Ah bizarre, j’ai fait se melange une fois il y a 5-6mois avec 30-35mg de
DXM et du
Tramadol au alentour de 250mg mais je n’ai pas vraiment le souvenir que cela avait augmenté l’effet, par contre je n’ai ressenti aucun effet chelou comme tu l’explique, je vais faire attention et attendre d’autre retour d’expérience.
Apres je n’essaye pas de prévenir la tolérance au
Tramadol mais de trouver une solution pour la baisser (plus ou moins vite)
J’ai une question pour toi guygeorges étant donner que tu es/étais consommateur de
Tramadol saurais-tu des choses sur le
Tramadol Lp transformer en Li ? Je m’explique j’ai testé les 2 et franchement je n’aime pas le Lp je trouve l’effet tres leger donc quand j’ai des cachets Lp je les transforme en Li je l’ai deja fais en les écrasant simplement pour les Lp 100mg de Mylan par contre j’ai ressayer avec des Biogaran et aucun effet Li, ils sont restés Lp... j’ai lu sur PA qu’il y avait différentes facon de rendre le
Tramadol en Lp et qu’il y en avait une qui se faisait avec un excipient qui se transformait en gel dans l’estomac. J’ai lu une "recette" avec du bicarbonate, du jus de citron de l’eau chaude etc... que quelqu’un utilisait pour changer son Oxycondone Lp en Li j’ai essayé mais cela n’as rien fait a part accélérer la monter (surement du placebo)... qu’en penses-tu ? As tu déjà rencontré se probleme de transformation de Lp a Li ?
Dernière modification par 7Seraf8 (31 octobre 2020 à 22:12)