1
Dernière modification par SoulEater (25 septembre 2020 à 23:13)
Zamlolo a écrit
Ahlala la came ca fait bien 2 semaines que j'en ai plus taper je me suis donc mis à un traitement de sub mais ca manque tellement.
Genre par taquet tu mets gaver j'ai jamais mis plus de 150-200mg par taquets de cam pas trop bonne la meilleure que j'ai gouter et que j'ai pas toucher longtemps je mettais pas plus de 50mg c'était puissant le truc.
Après aussi je suis tombé sur du bon prod mais quand tu dis un demi meuge dans la cup c'est abuser quand même soit la qualité ou la tolérance aussi en dépends mais quand même.
Content pour toi que ca c'est bien passé.
Mais avant de prendre une od ca fait quoi si tu surdose un taquet en effet comparé à une dose normal ca fait quoi de plus?
En fait je dis un dem mais j'en ai aucune idée en tout cas il était plus dosé que ce que je met d'habitude. Et vu se qu'il restait après mon 1er et celui trop dosé c vrai qu'un dem me paraît sur évalué..
Quoi qu'il en soit je peux t'assurer un truc c'est que c'était d'une puissance extrême et c'est pas pour me "vanter" où jouer au mec mais je tiens trés trés bien les opiacés, que ce soit médoc opioïde où la came. Et jpeux t'assurer qu'en ce moment par chet moi en ce moment là qualité à augmentée drastiquement!
En tout cas chez le deal où je vais même sa 20 balles te met euphorique et te fait piquer du zen et le must c'est qu'elle est pas bourré de caféine! tu dort comme un bébé.. et sa 40 j'en parle même pas t'injecte et tu es Stone dans les 2 ou 3 minutes qui suivent le temps que le prod prenne possession de toi.
C'est avec celle là que j'ai faillit claquer, j'arrivais plus à respirer souffle court, marcher était trés difficile où alors tu te casse la gueule. Et quand j'ai repris mes esprit j'ai eu un gros mal de tête.
Je sais pas si elle a pris la même mais y'a une meuf qui a fait une OD dans "ma ville".
Rien que pour me faire une idée jvais acheter un kit test colorimétrique pour avoir une idée. Alors oui ça remplacera jamais un lab test mais on fait avec ce qu'on a.
Franchement y'a pas à chier habiter au carrefour de pas mal de frontières ça a du bon, en ce moment les deals se tirent la bourre à qui aura la meilleur. Ça se bat à coup d'échantillon pour faire revenir les clients mais le gars que je vois il a même pas besoin de faire ça, tous les initiés qui possède son numéro vont la bas.
Même la coke maintenant tu la paye 60 ou 70, y'a 2 qualités trés bonne à baser, avant tu la payais 100. Si jdis pas de bêtise elle vient direct de Guyane par mule, y'a une grosse communauté qui récupère et la revende au dealos de ma ville à moindre prix pour un haut taux de pureté. Une fois j'ai accompagné en voiture un gros deal qui devait récupérer la marchandise, il m'à montré et c'était bien des cylindre "ogive" fraîchement arrivé.
Bref jsuis hors sujet
Dernière modification par SoulEater (29 septembre 2020 à 18:05)
2 | ||
6 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |