1
Hors ligne
les prix 8€ le gramme doit vous faire réfléchir
Tu sais prix et qualité ne sont pas toujours lié
Pour 30 centimes tu peux obtenir une dose de GBL qui se transformera dans ton corps en ghb, avec une pureté presque maximale.
Alors que la mescaline quand elle est encore à l'état de purée de cactus, est très cher (car les cactus sont très longs à cultiver) et relativement peu concentrée.
Savoir se gérer avec les drogues de la rue c'est une chose mais d'après mon expérience personelle, gérer tous les RC quand on a des sources de qualité et bon marché, c'est encore une autre paire de manche. Certains arrivent à se gérer dans les deux cas mais pour d'autres ce sera les RC le problème.
J'ai eu des petits soucis d'addiction avec l'u47-700 , un opioïde qui est un peu plus agréable que le fentanyl amha. Belle euphorie mais effets courts (2H) ce qui me poussait à redrop. Les psychostimulants ne m'ont jamais attiré des masses sauf à part le methylone (bkmdma, M1) que je trouvais moins anxiogène que la mdma (un symtpome connu, minoritaire, qui gâche les trips).
En général, pour mes amis, les plus addictifs étaient les psychostims or vu que c'est la catégorie qui ne me plaît pas à fond alors j'ai jamais eu trop de soucis addictifs avec les RCs/NPS Cependant je ne prends pas mon cas pour en faire une généralité, es cathinones surtout quand ils sont injectés, amènent rapidement à des gros soucis de santé.
prenez soin de votre corps vous en avez que 1 et profitez de vos enfants et de la famille et des vrais amis et si vous sortéz de cure déménagez de région ou de département au minimum car les dealer se foutent de votre vie du moment que ils ont assez de monde pour gagner de la tune parole d'un ancien toxico
la prevention primaire ça ne fonctionne pas ou peux, tu sais.
Tes conclusions tu les a faites du haut de ton vécu, ton expérience, ton passé... les petits jeunes qui t'écoutent ne vont pas éviter une addiction comme cela.
ils savent bien que leur corps n'a pas de prix, ça ne les empêche pas de s'enculer les alvéoles à coup de bangs :p
ce que je crois c'est qu'il faut être "prêt" pour entendre et comprendre.. on avance chacun à notre rythme sur le thème addicto. Parcours unique, personnel, avec une rapidité et une méthode propre à chacun. Si tu veux te servir de ton passé pour aider les jeunes, c'est tout à ton honneur.
Mais dans l'état ça se voit que tu ne sais pas encore "comment" transmettre ton précieux message.
On a besoin de toi, de tes efforts, de ton témoignage. Cela t'intérèsse de contacter le CAARUD ou le CSAPA le plus proche de chez toi, pour y devenir bénévole ? Tu viens une ou deux fois par semaine , après tu verras avec eux
Sinon dans notre association, psychoactif, on combat pour les droits des usagers. Contre leur pénalisation; Le droit de vivre comme tous le monde, sans discrimination. Avec des ressources, des outils...comment arrêter telle molécule, par quel protocole, avec qui (on ne se soigne jamais seul et nous n'avons pas pour objectif de remplacer les pros mais de les soutenir)
Si tu as envie de soutenir notre association composé d'usagers qui se battent pour leurs droits, alors tu peuxeffectuer un don ou mieux devenir adhérent pour 10€ seulement ce qui te permettra de participer aux evenements, voter, changer la politique de notre orga.
Dernière modification par Rick (14 novembre 2020 à 13:42)
Hors ligne
[ Forum ] Actualité - Attention, l’alcool peut faire perdre la mémoire au long terme
|
6 | |
[ Forum ] Vomissement intempestif et autres
|
11 | |
[ Forum ] Effets secondaires - L'alcool est il à remplacer par d'autres substances
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |