1
Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à 17:01)
Morning Glory a écrit
Faudra baisser l'imodium lentement après aussi, car il s'agit d'un opioïde périphérique (il n'agit pas sur le cerveau mais sur l'intestin oui), faudra un sevrage de lui aussi après, mais c'est une bonne technique de splitter je pense car comme ça tu traiteras les diarrhées séparément du reste ça rendra les choses peut être plus faciles
Merci pour ta réponse Morning Glory.
Effectivement, étant un des symptômes les plus embêtants pour ma part (avec les douleurs abdominales), cela facilite un peu le sevrage. Je fais tout de même attention à ne pas trop en abuser (2 max en 24h).
Sinon, je n’avais plus aucun appétit depuis le début de mon sevrage, donc quasi rien mangé, sûrement du aux douleurs abdominales j’imagine ?
Et voilà que je ressens enfin un peu de faim malgré les douleurs ... envie de dévorer et manger tout ce qui passe. Plutôt bon signe non ?
sebmada a écrit
Salut , tu aurais du arrêter par pallier , c'est bcp moins galère
Je n’y serais pas arrivé. J’aurais craqué et tant qu’il m’en serait resté, j’aurais continué à en prendre ...
le fait de plus en avoir sous le coude me force à devoir stopper. Y’a que ça que je comprends, alors je fais avec ...
Dernière modification par Lifeisbeautiful (01 décembre 2020 à 15:59)
Dernière modification par Morning Glory (01 décembre 2020 à 18:12)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine besoin d’aide
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |