1 2
Dernière modification par FrenchDrugsLover (08 décembre 2020 à 00:59)
Bonsoir Janis , tout d’abord merci pour les encouragements ça fait chaud au cœur !
Quand au alternative ça risque d’être compliquer et pas très simple lol...
je te laisse lire un peux les derniers post de mes deux blog , tu comprendra mieux la situation .
Merci , à bientôt !
Fdl
FrenchDrugsLover a écrit
Je n'ai jamais vécu une "vrai" crise de manque , qu'est ce qui m'attends ?
Comment pourrais-je m'y prendre ?
Comment s'alimenter pendant le sevrage ?
Quels molécule a pu vous aider ? (pour dormir , le mal de ventre , les douleurs musculaire et pour les autre problèmes que je vais rencontrer )
Yo !
Pour avoir ds le passé, fait de multiples sevrages cold turkey ( tous en echec sauf 1 fois , c'est pas une intox ! mais JE n'avais pas décider de me sevrer , je n'avais ni bupré , et plus de rabla enfin j'avais fait ma dernière trace le matin , et j'avais juste un bédo que j'ai fumer le soir et j'ai eu une montée avec un bien etre , euphorie bref c'est un psyché donc c'etait comme un P'tit trip comme avec un toncar à 100mcg et du coup j'ai eu aucun désagréments mais je suis rester 2 mois au repos , mais 8 mois après rechute car toujours ds ma zone avec les mm potes UDs )
Surtout qu'à cette époque y a au - 15 ans je n'avais pas de TSO, juste qqe sub de rue.
Déjà je te déconseille de faire un sevrage à sec , à mon pire ennemi je ne le souhaites pas. Le pire c'est quand j'avais de la super bonne H3 le lendemain sans rien directe en chien grave!
Sinon si ta de la Bupré , tu en prends tous les jours , mais en réduisant chaque jour ...
Dans le pire des cas en Cold turkey : des Catapressan, un antidiarrhéique comme de l'imodium , et des bzd si tu n'as pas le choix. Et boire beaucoup d'eau, essayer Oui ESSAYER de s'alimenter.
Mais encore une fois essaye sinon d'aller consulter dans un autre csapa , ou un caarud qui font aussi de la délivrance de TSO.
Force à toi
et tiens nous Au jus
MM
Dernière modification par Meumeuh (08 décembre 2020 à 22:26)
FrenchDrugsLover a écrit
Bonsoir , comme dit da,s le titre je vais peut-être me retrouver dans l'obligation de me sevrer brutalement (malheureusement) si je ne trouve personne qui veuillent me prescrire autre que sub et métha que je ne tolère plus du tout mais alors vraiment plus (j'expliquerai pourquoi dans un autre topic plus tard ).
J'imagine que la question à déja était posé un bon nombre de fois mais je pense que ce genre de truc c'est un peu du "cas par cas" alors j'aimerai avoir quelques conseils.
Je sais qu'on a pas le droit de dire prend tel ou tel médicament mais si vous pourriez témoigné de quel molécule vous a aidé dans ce genre de situation .
Contexte:
21 ans
55kilos
Bonne grosse tolérance au opi , benzo
Personnes n'est au courant de mon addiction a part les professionnel de santé, donc pas d'ami,de famille pour m'aider dans cet démarche.
je risque de me lancer là dedans seul ...
Je n'ai jamais vécu une "vrai" crise de manque , qu'est ce qui m'attends ?
Comment pourrais-je m'y prendre ?
Comment s'alimenter pendant le sevrage ?
Quels molécule a pu vous aider ? (pour dormir , le mal de ventre , les douleurs musculaire et pour les autre problèmes que je vais rencontrer )
Je vous en supplie aidez moi je suis carrément désespérer là... demains je vais au csapa je leur en parlerai et détaillerai ici les conseils qu'ils me donneront pour ce sevrage rapide .
Ce sevrage "cold turkey" je n'en ai pas envie mais je n'ai pas vraiment le choix puisque la métha me rend la vie infernale , le sub pareil et je n'ai pas envie de racheter de l'héroïne...De toute façon je n'en ai plus les moyens (vu que j'ai pas encore vu la couleur de mes droit pôle emploi, avec leur mois de carence etc )...
Merci d'avance !
