1 2
Sufenta a écrit
Je me suis mal exprimé sdf c’est 1040mg mais en 4x260mg avec 6ml d’eppi Dans une terumo qui peu contenir 6,5 ml mais on dit une 5cc par habitude comme une 2 en fait 2,7 et une 10 en fait 12 ...
Bref c’est pas 1040mg en 1x sinon bonjour les céphalées ^^
Laisse tomber l’effet histaminique de batard, picotement brûlure et tête qui éclate à 1040
Dernière modification par Mith (12 juillet 2020 à 02:20)
Mith a écrit
Si je demande des durogesic patch en non remboursable, la CPAM aurait elle toujours droit d’ingérence dans mes prescriptions? Ca me permettrait d'aborder plus sereinement ma reprise de formation l'an prochain de pouvoir retrouver les patchs qui me permettaient de vivre au moins 2 jours ou la douleur ne pointait que rarement le bout de sont nez,et les "mauvaises nuits" 40 ou 80mg d'acti me permettaient de retrouver les bras de morphée a moindre frais.
Bonjour Mith,
La CPAM ne s'occupe que de la gestion du remboursement.
Si tu as une prescription non remboursable, la CPAM ne sera même pas au courant, puisque le dossier ne lui sera pas transmis.
Je ne vois donc pas en quoi elle aurait le droit d'ingéré dans ta prise en charge.
Cependant, dans ce cas, une discussion entre le médecin prescripteur et le pharmacien sera plus que nécessaire.
Huile
Dernière modification par Stelli (24 septembre 2020 à 23:28)
1 2
[ Forum ] Injecter - Première injection morphine
|
5 | |
[ Forum ] Addiction - Morphine : injection plus addictif que per os ?
|
10 | |
[ Forum ] Injecter - Injection morphine 1ère fois
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |