Oui, tu peux utiliser de la vodka ou autre
alcool et diluer a froid, en touillant bien, longtemps, jusqu'à ce qu'il n'y aie plus le moindre petit grain dans le liquide. En fait pour la conservation l'eau ça rancit vite lol me suis gourée dans mon premier message a ce niveau. En plus l'
alcool aidera à dissoudre l'etiz, dans de l'eau seule je garantis rien.
Édit: ha ba message croisé avec Marvin^^
Par contre la balance et seringue tu peux pas y couper
Mais écoute ouai... Si la
quetiapine te fait ça je peux que te déconseiller l'usage sauvage de dépresseurs malheureusement
parce que tu augmentes le risque d'overdose et donc de depression respiratoire, comme son côté sédatif risque de faire synergie avec l'etiz ou
Xanax. Désolée
Si tu décidais de tenter quand même, faudrait revoir les doses bien a la baisse et prendre du temps pour les monter graduellement pour trouver le dosage qui te convient a moindre risque.
Et pour le médecin vu ta situation, j'espère qu'il pourrait quand même être compréhensif. En plus ton traitement contre le
tdah je comprends tout à fait mis il devrait être au courant qu'il peut y avoir de l'anxiété en effet secondaire...
Si tu voulais un truc récréatif justement, tu irais direct chercher l'
etizolam qui est plus dopaminergique que le
Xanax, sans beaucoup hésiter amha.
Donc tout ça mit bout a bout ça fait quand même pas mal d'arguments
Ensuite certains anxios sont moins récréatifs que d'autres. La
buspirone prise régulièrement en traitement de fond, genre en trois prise pas jour, est un anxio sans somnolence ni effet récréatif possible à ma connaissance.
L'atarax éventuellement mais la
quetiapine étant déjà un antago H1 je suis pas sûre de moi...
Pis ton médecin aurait peut être d'autres solutions a proposer auxquelles moi je ne pense pas, qui sait.
Dernière modification par Morning Glory (30 novembre 2020 à 17:34)