Fdl
Salut,
J'ai fait un sevrage à sec et le plus dur était les douleurs musculaires personnellement après j'étais bien accompagné et on m'a prescrit du mydocalm pour les douleurs qui m'a énormément aidé, pour dormir j'ai eux de la mélatonine et de la quetiapine mais un benzo fait aussi l'affaire ( j'ai aussi une grosse tolérance pour ça que je ne n'ai pas pris). Après l'alimentation je mangeais à ma faim et des choses que j'aimais surtout ne pas ce forcer car sinon tu as des nausées... Au bout de 2 semaines j'étais totalement sevré mais attention à ne pas consommer des à la suite sinon ça revient encore plus vite que la première fois... le cannabis m'a aussi aidé mais avec modération pour dormir me détendre ect. Pour les effets à prévoir: douleurs musculaires, nausées, insomnies, manque de motivation, faiblesse générale, fatigue, yeux qui pleure, nez qui coule, diarrhée, tremblements, sensation de chaud froid... Après chacun réagit différemment donc peut-être que tu ne ressentiras pas certaines choses ou l'inverse. Bonne chance en tout cas ! Sinon tu veux pas essaye le skenan ? Sur ceux Little
leoxy a écrit
( à par un medecin chelou qui m'a refilé un medoc antiparkinsonien en disant que ca suprrimerais les effets de manque parce que ca va réguler mon taux de dopamine, mon cul oui!)
Pourquoi "mon cul"? L'apomorphine est un anti-parkinsonien qui a souvent été utilisé pour le manque d'opiacés.
William S. Burroughs [membre bien connu de la beat generation, avec Allen Ginsberg et Jack Kerouac], à qui on doit entre autres "Junkie" et "Le Festin Nu/The Naked Lunch", "The Nova Trilogy", etc, parlait très souvent de l'apomorphine comme de la meilleure "cure" au manque d'opi qu'il a rencontré.
Enfin je ne dis pas que c'est forcément ce qu'il t'a "refilé", mais que ça aurait pu être intéressant...
A tout hasard tu aurais toujours le nom du médicament quelque part?
Merci
Et désolé d'highjacker ton thread FDL
Je ne manquerais pas de lire ton thread dans lequel tu expliques pourquoi le subu et la métha ne sont pas supportées par ton organisme, ça m'intéresse ça
Bonne soirée, bon courage
MT
Dernière modification par Morning Glory (10 décembre 2020 à 20:14)
Mammon Tobin a écrit
leoxy a écrit
( à par un medecin chelou qui m'a refilé un medoc antiparkinsonien en disant que ca suprrimerais les effets de manque parce que ca va réguler mon taux de dopamine, mon cul oui!)
Pourquoi "mon cul"? L'apomorphine est un anti-parkinsonien qui a souvent été utilisé pour le manque d'opiacés.
William S. Burroughs [membre bien connu de la beat generation, avec Allen Ginsberg et Jack Kerouac], à qui on doit entre autres "Junkie" et "Le Festin Nu/The Naked Lunch", "The Nova Trilogy", etc, parlait très souvent de l'apomorphine comme de la meilleure "cure" au manque d'opi qu'il a rencontré.
Enfin je ne dis pas que c'est forcément ce qu'il t'a "refilé", mais que ça aurait pu être intéressant...
A tout hasard tu aurais toujours le nom du médicament quelque part?
Merci
Et désolé d'highjacker ton thread FDL
Je ne manquerais pas de lire ton thread dans lequel tu expliques pourquoi le subu et la métha ne sont pas supportées par ton organisme, ça m'intéresse ça
Bonne soirée, bon courage
MT
A vrai dire je me suis permis de dire "mon cul" parce que personellement, a par me mettre dans un état emotionel encore plus étrange que le cold turkey tout simple, ca n'a rien changé. Et malgrès l'appel du csapa qui me suivait avant dans une autre region, le mec a refusé de me filé de la bupré parce que "ce n'est pas un dealer" comme il dit. Donc bon, mon cul parce que non seulement ca n'a pas marché, mais que en plus il m'a bien foutu les nerfs à me laisser en chien. M'enfin, c'est du passé, et puis c'est sa philosophie à lui, je peux la comprendre. Mais par contre un mec plus instable que moi aurait très bien pu faire une connerie derrière, autant filé du sub à n'importe qui je suis d'accord il faut être méfiant, autant il faut faire attention à l'état psychologique de la personne (et lui n'en avait rien à foutre) . enfin bref, mon cul quoi :-)
Pour ta question, le médoc en question est du modopar https://www.vidal.fr/medicaments/gammes … -6254.html
Bonne soirée!
Comete13 a écrit
Oser dire que l’héroïne c’est neutre et que c’est la coupe qui craint, mais quel âge a tu ? J’ai pris de la l’hero pur que j’allias chercher en Thaïlande elle était pur et c’est pire encore ! Mais si tu trouves que c cool la came ben restes y et on verra dans quelque temps si tu ne perds pas toute ta vie ? Mais modérés toi aussi tes propos...
Courage à ceux qui veulent s’en sortir, ça en vaut la peine !
Bonne journee
Bonsoir comète,
Tu n'es vraisemblablement pas sur le bon forum. Tu cumules les idées reçues sur les drogues, les propos limites insultants, bref...on discute de ton cas.
leoxy a écrit
A vrai dire je me suis permis de dire "mon cul" parce que personellement, a par me mettre dans un état emotionel encore plus étrange que le cold turkey tout simple, ca n'a rien changé.
Oh... ok je vois le soucis, ouais c'est sûr que si tu viens spécifiquement pour un TSO et qu'on te file un truc qui n'a rien à voir, ça peut être usant...
Mais c'est clair qu'il faut aussi se mettre à la place des médecins, à qui on doit rabâcher "attention aux toxs qui vont venir faire leurs courses chez vous", et trouver un juste milieu.
Merci pour le nom du médoc, après une brève recherche je ne vois pas trop en quoi ça pourrait aider un usager d'opiacés en manque, mais bon je suis pas toubib
Modopar, qui contient de la lévodopa:
There are contradictory data on the role of dopamine agonists and antagonists in morphine withdrawal.31,32 For example, amphetamine, apomorphine, and levodopa have been shown to increase aggression in rats undergoing morphine withdrawal33,34 but quinpirole decreases aggression associated with morphine withdrawal.
https://www.practicalpainmanagement.com … on-options
Pas l'air simple tout ça
Merci pour ta réponse en tout cas!
MT
Dernière modification par Psychoco92 (11 décembre 2020 à 21:02)
FrenchDrugsLover a écrit
Bon je revien donnez quelque news !
Tout d’abord , j’ai laisser tomber l’idée du cold turkey pour le moment ...
Je me dit que ce n’est pas vraiment une super idée au final , ça fait beaucoup de souffrance pour un résultat incertain ...
Donc la je suis bloquer avec ma metha le temps que ma demande de mise sous skenn, oxy soit accepter ( si elle l’est )
Si jamais c’est refuser je tenterai peut être la méthode chinoise car là metha ou sub me rende la vie infernale et je veux plus de ces molécules. Donc j’essayerai d’arrêter le plus vite possible sans trop souffrir .
Je suis deg de ne pas pouvoir la supporter car c’est un super traitement sinon , y a plein d’avantage au autre je trouve , je veux pas diaboliser la méthadone , loin de là.
C’est juste que pour moi c’est impossible ...
Un grand merci à ceux qui ont pris le temp de témoigner, conseiller !
Fdl
Coucou!
C'est quoi la méthode chinoise ?
Bon courage !
Dragonflyy a écrit
FrenchDrugsLover a écrit
Bon je revien donnez quelque news !
Tout d’abord , j’ai laisser tomber l’idée du cold turkey pour le moment ...
Je me dit que ce n’est pas vraiment une super idée au final , ça fait beaucoup de souffrance pour un résultat incertain ...
Donc la je suis bloquer avec ma metha le temps que ma demande de mise sous skenn, oxy soit accepter ( si elle l’est )
Si jamais c’est refuser je tenterai peut être la méthode chinoise car là metha ou sub me rende la vie infernale et je veux plus de ces molécules. Donc j’essayerai d’arrêter le plus vite possible sans trop souffrir .
Je suis deg de ne pas pouvoir la supporter car c’est un super traitement sinon , y a plein d’avantage au autre je trouve , je veux pas diaboliser la méthadone , loin de là.
C’est juste que pour moi c’est impossible ...
Un grand merci à ceux qui ont pris le temp de témoigner, conseiller !
FdlCoucou!
Bon courage !
Je te laisse te renseigner en faisaient une recherche sur le forum pcq moi je suis pas au point et j’ai peur de te dire une bêtise ^^ .
Mais en gros c’est une méthode pour baisser le dosage de metha tout doucement sans trop souffrir voilà ce que je sais ce cette méthode mais avec une recherche sur le forum tu trouvera ton bonheur.
Je me pencherai plus sur le sujet si ça devient l’option obligatoire...
désoler de ne pas pouvoir t’aider plus que ça l’amie
Fdl
FrenchDrugsLover a écrit
Dragonflyy a écrit
Coucou!
Bon courage !Je te laisse te renseigner en faisaient une recherche sur le forum pcq moi je suis pas au point et j’ai peur de te dire une bêtise ^^ .
Mais en gros c’est une méthode pour baisser le dosage de metha tout doucement sans trop souffrir voilà ce que je sais ce cette méthode mais avec une recherche sur le forum tu trouvera ton bonheur.
Je me pencherai plus sur le sujet si ça devient l’option obligatoire...
désoler de ne pas pouvoir t’aider plus que ça l’amie
Fdl
Merci quand même !! Je vais me renseigner.
J'espere que ça va aller pour toi pour ton sevrage. C'est vraiment pas de chance que le sub/métha ne te conviennent pas, ça complique pas mal de chose du coup.
Tchaou et donne des news :-)
John Cina a écrit
Hello,
Ca a l'air violent le sevrage après l'héro, je ne consomme pas mais lis par curiosité. Ca ne marche pas le sport ? Une randonnée d'une semaine loin de tout, ou sur un petit parcours où on peut planter sa tente, avec une pochon de weed éventuellement, dans tous les cas les courbatures seront présentes ? Pour le moral, des trips au lsd permettraient de faire face à ses problèmes, de les résoudre et de se vider la tête ?
Bon courage à vous, tout est possible
J
Salut , oui c’est clairement violent selon les degrés d’addiction , c’est l’un des pire sevrage , (le sevrage d’alcool , ghb , cocaine peuvent être tout aussi violent voire bien plus , tout dépend des dosages consommés etc...) .
Pour répondre à ta question , perso , pour moi c’est impossible de mettre le nez dehors en « manque » , à vomir le moindre aliment ou boisson , greloter comme si il faisait -20 et transpirer comme s’il en faisait 50 et niveau musculaire c’est aussi une catastrophe ça tend , ça tire .
J’ai du mal à me lever et sortir de mon lit alors dehors en randonnée j’imagine même pas . Problème gastrique également ...
Mais il n’y a pas que l’aspect physique , il y a aussi le plan psychologique à prendre en compte , dépression et autre joyeuseté.
J’imagine que c’est pas un super « set et setting » pour un trip au lsd ou autre psyché (j’ai pas essayer mais ça me dit rien ) .
Faut le vivre pour se rendre compte à quel point ton corp refuse de fonctionner
Merci pour le soutient mais j’ai trouver un traitement de substitution qui me convient pour le moment , à voir si ça peut le faire dans la durée .
Fdl
Dernière modification par FrenchDrugsLover (10 janvier 2021 à 21:49)
Dragonflyy a écrit
Merci quand même !! Je vais me renseigner.
Salut,
La méthode chinoise est une méthode de sevrage dégressif utilisée pour la méthadone en sirop. Elle consiste à diluer de plus en plus la méthadone dans une solution comme le jus d'orange, jusqu'à arriver à n'avoir que du jus d'orange. Elle a dernièrement été adaptée pour le liquide des cigarettes electroniques, comme une méthode de sevrage de la nicotine.
Je vais faire court mais cela vient de l'époque où certains colons qui rentrés en France ( qui fumer de l'opium À Saïgon . ) notammen à Toulon et donc fesais le sevrage sur le bateau ( qui durer environ 6 semaines )
Je te met un lien , mais tu peux faire une recherche par mots clés comme te la suggéré FDL :)
https://www.psychoactif.org/forum/t24-p … Joker.html
A bientôt
MM
Morning Glory a écrit
@Comete13 Tellement moralisateur et manichéen, les bons drogués repentants qui arrêtent et les autres merdes qui continuent de consommer de la... merde? C'est de la merde la came, un antidouleur puissant à l'efficacité éprouvée, utilisé médicalement dans plein de pays dont la Suisse? Physiquement, la diacetylmorphine est effectivement peu nocive lorsqu'utilisée correctement, à côté de l'alcool ou de la clope y a pas photo. Le risque principal c'est l'overdose mais là, ce n'est plus un usage normal ou prévu. L'OD d'alcool aussi tue, bref.
Waow. T'es pas sur le bon forum. Ton sevrage n'engage que toi, on peut t'aider à le faire parce que c'est ta décision et apparemment c'est très bien pour toi, fonce. Mais ça ne te rend en aucun cas supérieure à celleux qui poursuivent leur conso. Descend un peu de tes grands chevaux.
En aucun cas je prends parti mais faut la comprendre aussi elle se tape un sevrage et je pense pas qu'elle voulait être insultante mais quand t'es sorti d'une énorme addiction tu te dis que justement être accroché à ce point là jusqu'à ce que tes conditions humaines soient complètement détruites on peut se dire que c'était de la merde pour nous et que ceux qui nous en ont fait la pub tous les jours profitaient de notre faiblesse comme des sangsues et qu'ils méritent l'enfer pour ça
Bref la drogue c'est bien des fois mais en aucun cas ce sont des substances neutres ca peut en venir à trop de drames
Bref prenez soin de vous quand même
Dernière modification par Morning Glory (31 janvier 2021 à 10:55)
9 | ||
[ Forum ] Cold turkey mon amour
|
21 | |
[ Forum ] Comment preparer l'heroine pour un shoot
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |