1
Dernière modification par louis306 (27 octobre 2020 à 16:17)
Akaion a écrit
Salut,
Tu as sûrement créé un abcès en diffusant le produit dans les tissus. Continue la flammazine. Ce qu'il faut éviter dans ces cas-là c'est la prolifération de bactéries. Je suppose que si l'abcès était encore en développement, tu aurais été mis sous amoxiciline/acide clavulanique qu'on appelle aussi Augmentin et qui a est généralement prescrit quand une infection est constatée.
Quand tu as fait ton injection comment as-tu procédé ? As-tu bien retiré ton garrot (s'il y en avait un) au moment où tu avais ton retour ? Autre chose, l'intérieur de la cuisse est à éviter, il te faut éviter de toucher l'artère fémorale.
Courage !
salut non ce nai pas un abces , pas de pu ni rien , cela avait evolué comme une brulure avec quelque chose de rouge et un peau grisâtre atour , cela a vraiment rétrécis depuis mais maintenant sa fait comme une petite croute au milieu noire et rouge , et rose autour , pas de pu , une petite douleur et je continue a mettre ma flammazine et desinfecter tt ls jour mais je sens bien une masse dure en dessous
Dernière modification par louis306 (05 novembre 2020 à 12:19)
louis306 a écrit
Akaion a écrit
Salut,
Tu as sûrement créé un abcès en diffusant le produit dans les tissus. Continue la flammazine. Ce qu'il faut éviter dans ces cas-là c'est la prolifération de bactéries. Je suppose que si l'abcès était encore en développement, tu aurais été mis sous amoxiciline/acide clavulanique qu'on appelle aussi Augmentin et qui a est généralement prescrit quand une infection est constatée.
Quand tu as fait ton injection comment as-tu procédé ? As-tu bien retiré ton garrot (s'il y en avait un) au moment où tu avais ton retour ? Autre chose, l'intérieur de la cuisse est à éviter, il te faut éviter de toucher l'artère fémorale.
Courage !salut non ce nai pas un abces , pas de pu ni rien , cela avait evolué comme une brulure avec quelque chose de rouge et un peau grisâtre atour , cela a vraiment rétrécis depuis mais maintenant sa fait comme une petite croute au milieu noire et rouge , et rose autour , pas de pu , une petite douleur et je continue a mettre ma flammazine et desinfecter tt ls jour mais je sens bien une masse dure en dessous
Dans ce cas il est possible que tu aies abîmé une veine, est-ce devenu plus dur à cet endroit ? Parfois, cela m'arrive également de créer un ulcère au point d'injection. Peux-tu montrer une photo ?
Akaion a écrit
louis306 a écrit
salut non ce nai pas un abces , pas de pu ni rien , cela avait evolué comme une brulure avec quelque chose de rouge et un peau grisâtre atour , cela a vraiment rétrécis depuis mais maintenant sa fait comme une petite croute au milieu noire et rouge , et rose autour , pas de pu , une petite douleur et je continue a mettre ma flammazine et desinfecter tt ls jour mais je sens bien une masse dure en dessous
Dans ce cas il est possible que tu aies abîmé une veine, est-ce devenu plus dur à cet endroit ? Parfois, cela m'arrive également de créer un ulcère au point d'injection. Peux-tu montrer une photo ?
je suis aller voir le medecin ,jai dis toute la verité et effectivement je me suis brulé une grosse veine , cela a fait comme un ulcere mais comme un con je foutais des produits non adapter , genre avec de 'alcool dedans et autres cremes ceux qui a cramer la peau et ça cest nécrosé , alors elle ma prescrit une creme antibiotique , de
l 'ialuset en creme ( acide hyaluronique pour ulcere etc ) et pansement hydrocellulaire silicone sterile
oui jai une photo , mais je precise que ct 3 fois + gros que ça il y a quelques jour encore
Dernière modification par louis306 (06 novembre 2020 à 09:31)
Akaion a écrit
C'est très courant comme lésion, cela se refermera entièrement si tu laisses la cicatrisation se faire jusqu'au bout et que tu évites les points d'injection sur le même trajet en aval de cet ulcère sur la veine.
Une crème antibiotique est souvent prescrite, celle dont tu parles, d'autres à l'acide fusidique voire encore le mupiderm.
Bien à toi
cc
justement oui elle ma prescrit de la cide fusidique 2 pour cent
bon elle sait que je m injecte , je suis sous subu , mais a cas de mes problemes de douleurs au dos , elle ma arreter mon trîtement de subutex pour une semaine est prescrit de l oxycodone 40 matin et 50 le soir pendant 1 semaine , mais avec l accord du medecin qui me suit au service anti douleur
Dernière modification par prescripteur (07 novembre 2020 à 09:12)
1
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Tramadol sur subutex en post op
|
3 | |
[ Forum ] Injecter - Injection bupremorphine
|
19 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |