Salut,
Si tu veux réduire tu pourrais donner tes pacs a une personne de confiance pour qu'elle t'en donne un quand tu veux. Perso je me connais, je suis pas spécialement dépendant à la
CC mais si j'avais 10g sous la main ce serait assez vite
festival.
Si tu peux pas, essaye de chopper au besoin, même si c'est plus chère ça peut permettre d'être moins tenté.
J'achète très rarement de la C, mais ce que je fais avec le
bédo comme je cultive je donne une partie de ma récolte à une amie, ça me permet de passer le plus clair de mon temps sans
weed et clean parce que ça reste super compliqué de pas consommer avec du matos à disposition. J'ai pas mal fait d'HP (décompensation canna) et pour moi la meilleur façon de pas trop conso c'est de pas en avoir. Si t'as des antécédents de grosse conso qui dates de deux mois, c'est illusoire de te dire si tôt que tu va gérer avec 11g chez toi à mon avis.
Je ne connais pas tes occupations, mais si t'as du matos à disposition je vois pas trop comment tu peux lutter contre des
craving surtout contre avec la C.
Tout ça pour dire que la solution pour moins conso serait de commencer pas moins en acheter et trouver des occupations. Parce que quand tu arrête ou diminue une drogue le plus dur c'est de combler les anciens moment de conso.
En tout cas pas de prise de tête, petit à petit avec l'experience tu vas apprendre a gérer ta conso.
Bon retour sur la piste, je te souhaite de bien réussir à gérer :-)