Bonjour à tous,
Il y'a quelques jours j'ai décidé d'essayer de consomer du
cannabis par voix orale,
n'ayant que de la résine j'ai décidé de chercher si c'était possible de faire de la cuisine avec ça.
J'ai trouvé les liens suivants: -
Cuisiner du shit / PsychoACTIF -
La Cuisine Cannabique Médicale - Consommation - CannaWeed (trouvé sur le premier lien)
Et j'ai donc suivi la recette
Spoiler
Résumé rapide:
- Éffriter (1g)
- 30 min au four à 120°C
- Rajouter l'huile (15g) pour un bain marie de 6h
- Filtrer l'huile dans un bol
- Mettre du chocolat au bain marie (80g)
- Rajouter l'huile et mélanger
- Laisser refroidir dans des 8 petits moules en sillicone (étape perso)
Après avoir laissé refroidir j'ai décidé de tester en en prenant un, tout ce passe bien, trip plutôt long sans rien de spécial.
Étant donné que j'ai pas tout fait pour moi tout seul, j'ai envie d'en partager avec des amis, je les préviens donc que c'est fait avec du
cannabis, que c'est fait à ma manière, et qu'ils devraient faire gaffe si ils m'en prennent, je leurs en donne au seul prix de me dire ce qu'ils en penssent, les effets ressentit, pour pouvoir m'améliorer et affiner un peu tout ça.
Seulement voilà le kwak:Je ne fume que depuis un an ou deux, les effets on été bon sur moi
Les deux personnes à qui j'en ai donné fument depuis plus longtemps mais depis le même moment, et l'un autant que l'autre.Un n'as rien ressentit (après 2 prises, bien espacé)
L'autre seulement au bout de la deuxième prise as commencé à ressentir les effets (il ne m'as pas précisé si les prises était espacé ou non)
Je ne sais pas si je m'y suis mal pris quand j'ai versé le chocolat dans les moules, comme si par exemple l'huile était au dessus (j'ai le sentiment que les premiers chocolat sont beaucoup plus fort que les derniers*)
J'aimerais avoir des conseils:
Y'a t-il des choses que je devrais savoir pour m'améliorer?
Est-ce qu'en effet les premiers chocolat sont plus fort que les suivants?
Si oui comment faire pour éviter ça?
Est-ce possible de "mesurer" le taux de
THC par chocolat? Ou de le controller?
Je ne cherche pas à avoir le "dosage parfait" - qui ne doit pas exister je pense - mais seulement une dose qui soit à peut prêt uniforme pour pouvoir en offrir à mes amis sans soucis.
Merci d'avance!
T.
Spoiler
*: Ma première prise était un chocolat que j'ai fait sortit plus tard de la casserole que ma deuxième prise. Tout c'était bien passé.
À la deuxième prise, j'ai pris le premier sortit de la casserole et j'ai tapé un bad (Jme suis rendu compte que je badais du coup jme suis calmé et ça c'est bien passé.) J'étais très fatigué, ça doit jouer mais je précise, on sais jamais.