Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce que j'ai fumé hier.
Je suis fumeur de
cannabis régulier, depuis 15 ans. J'en ai essayé de toutes sortes, jusqu'aux plus fortes
weed. Il m'en faut vraiment beaucoup pour faire un badtrip.
Mais voilà, il y a quelques jours, un ami me passe un peu d'herbe, en l'avertissant "tu vas voir elle t'envoie dans l'espace. Mon dealer m'avait prévenu. J'ai fait un bad l'autre soir. ma femme a failli appelé une ambulance." il a tendance à en faire des caisses, donc je ne prends pas trop son discours au sérieux.
J'en roule un très petit, car je ne fume que du
cbd depuis 2 mois, et je sais qu'il va m'en falloir très peu.
Je remarque que son odeur est inhabituellement sucrée.
Après avoir tiré
une seule latte, je sens immédiatement des vertiges. Je suis allé m'allonger sans tirer de nouvelle taf. J'étais en plein trip. Je me suis dit que ça venait du fait que je n'avais pas fumé de
thc depuis longtemps. Mais tout de même, c'était un peu trop violent. Au bout de 30 minutes, les effets se sont estompés, jusqu'à ne plus rien ressentir, de manière assez brutale.
J'ai dit à mon ami que je suspectais cette herbe de contenir autre chose. Il m'a dit qu'elle était juste très forte.
Quelques jours plus tard, je vais chez lui et il allume un autre de ces
joint, en me disant que c'était un petit.
Je ne tire qu'une seule taf, et là aussi, je sens les même vertiges, accompagnés de bouffées de chaleur, semblables à l'effet du popers ou de l'éther, ou d'une montée de
MDMA. Je reste tout de meme conscient. Les effets s'estompent encore après 30 minutes, comme s'il ne s'était rien passé, pas même les yeux rouges. Il ne tire qu'une seule latte aussi et me donne la fondu
joint pour chez moi. Le soir même, je retire une latte, qui me fait repartir dans un trip violent. Je m'allonge avec de la flûte indienne en fond sonore et ça n'est pas désagréable. 30min après : plus rien. Cette fois mes doutes sont confirmés.
Hier soir, un autre ami vient chez moi.
Lui aussi est un fumeur experimenté. On a essayé toutes sortes de drogues ensemble, alors j'ai voulu faire cette expérience avec lui.
On a tiré deux lattes chacun. Il me regarde immédiatement et me dit que l'effet n'est pas normal.
En une minute à peine, nous étions complètement déconnecté, et incapable de communiquer. Je l'entendais seulement marmonner de temps en temps "qu'est ce qui s'est passé".
C'était
Beaucoup plus violent que mes fois précédentes.
On ne pouvait plus bouger. Je me sentais partir très loin. Je tentais de résister au sommeil, de peur qu'il ne m'emporte. J'avais des frissons aux extrémités. Tout qui tournait. J'étais dans un combat intérieur, une sorte de trip chamanique, avec des voix, le comos en vision. Je me forçait à ouvrir les yeux pour prendre contact avec la réalité. Mis c'était très dur. J'étais terrorisé, et mon ami aussi.
Après 30 minutes, les effets ont disparus aussi brutalement qu'ils ne sont apparus. Synchro avec mon ami.
Ces 30 minutes ont parus des heures. Mon amis dit qu'il se demandait où il était, et qu'il était. Déconnexion totale avec sa mémoire.
Nous étions un peu en état de choc, avec ce sentiment désagréable d'avoir fait une bêtise.
Je ne l'aurai jamais invité à fumer cet herbe si ça avait été aussi violent mes premières fois.
J'ai remarqué que le papier à rouler était devenu un peu translucide sur la partie du
joint qui avait été allumé. Comme s'il avait absorber du gras.
Nous avons vraiment eu peur. Je souhaiterai amener cette herbe à la police car je pense qu'elle peut faire des victimes. Mais je ne veux pas causer de tords à mon amis qui me l'a passé.
Quelqu'un ici a t'il une idée de ce que nous avons consommé ?
Merci, et attention.