1
Dernière modification par pierre (20 novembre 2020 à 20:10)
Dernière modification par Axiome (11 novembre 2020 à 17:15)
Axiome a écrit
J'ai eu une réponse du site il me dise que ils ont reçu aucun paiement donc je n'aurai pas de remboursement je ne comprend pas.
attends je comprends pas, tu as achetais des btc sur binance, paiement par cb ou virement? une fois payé les btc arrivent sur ton wallet binance et il te suffit d'aller sur ton portefeuille de cliquer sur retrait et rentrer l'adresse de destination de ton wallet perso et sélectionner la bonne blockchain, normalement tu prends celle btc et tu as plus qu'à indiquer le montabt du tranqfert et à valider.
si ils disent qu'ils n'ont pas reçus de paiement c'est qu'il y'a un problème dans ta façon de payer, cb qui passe pas etc..
Dernière modification par sud 2 france (20 novembre 2020 à 21:55)
Axiome a écrit
Salut si je me suis crée un compte Binance et j'ai pris le liens dans le purchasse que j'ai copier coller dans retrait sur la plateforme d'échange. Tu pense que le problème viens de ça ? merci.
Axiome a écrit
Salut si je me suis crée un compte Binance et j'ai pris le liens dans le purchasse que j'ai copier coller dans retrait sur la plateforme d'échange. Tu pense que le problème viens de ça ? merci.
Oui clairement !!! Il faut virer tes btc sur un wallet à toi puis après les mettre sur le market !!! toi tu as fait de la plateforme au market, chose qui est clairement A NE PAS FAIRE quand on s'informe sur le fonctionnement du darknet
Comme la plateforme sait que tu n'iras pas porté plainte....
Dernière modification par sud 2 france (20 novembre 2020 à 21:53)
Dernière modification par sud 2 france (20 novembre 2020 à 21:54)
1
[ Forum ] Darkmarket
|
1 | |
[ Forum ] Market - Darkmarket est-il fiable ?
|
5 | |
[ Forum ] Accès darkmarket
|
2 |