recherches j'avais vu des concentrations dites efficaces a environ 10-20mg/ml, et la on parle de concentration a 1g/ml, 1g/2ml etc et ca me parait enorme aha, vous auriez plus d'info sur le dosage? Merci d'avance, bonne journée a vous
Gauthier737 a écrit
Timide Jovial a écrit
Salut ! J'avais fait un post assez détaillé sur le sujet. Si t'as d'autres questions n'hésite pas
Salut!! je viens de voir ton post et j'avais envie de me lancer dans la fabrication de liquide au dmt (j'hesite entre la 5-MeO-DMT et la 4-AcO-MET, si quelqu'un a des avis ou des conseils je suis preneur, merci d'avance!!)
Cependant y'a un truc qui m'interpelle, lors de mes anciennes recherches j'avais vu des concentrations dites efficaces a environ 10-20mg/ml, et la on parle de concentration a 1g/ml, 1g/2ml etc et ca me parait enorme aha, vous auriez plus d'info sur le dosage? Merci d'avance, bonne journée a vous
Si tu mélange de du dmt par exemple avec ton liquide cigarette c'est pas parce que tu as mis un gramme pour 1ml que quand tu va tiré une taf tu va fumé 1g d'un coup.
Tu peut en tiré généralement plusieurs dizaine de trip.
Pour la 4 aco met et la 5meo j'en ai avec moi et perso je me suis toujours pas chauffé à test la 5meo qui m'as l'air d'être pas mal délirogène et incontrôlable, j'atrend d'avoir un bon set and setting avec un sitter pour me lancer. La 4 aco est très cool au passage mais au final entre tes deux molécules il y a une grosse différence niveau effet. La 5meo dmt agis rapidement et l'intensité est énorme alors que la 4aco reste plus longtemps dans le système et est moins violent.
Après pour les dosage je pense que ce sera à toi d'y allez à tâtons et de trouver ton dosage optimal pour pas trop de mettre mal et pour pouvoir contrôler ton trip celon ta durée de vapotage. Essaye de voir sur reddit si des psychonautes l'on déjà test et tu trouveras sûrement les dosages si il y a.
Pour du e-liquide, je prendrais de la DMT standard.
Ne pas confondre les tryptamines pour de la DMT !!!
La DMT est une tryptamine, mais toutes les tryptamines ne sont pas de la DMT.
La dose maximale conseillée de 5-MeO-DMT est de 15mg. Au delà, elle peut même devenir mortelle (tempête sérotoninique si je ne m'abuse) ou carrément traumatisante.
La 4-AcO-MET n'est pas vaporisable, il faut pour cela la version HO, pour commencer.
Ensuite, les 4-HO-**T (MET, DMT, MiPT, DPT, etc.) sont proches de la psilocine et se dosent plus bas que la DMT. Si tu avales 25mg de 4-AcO-MET, c'est déjà une dose élevée, alors que si tu vaporises 25mg de DMT, tu as un voyage "standard", pour te prendre une bonne claque tu peux encore monter les doses.
En tout cas, perso, et je dois avoir plus d'une centaine d'expériences avec la changa/DMT/Ayahuasca, et autant avec la psilocine, et je préfère, dans le cadre de la RdR, consommer le 4-HO-MET par oral. Le e-liquid fonctionne très bien pour la DMT normale, par contre.
Gauthier737 a écrit
Je ne crois pas que l'on puisse avoir un dosage un tant soit peu efficace à 20mg/ml, puisque la dose moyenne pour une percée est de 25-30mg, donc dans ce cas plus d'un millilitre !
À mon sens, la concentration minimale est de 0,5g/ml pour avoir un minimum d'effet.
Le problème de la DMT vaporisée est qu'il faut consommer sa dose en moins d'une minute. Avec du 20mg/ml, chaque bouffée de vapeur doit contenir au plus quelques centaines de microgrammes, et comme à cause de la densité de la vapeur, il faut la garder au minimum 15-20 secondes dans les poumons, en 3 taffes (= 1 minute), tu as à peine le temps d'ingérer quoi... 2-3mg ?
Tu ne vas nulle part avec 3mg, on est en dessous du "treshhold".
Dernière modification par DMTking22 (22 octobre 2020 à 23:47)
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |