TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
281721 vues, 2140 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour Love-opiacés
Bienvenue parmi nous avec le prozac je ne pense pas que tu risques grand chose (ressens tu un effet quelconque ?)
Par méfies toi du tramadol ça accroche vite.
Je t'invite à nous en parler si tu veux de tes consommations.
Cordialement
Cusco

Hors ligne

 

avatar
Bemushroomed homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
6 messages
Bonjour!
Je suis un psychonaut de la Peninsule Ibérique. J'utilise le cannabis, l'alcohol et quelques fois les psylocibes pour mes recherches. Je voudrai essayer quelques rcs pour mes futures recherches du type stimuli, boosteur de créativité, focus, ...
Ok, c'est tout pour l'instant!
À la prochaine!!wine

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Salut à tous !!!! big_smilebig_smile

Je me suis toujours par présenté depuis le temps alors je vais me rattraper !
j'ai 23 ans 1m87 pour 75Kg et je consomme des prod depuis mes 20 ans
j'ai commencer par le Kratom
après pas mal de chose , codé tramadol skenan prégabaline phenibut ghb cocaine MDMA baclofène kétamine carisoprodol zopiclone zolpidem xanax valium etizolam DMT DHC 2cb LSD Protoxyde d'azote et les délirants (doxylamine, prométhazine)
et alcool et cannabis avant un peu comme tout le monde
mais les seuls prods que je consomme régulièrement c'est la Prégabaline et le tramadol
Aussi après j'aimerais beaucoup tester la méthaqualone et l'éther

Voili voilou !!smiley-gen013punk2

Au plaisir !:witch:

Hors ligne

 

Psychomika homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
4 messages
Bonsoir à tous,
Petite présentation
Je suis un homme, un peu plus de la trentaine.
Un passé où j'ai eu des phases de conso:
Cannabis vers 13 ans
Subutex (et ouai tso avant la drogue) vers 16/17 qui a vite suivi d'héro/coke plus ou moins géré pendant un moment jusqu'à ce que ça dérape.
Passage par la case csapa, subutex qui ne me convient pas car je detourne étant injecteur...puis metha, un bon moment jusqu'à l'arrêt sans problème.
Maintenant des conso, plus ou moins régulières, essentiellement opiacés: oxy, sken, hero mais aussi un peu de 3mmc ou des amphet.
Voilà je pense avoir fait le tour.
L'injection pour pour moi est quasi incontournable dans ma conso, j'ai besoin d'essayer de trouver un "rush" , je pense marqué par celui de la C qui a été phénoménal avant que les problèmes arrivent.

Bonne soirée
À bientôt

Hors ligne

 

avatar
purple femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
4 messages
Hello!

Je traîne ici depuis un petit moment pour me renseigner. Et j'aime bien l'ambiance que je perçois, ça m'a donné envie de m'inscrire pour participer aux discussions. Je me trompe peut-être, mais je vois vraiment ce forum comme un safe space.

Puisqu'il faut parler de moi pour me présenter (et l'anonymat aidant): d'un point de vue extérieur, j'ai tout pour être heureuse. Et je donne plutôt bien le change. On me voit généralement comme une personne hyper souriante, optimiste et sociable. Là où le bât blesse, c'est à l'intérieur. Je me sens vide tout le temps, rien n'a jamais de sens. Je culpabilise d'avoir la tête tout le temps pleine de questions existentielles. La drogue m'aide, soit à m'apaiser, soit à trouver des réponses à mes questions.

J'espère trouver ici des personnes bienveillantes avec qui échanger, et les infos qu'il me faut pour éviter de me tuer (il me semble que c'est l'idée de la RdR haha).

Merci de m'avoir lue - A bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenue à vous 4 (les derniers) et merci pour vos présentations ça nous permet de vous diriger en cas de besoin ou si vous avez des questions.
Choisissez le forum adéquat à votre sujet et nous pourrons entamer une discussion.
Mettez-vous à l'aise ici pas de préjugés
À bientôt

Hors ligne

 

StrawberryHaze homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
4 messages
Salut, petit nouveau ici, fumeur de weed, je passe au CBD en ce moment pour tester.
Et surtout j'ai envie de faire pousser mes propres fleurs cbd (je pense commander chez sensi seeds, apparemment c'est le meilleur site).
Voilà pour moi A++

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Strawberryhaze,
Bienvenue parmi nous sur notre site psychoactif.
Merci pour cette courte présentation mais essentielle.
Par contre ne cités pas de noms de shops car nous pouvons avoir des problèmes. Par contre tu peux mettre la 1ère et dernière lettre le reste par des pointillés par exemple, ça passe mieux.
Au plaisir de te lire
Cusco

Hors ligne

 

marcel23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
13 messages
Salut, moi c'est marcel.
Je observe ce forum depuis quelques temps et je suis venu poser des questions quant à mes dernières addictions restantes dont je n’arrive pas à me débarrasser mais qui m'ont aussi aidé à me sortir d'autres.
Peace

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Marcel
Sois le bienvenu sur psychoactif.
Nous sommes prêts à te répondre aux questions que tu pourrais te poser, tu peux parler à cœur ouvert nous sommes tous sur le même bateau.
Quelles sont les addictions dont tu parles ?
Peut être as tu déjà parlé de ça je vais voir sinon n hésite pas à le faire
À bientôt
Cordialement
Cusco

Hors ligne

 

marcel23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
13 messages
Salut Cusco, je parlais juste d'alcool et de tranxène de base, ce qui m’allait bien depuis depuis 10 ans. Mais la c'est parti en couille depuis ce week end, suite à une prescription de Selincro qui me met le démon. j'ai posté sur forum Alcool.
bonne soirée!

Hors ligne

 

noice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
4 messages
Salut !

Beh voilà, j'ai 28 ans, j'utilise un large pannel de substances depuis plus de 10 ans. Je suis proche des millieux de la RDR et m'intéresse à la santé comunnautaire et/ou orientée vers des catégories de populations spécifiques. J'espère échanger sur ce sujet, s'échanger des adresse, s'entraider.

See ya !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenue à toi Noice sur psychoactif
C'est drôle ton pseudo à une lettre près ressemble à un ancien banni.
Bref, perso je m en fous le principal c'est que tu te sentes à l aise parmi nous
Pour l échange, l entraide tu es bien tombé pour des rencontres il va falloir que tu connaisses un minimum les forumers. Mais beaucoup se côtoie.
D'ailleurs j'ai longtemps côtoyé le forumer et son pseudo qui ressemble au tien durant des années jusqu'à un petage de plomb, peut être reviendra t il sur le site.
Bon excuse moi du HS prend soin de toi et au plaisir d en savoir un peu plus sur toi.
Bye...
Cusco

Hors ligne

 

Melie33260 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
3 messages
Bonjour,
C’est Mélie de Bordeaux j’arrive pas a arrêter le crack ça me saoul j’aime trop quand ca monte au cerveau

Hors ligne

 

BastienB9 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
22 messages
Bonjour a tous,

Alors voila, ca fait pas mal de temps que je tourne sur le forum mais sans jamais faire de compte
Alors j'en ai fais un ^^
Je m'appel Bastien, j'ai 18 ans et je me renseigne beaucoup au propos des drogues. Que ce soit les effet ou encore leurs formations et formules chimiques.
Pourquoi ? Parce que j'adore la chimie, je vise ingénieur chimiste plus tard.
Enfin bref, j'aime me renseigner et de temps en temps m'amuser ^^

Voila  big_smile

Hors ligne

 

avatar
Drey femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
1 message
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Drey j'ai 42 ans.

Après de longues heures dans les pages du wiki et à vous lire sur le forum de psychoactif, je me décide enfin à m'inscrire. Peut être que j'arriverai à combler ce vide que même les substances ne semblent pas dissiper.

Merci à vous.        drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour à vous 2 Mélie33260 et BastienB9
Soyez les bienvenus sur notre chèr site qui nous informe vraiment bien, surtout de l'utilisation RDR.
Mélie pour ton problème avec le crack j'ai connu ça il y a 2 ans,j'ai demandé de la ritaline à mon médecin de on csapa, lequel a accepté à petites doses jusqu'a trouver la dose adéquat(30MG LP + 4X10MH LI)
Au début c'était très bien, j'ai quasiment stopper l'alcool qui a été vraiment un gros handicap pour moi et j'ai stoppé la clope en la remplaçant par une cigarette electronique.
ensuite patch et maintenant je ne fume plus, mais plus ca va plus je m'éloigne du sujet.
Bref la ritaline uelques mois mais encore faut il te trouver le médecin qui sera ok pour accepter ta première prescription, normalement ca doit se faire au début avec un psychiatre et peut ètre avec un suivi thérapeutique.
Bref arle avec un médecin d'un csapa rt tu verre.
par contre moi je cherche par tous les moyensde m'en dèbarasser tro addictifj'ai eu la chance d'avoir eu une grosse intervention chirurgicale par la suite j'ai eu l'hopital à domicile et donc les medicaments délivrés au jour le jour sinon j'aurai tout consommer en 1 semaine à peine.

