Bah perso je les cueilles toujours en même temps (sauf exception, si il y en a quelques-uns vraiment en avance sur les autres). Et tu a de la psilocybin dans les grands comme dans les minuscules
champis, mais bien évidemment t'as a peu près un prorata psilocybin/grammage. Mais je n'ai jamais senti de différence entre un trip avec un gros
champis de par ex 1.5g et 3 petits champs de 0.5 chacun.
Fait extrêmement attention lors de la récolte, penses à fermer tes fenêtres au moins 2h avant de cueillir (pour éviter que la
poussière et les bactéries soient plus volatiles car bercées par l'air) et tire/tourne tout doucement le champi, pas trop fort sinon le pied pourrait s'arracher dans le kit, pourrir, pour enfin ruiner ta boite.
Et personnellement je te conseil de les cueillir juste avant que le voile ne s'ouvre, n'attends pas qu'un des
champis s'ouvre car ça pourrait déjà être trop tard. Si jamais tu vois des voiles d'ouverts, repère un maximum de spores (petits points noirs sur le
mycelium) et gratte un peu avec un couteau. J ai un ami pour qui ça a marché mais lors d'une mauvaise récolte moi ça ne m'a servit à rien, la boite était morte. Globalement je pense que tout est dit. Si quelque chose te turlupine (oui, j'ai bien dit turlupine mdr) encore n'hésite pas a me poser ta question