1
Acid Test a écrit
Aller tous les jours ( meme au début !) voir un médecin pour avoir du subutex , en France ?
C'est quoi cette histoire ?
À moins que ce ne soit de la methadone mais si c'était ça il n'y aurait pas de raison qu'il t'ait dit de ne pas prendre de Tramadol apres 20h la veille !
C'est vraiment insensé de voir à quel point on peut infantiliser les usagers de stups ou médicaments psychotropes des qu'il y a un rapport avec la drogue et l'addiction ; c'est insupportable !
On doit au moins prendre une demi journée pour aller les consulter puis il viendra le jour de l'initialisation !!! j'ai dû prendre un congé de 10 jours (j'en ai 25 à l'année) pourquoi ? pour aller prendre un comprimé chaque jour à 9H30.... je trouve ça hallucinant
Zazou2A a écrit
Yop,
Alors en effet, moi à une période il y a un csapa où il fallait que je passe chaque jour pour recup mon suboxone.
Heureusement ça n’a pas durer ultra longtemps, principalement le temps de stabiliser un dosage, puis c’était une fois par semaine.
Mais Acid Test a bien raison, c’est vite pas pratique.
Alors je ne sais pas si c’est de la bupré (sub) ou de la metha; mais si c’est de la metha, 20h la veille pour une dernière prise, je comprends, pour éviter le risque d’OD par cumule, ou autre interaction
Si c’est pour du sub, au vu de son effet antagoniste, je trouve ça assez tardif 20h la veille pour une dernière prise, étant donné les effets plutôt long du tramadol, encore plus en LP.
Perso la consigne pour le sub/bupré, c’était d’arriver en manque.
Et même si le tramadol n’est pas un palier 3, ça me parait plus Safe.
Après je me dis qu’au vu de la problématique douloureuse qui a mener a la première prescription; c est peut être de la méthadone, et que ton addicto n’ayant pas détaillé plus que ça, dure de savoir s’il parle de sirop ou comprimé (par exemple s’il parlait de « dose » ou autre )
D’autant que souvent son effet AD est plus fort que celui de la bupré, m’enfin tu verras bien
En tout cas tiens nous au courant quand tu auras plus d’infos, et en espérant que ça le fera !
Zaz
13-14h : première prise de la journée 2x 100LP (j'attends les effets du manque, principalement des maux de tête et d'autre au niveau de la gencive que je ne s'aurai décrire)
16h17h : 2eme prise 4x100LP une heure avant de partir de mon boulot (là aussi j'ai des effets de manque)
18h-19H : 3eme prise 4x100LP (là par contre, je ne suis pas en manque mais je cherche les effets de la défonce pour me relaxer)
21h : Rare 2x100LP (quand j'ai pas les effets désirés et que je ne suis pas bien)
Vu les infos que tu me donnes, La veille de l'initialisation, je prends le dernier comprimé à 17h pour être sûr d'être en manque le lendemain à 9H
Merci à vous tous
Dernière modification par Marco 68 (28 novembre 2020 à 14:31)
Marco 68 a écrit
Question bête revitman.... tu ne pouvais pas aller prendre ton comprimé à 9h30 et après aller au bulot en arrivant plus tard mais en recuperand après?? Sur que tu as déjà pensé ça
Tu ne prends rien le matin ?? C'est bien ça. Moi cest deux shoot juste pour sortir du lit
si je passe au centre à 9h30 je vais certainement partir au plus tôt à 10h (car je dois faire les analyses urinaires tous les jours pour voir si je prends pas de tramadol pendant ce traitement). Donc si je pars à 10h, j'arriverai au boulot à 11h30.
Je sais pas si le client acceptera que j'arriverai à 11h30 et je partirai à 20H30 mais même si il accepte, je sais pas comment je vais réagir face à ce traitement !
Non je prends rien le matin. En fait, le matin, je suis un peu dégouté de moi et de ce que je fais de ma santé. Durant tout le trajet pour aller au boulot, je me dis, ce jour je vais en diminuer de moitié mais en fin de compte, j'en prends plus qu'hier.
J'ai l'impression que si je vais arrêter, je vais vivre une vie de mer** où je n'apprécierai rien de ce que je fais de ma journée
revitman a écrit
Bonjour à tous, [...] Que me conseillez vous d'autre svp
Merci d'avance de vos conseils
Salut ! Je n'ai qu'extrêmement peu d'expérience personnelle par rapport au Tramadol, ceci-dit je tiens à d'abord te féliciter dans ton acceptation d'arrêter celui-ci, crois moi, c'est déjà 50% de l'arrêt. Le reste sera - certes - probablement long et fastidieux, mais tiens bon par rapport à la tentation et tout ira bien. Je te souhaite bonne chance dans l'avenir, en espérant que tes douleurs finiront par s'atténuer (Avec le temps ou par une autre molécule )
Sur ce,
Signé un anonyme.
HUMA_NOlDS a écrit
revitman a écrit
Bonjour à tous, [...] Que me conseillez vous d'autre svp
Merci d'avance de vos conseilsSalut ! Je n'ai qu'extrêmement peu d'expérience personnelle par rapport au Tramadol, ceci-dit je tiens à d'abord te féliciter dans ton acceptation d'arrêter celui-ci, crois moi, c'est déjà 50% de l'arrêt. Le reste sera - certes - probablement long et fastidieux, mais tiens bon par rapport à la tentation et tout ira bien. Je te souhaite bonne chance dans l'avenir, en espérant que tes douleurs finiront par s'atténuer (Avec le temps ou par une autre molécule )
Sur ce,
Signé un anonyme.
[ Forum ] Dosage - Pholcodine , s'il vous plaît il me faut les dosage pour avoir des effe
|
10 |