1
Dernière modification par megacide (05 septembre 2017 à 18:57)
JenCore a écrit
Alors je sais pas regarde peut être avec d'autre dealos le prix qu'ils font parceque pour 80CHF je peux en avoir de la bonne qualité !
Je vais commander des ID test, ca serait marrant de comparer nos coke avec le prix très différent.
Je n'achète pas irl et jamais de coke non plus. Mais les seules fois ou on m'en a proposé c'était entre 100 et 120.
Je parle de chopper en teuf à un inconnu.
Mais c'est des prix de fous en suisse le speed et les taz c'est vendu 10-20 fois le prix acheté !
Maitre Psy a écrit
Bonjour à tous, voici mon tout premier post :)
Aujourd'hui j'aimerai m'adresser à mes compatriotes Suisses et plus particulièrement Fribourgeois.
Je me demandais combien étaient les prix dans le canton de Fribourg, donc ma question est, combien achetez vous vos prods (tout types) dans le canton de Fribourg ?
PS : Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre mon post xD
Merci beaucoup d'avance
Hello nouvelle aussi du canton de Fribourg, je recherche les memes infos que toi!!!!
Dernière modification par Medeline (10 décembre 2017 à 22:43)
PsychedFox a écrit
Alors là je suis obligé de répondre !
Salut à toi l'ami fribourgeois je vien aussi de ce canton ça fais plaisir haha !
Pour répondre à ta question la weed et le shit en général entre 8 et 12 francs le g pour des 50
Et la Md 50 francs le demi g !
Pour le reste jen sais rien
Bonne soirée !
Salut, je suis un mec portugais et je arrive en swiss(fribourg) seulement a 5mois et je cherche ou je peux trouver le weed o le shit. Si quelqun me peux aide c'est tres gentil. Merci. Je suis pres de centre de fribourg
Dernière modification par Littleboy (29 novembre 2020 à 03:24)
marvin rouge a écrit
Les prix sont très cher, vraiment.
Cherche d'autre contact..
Je t'assure qu'il y adla dopé en quantite
(qd jte vois écrire lsd rare, j'en ai vu des pages, et des vrai, testé et bien approuvé)
Fribourg, on avait bien bien le bordel là bas en 2002,!! ça fait presque 20 ans, que le temps passe vite..
Ouai les prix à frib on explosé... Personnellement je consomme que de la beuh, hero ( mais je fais très gaffe car risque de retomber addict physiquement j'avais fais un sevrage à sec en janvier ) pis le reste c'est en soirée si on me propose. Après si tu as un plan je pense bien que c'est moins cher mais je veux bien voir "tes prix" car moi je suis de frib même je sais que à bulle c'est parfois mieux
marvin rouge a écrit
Les prix sont très cher, vraiment.
Cherche d'autre contact..
Je t'assure qu'il y adla dopé en quantite
(qd jte vois écrire lsd rare, j'en ai vu des pages, et des vrai, testé et bien approuvé)
Fribourg, on avait bien bien le bordel là bas en 2002,!! ça fait presque 20 ans, que le temps passe vite..
Ouai les prix à frib on explosé... Personnellement je consomme que de la beuh, hero ( mais je fais très gaffe car risque de retomber addict physiquement j'avais fais un sevrage à sec en janvier ) pis le reste c'est en soirée si on me propose. Après si tu as un plan je pense bien que c'est moins cher mais je veux bien voir "tes prix" car moi je suis de frib même je sais que à bulle c'est parfois mieux
Dernière modification par Littleboy (30 novembre 2020 à 04:40)
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix en 2000 et prix en 2017
|
9 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix d'une plaquette
|
4 | |
[ Forum ] Prix du hashish dans le rif ?
|
4 |