1
Dernière modification par Anonyme 901 (01 novembre 2020 à 00:22)
Dernière modification par Anonyme 901 (01 novembre 2020 à 01:39)
mools a écrit
pourquoi choisir le mode d'administration par intraveineuse ? c'est plus fort ?
Personnellement j'ai fini par adopter ce mode de fonctionnement car j'avais un peu fait le tour des drogues et de leur méthode de consommation.
Oui en shoot c'est plus fort, mais c'est surtout ce petit flash qui est jouissif...
K_Talyzeur a écrit
mools a écrit
Personnellement j'ai fini par adopter ce mode de fonctionnement car j'avais un peu fait le tour des drogues et de leur méthode de consommation.
Oui en shoot c'est plus fort, mais c'est surtout ce petit flash qui est jouissif...
est ce que c'est vrai que ça rend la chose plus addictive ?.
K_Talyzeur a écrit
mools a écrit
C'est étonnant qu'apres autant d'années d'utilisation d'heroine , tu sentes encore le flash , à moins que tu shootes de l'hero coupée au Fentanyl ou dérivé !
Où alors l'hero que tu touches est vraiment forte !
À moins que tu n'aies pas une grosse tolerance .
À quel dosage es tu par jour ?
Perso , moi qui fait les deux, sniff et fix aussi à certains moments , je ne sent plus de flash depuis longtemps à moins vraiment que la dope soit super forte et quand je sniff le double de ce que je mettrais si j'injectais , j'ai à peu pres le meme effet , voir exactement le meme.
Mais bon , ça coute deux fois plus cher de sniffer !
Par contre ça évite tout un tas de problemes éventuels avec le shoot !
Je conseillerais plutot d'éviter de shooter dans l'aine vu les complications qui peuvent en resulter mais apres, chacun choisis ce qu'il prefere !
Le tout c'est d'etre au courant de ce qui peut en résulter et de le faire le plus proprement possible quand on choisit de le faire .
Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2020 à 00:34)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Difficile de voir le bout
|
13 | |
[ Forum ] Première fois - Sevrage heroine au bout de 4 consos ?
|
11 | |
[ Forum ] Overdose - Au bout de combien de temps y a il overdose?
|
2 |