1
Dernière modification par Psychotropeur (01 novembre 2020 à 12:38)
guygeorges a écrit
En ayant une weed pas trop forte de base et en mélangeant avec un certain ratio avec une weed full CBD (je les grinde ensemble), j'arrive à avoir exactement ce que je recherche, moi qui suis intolérant au THC : une relaxation profonde pour dormir qui ne m'est pas donnée par les weeds full CBD, mais en même temps aucun psychotage lié au THC. Je peux m'endormir comme un bébé dans un petit côton de cannabinoïdes, et ça en vapo et sans la "gueule de bois" des herbes au THC le matin.
Le cannabis est une science ! Moi qui ne supportais plus ses effets, je l'ai redécouvert.
Je suis totalement d'accord avec toi ! Perso a chaque fois je m'endors avant même de m'en rendre compte avec ce mélange haha! C'edt selon moi pour la première fois,un aussi bob somnifères que certains anxio pas trop lourd (genre xanax) mais avec une defonce bien + sympa selon mes gouts,et, moins de dangers.
Par contre ne fumant que le soir je sais pas ce que ca donnerait en journée
guygeorges a écrit
Oui pourtant ça fait plusieurs mois que je consomme du CBD, mais il manquait un truc (un peu de THC) réellement pour mon plus gros problème, le sommeil. J'ai presque envie de dire que c'est autant voir plus efficace que des benzodiazépines. Vaporisé, le risque pour ma santé est minime, risible comparé à du benzo.
Ce qui me fait encore plus rager sur le fait qu'on est un pays d'arriérés niveau cannabis médical ! J'espère qu'on n’aura pas besoin d'une crise sanitaire aussi importante qu'aux US ou au Canada (crise des opiacés) pour finir par considérer les vertus de cette plante. Autant de diabolisation de la plante, tout en ayant des docteurs et des psychiatres qui prescrivent à tour de bras des benzos et des antipsychotiques, une très forte consommation d'alcool acceptée socialement, c'est de la schizophrénie, un non sens scientifique !
Il faut offrir aux insomniaques et a plein d'autres personnes ayant diverses pathologies des variétés de cannabis avec des taux qui varie de 0.2 % de THC à 15 ! Il faut qu'on ait tous les ratios ! Les bénéfices peuvent être tellement important si la personne trouve le bon ratio pour sa problématique.
Bref j'arrête là je prêche des convaincus ici mais bon... Espérons que ça change.
Carrément haha! C'est incroyable d'ailleurs que vette plante qui m'a fait faire tant d'insomnie (crises d'angoisse nocturne), mêler a la même plante mais d'une autre variété (>0,2% de thc pour pas mal de cbd) dans un ratio 70cbd/30thc comme dit plus haut, me permet de dormir... Nan me fait dormir avec ou sans mon consentement haha! Les premieres fois j'vais prévus de geeker comme dab, et bha, j'ai finis par aller me coucher au bout de 30 minutes tellement j'étais explosé de fatigue et détendu, sans avoir de psychoses. Un peu l'impression de redecouvrir différemment le cannabis, les idées philosophiques en endormant, a la fois lente mais qui fusent, la sensation de chaleur autour du crane...
Tous ca n'existait plus pour moi, avant de me mettre au cbd+thc, c'était sois j'suis juste un peu détendu, sois complètement parano. C'est une véritable réconciliation avec ce produit qui, sans vous mentir, me sera d'une grande utilité pendant le confinement pour ne pas avoir a aller mendier des benzos a mon médecin traitant, qui me prend deja un peu trop pour un drogué haha (oh wait... Je le suis )
Dernière modification par Psychotropeur (03 novembre 2020 à 16:21)
Dernière modification par Todash (03 novembre 2020 à 17:56)
Todash a écrit
Salut,
Je fais également des mélanges au vapo. En général c'est pour limiter ma consommation de THC, ou alors pour l'économiser.
Et une sativa une peu forte un fin de soirée ça m'empêche carrément de dormir, alors je me fais un vapo "light" de temps en temps.
Quels sont vos dosages ?
Comme dit plus haut, un ration de 70% de cbd weed pour 30% de thc weed est souvent le bon. Après ca dépend de la puissance de ta weed et de sa variété. Si tu as une indica très légère, tu peux partir sur un 60/40, si tu as une sativa très forte, tu peux baisser a 80/20 par exemple... Et ca dépend aussi de ton rappprt au thc ! Fait tes essais en vrai, tu trouveras bien vite par toi même haha
1
[ Forum ] Vaporiser - Je suis le seul à rechercher un "flash" avec la weed?
|
16 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Suis-je le seul à beaucoup plus préfèrer le Shit que la Weed ?
|
5 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11635 personnes ont déja passé ce quizzz ! |