Quant à toi Bastien je te souhaite de brilantes études et"au flair"tu me parais un bon lément pour la suite de l'Odyssée Psychoactive ....*
A bientôt à tous les deux

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Saluy Dreyn à yoi aussi sot le bienvenu sur psychoactif, tu m'excuseras j'écrivais aux deux autres inscrits avant toi.
Au plaiir de débattre avec toi sur les sujets que tu aimerais d"border
Cusco

Hors ligne

 

avatar
Dr Bozeman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
53 messages
Salut a tous particulierement au nouveau x membres, bienvenu sur le forum

Moi c'est Docteur Boze Man 20 piges. Utilisateur quasi quotidien de canna, alcool régulier aussi (sans me mettre trop de races souvent mais une p'tite bière en rentrant du taf ça fait tjs plaisir). Amateur également d'hallucinogenes (LSD Champis et salvia). Tout ce qui touche au drogues dures genre Coke crack héro amphet etc ça m'intéresse pas du tout.

Je traîne sur psychoactif regulierement j'y post relativement souvent. A la base je voulais écrire concernant les "grades" du forum. C'est pas quelques choses qui est vraiment important mais ça fait toujours plus classe d'avoir un grade plus élevé que "nouveau membre". Je voulais savoir quels sont les différents grades. Je voulais pas créer un topic pour si peux mais est il également possible que je me fasse promouvoir au grade supérieur. Étant donné que jai toujours le grade de "nouveau membre" alors que je suis inscrit depuis plus de 2 ans et que je poste relativement régulièrement je me demandais si c'était possible que je me fasse promouvoir au grade supérieur histoire que ça fasse un peu plus classe quoi.

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Bonjour à tous. Arsène, 28 ans.

Je tenais à remercier psychoactif pour m'avoir appris l'existence des caarud et des filtres toupie.

En ce moment j'utilise principalement kétamine et DPT en i.m.. Ce que je cherche dans ma prise de produit, c'est la sensation d'être envoyé dans une autre dimension, dans un plan d'existence parallèle où j'oublie qui je suis en temps normal.

À+ sur le forum

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

AlexisG homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2020
4 messages
Salut à tous ! Comme beaucoup je vois, ça fait un moment que je traine sur ce forum sans jamais m'être inscris!
Bon, c'est une fois que je me suis sortie de mes addictions que je m'inscris mais rien ne m'empêche d'échanger sur le sujet !
A très vite sur le forum wink

Hors ligne

 

Badaboooom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
1 message
Salut je suis badaboom. J ai 38ans 15ans sous subutex et suboxone. Quelque problème de dos (canal lombaire étroit réduit) opération en 2014.
Depuis 2 mois en arret car grosse crise syatique.
Prescription de skenan que je prend en 60 mg 2 fois par jour et actickenan.
Je ne prend plus mon suboxone (6mg)par jours car je sais qu il ne faut pas mélanger les 2.
Mais ma pharmacienne m'a conseiller de continuer mon suboxone en même temps que le skenan...
Ce matin plus de skenan mais mon sub, je stress

Hors ligne

 

avatar
Akamegakill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
19 messages
Bonjour tout le monde,

Alors voilà je consomme tu tramadol depuis environ trois mois pour des douleurs sciatique qui m’ont conduit à une grosse opération il y a trois semaines.
J’ai 36 and ce qui fait jeune pour une telle opération. Au delà du fait que ça soulage mes douleurs, j’ai tout de suite kiffé cette substance. Mais là je souhaite arrêter.
Je rentrerais dans les détails dans un autre post sur le forum approprié.
Je n’ai pas trouvé toutes les réponses que je cherchais en me baladant sur les différentes discussions voilà pourquoi je me suis inscris.
En tout cas l’existence d’un telle site et nécessaire et les créateurs comme les membres peuvent se féliciter de leur bienveillance.
Voilà voila bonne journée à tous

J’deconne, je sais. Changer, j’essaie

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut tout le monde

Je n'ai pas trop envie de faire du cas par cas mais je m adresse aux derniers inscrits sur psychoactif soyez les bienvenus et merci beaucoup d avoir pris le temps de vous présenter.
On se retrouvera au détour d'une conversation wink
Bon week-end
Cusco

Hors ligne

 

avatar
holakivala31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
5 messages
Hola la communauté!
Mes début dans la drogue se furent au Pays basque ou j'ai grandit,
Mes premiers joints à l'âge de 14ans
Puis rapidement attiré par les plus grand qui consommaient majoritairement des exta, speed et beaucoup de coke en sniff à l'époque.

