1
Mogrador a écrit
Salut à tous !
Avec la loi j'essaye de prendre quelques précautions, je me renseigne donc sur la possibilité de l'Allemagne.
(Le site g.....nl propose le relai et j'imagine que ça doit pas être le seul)
Si vous avez déjà tenter c'est safe comme méthode ? Y a pas de risque de jamais trouver son colis au relai ? Et qu'en est il des contrôles à la frontière franco allemande ? (C'est la période au faut commencer à faire attention avec Nouvel an j'imagine...)
Portez vous bien !
Hello,
Je me suis posée la même question n'ayant découvert que samedi dernier que le kratom était maintenant illégale en France. Mais WTF ??!
Je commande apparemment sur le même site que toi. J'ai encore passé deux commandes cette année (dont une dernière fin août) puisque je je savais absolument pas pour l'interdiction, oups ? Mais pour le coup j'ai plus envie de tenter le diable avec des livraisons en France.
En Allemagne le kratom n'est pas illégal, on peut donc en détenir à partir du moment où on ne le consomme pas. Bref normalement, lors du passage du colis vers l'Allemagne, les douanes n'ont pas le droit de le saisir. J'ai posé la question au shop que nous avons en commun et qui livre bien en point relais. Apparemment ils ont connaissance de clients qui commandent via cette méthode lors de séjours à l'étranger. Ce qu'ils en font ensuite c'est leur problème.
Après j'aurais aimé avoir un retour sur ce sujet (livraison en point relais à l'étranger) et sur la fiabilité de la méthodologie.
Bises à tous !
3 | ||
4 | ||
[ Forum ] Légalité - Achat Kratom vers la France en transitant par l'Allemagne
|
5 |