Donc premières expèriences vers 18 ans : MD, SPEED, Ketamine, et bien sur la coke pour laquelle j'ai pris un gout particulier,

S'en ai suivi quelques années de consommation de coke en sniff, tout en gérant ma vie à côté , cdi dans un très grand groupe, petite amie en or, appartement, enfin tout roulais dans les apparences, car au fond je sombrais petit à petit ...

Puis l'enchainement, séparation houleuse de ma compagne, rencontre à ce moment de la coke basé, dans laquelle j'ai  plongé pendant plus d'un an dans l'excès total à ne vivre que pour ce putais de cailloux....en un ans j'ai tout plaqué CDI chez airbus,appartement,vendu tous mes biens...;

J'usqu'au jour ou j'ai réalisé ce que j'étais devenu et lachement j'ai choisi d'en finir , suite à ça j'ai été transféré une semaine en urgence psy puis 3 semaines en clinique psychiatrique

à la sortie de ça j'ai voulu tout couper je suis parti loin , recommencer un boulot ailleurs, tout allait bien puis finalement comme toujours le crack m'a rattrapé,
je gérais beaucoup mieux mes consos mais le soucis était toujours la.

je suis donc revenu m'installer à toulousaine
Et la de fil en aiguille j'ai été amené à découvrir l'hero
Pendand le premier confinement j'ai eu le malheur de prendre gout à la came , toujours en sniff et maximum un demi gramme par jours
cela à durer environ 4 mois
Puis quand j'ai vu que j'étais entrain de plonge je me suis fait un seuvrage à la dure, non sans mal avec des envies limites suicidaires

Suite à ça je commence à aller mieux cet été (tout en continuant mes conso de crack relativement espacés) avec du seresta prescrit par ma doc pour m'aider moralement.

Depuis cet été j'ai du reconsommer environ 5/6 g d'heroine que je prend par un gramme et que j'essaye d'espacer.
Cepedant depuis peu on m'a diagnostiquer une ostéonécrose de la hanche avec pose de prothèse obligatoire, pour carlmer les douteurs vraiment handicapantes la docteur m'a prescrit du skenan Lp 30 et actiskenan 10, 1 matin et soir 30 lp et 3 par jours 10 actisken si besoin
Reputation de ce post
 
Après la tof dans le trombinoscope je lis la présentation. Excellent. Cusco

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

holakivala31 a écrit

holakivala31

Hell'O !

bien ta présentation , en effet  perso le confinement  j'ai conso 5 x plus ( freebase etc.. ) bienvenue sur PA


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Holakivala
J'ai commencé par aller voir ta tête avant d'aller en présentation chose que je ne fais normalement pas, et ben tu vois dans le trombinoscope je ne m'étais pas trompé en marquant "on voit à ta tête que tu n'en es pas au 1er voyage" (un truc dans le genre)
C'est très rara que les nouveaux mettent leur trombine dès les premiers posts, c'est pourquoi je t'ai congratulé d'un champi vert (notre système de notation)
De plus tu ressemble comme 2 gouttes d'eau à quelqu'un de mon entourage.
Au plaisir de te relire
Cusco

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

Cusco a écrit

J'ai commencé par aller voir ta tête avant d'aller en présentation

Yo Cusco , tu n'avais qu'à téma son avatar big_smile
je te taquine ! hein mon copain.....

bises

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Cusco a écrit

J'ai commencé par aller voir ta tête avant d'aller en présentation

Yo Cusco , tu n'avais qu'à téma son avatar big_smile
je te taquine ! hein mon copain.....

bises

Tkt ma zitoun toujours dans mon cœur

Hors ligne

 

cestprit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2020
2 messages
Bonjour à tous,

Nouveau sur le site le plus utile, informatif et desenclavant pour nous consos.

En brève 10 ans de c, 5 en sniff, 5 au crack, nouveau en iv et premières XP un peu (trop) freestyle en solo avec l héro.

Je consulte régulièrement et venant du nord j'aurais aimé avoir parfois des renseignements de la part de comparses.

Bises

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 4j par kaneda
  421
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums