1
Drim a écrit
étant donné que de toute façon tu va faire un test par ans pendant trois ans pour le permis
PARDON ? J'espère vraiment que tu te trompe là, sinon jvais vraiment vriller pour de bon.
J'ai dû faire un test à la fin de mes 6mois de suspension, puis je dois faire une contre viste après 1an de permis provisoire. Normalement c'est tout, jvais pas repasser par cette horreur de sevrage pendant 3 ans !
P*tain de loi à la c*n. Leur père c'est leur soeur, et leur mère c'est leur chien qui n'a que deux jambes à force de se faire casser les pattes arrière !
Me suis emporté.
JFD
Dernière modification par prescripteur (09 novembre 2020 à 14:19)
malin740 a écrit
D'ailleurs ma préfecture pour la commission médical est vraiment space xD , des plages horaire de 5 min sur 3 jours et des mardi tous est pleins
Toutes les préfectures que j'ai pu voir font ça. Ça brasse autant de fumeur contraventionné avec casier judiciaire, que les dealers brassent de matos et de ienclis dans l'arrière cour. oskour
En tout cas, couragons. Force à nous.
Dernière modification par marvin rouge (10 novembre 2020 à 12:28)
marvin rouge a écrit
Si t'es pas débile
Ok. Merci pour ta formulation particulièrement agréable. Ça fait du bien à lire.
J'irai lire.
Dernière modification par marvin rouge (10 novembre 2020 à 19:21)
Dernière modification par marvin rouge (10 novembre 2020 à 22:53)
Salut salut !
C'est pas pour enfoncer le clou, mais c'est déjà arrivé a un pote de faire sonner le test après avoir consommé du CBD.
Il était gros gros fumeur, a stoppé depuis plusieurs années (sais plus combien mais on parle de +3 ans sans fumette), a tenté le CBD genre 1 ou 2 fois et s'est fait contrôler... Positif !
Prenez pas ma mise en garde pour argent comptant, je ne sais pas si il a fumé son joint de CBD juste avant de prendre le volant ou plusieurs heures/jours avant, si les 0.2% de THC étaient bien respectés, si c’était un faux positif... Mais il s'est quand même retrouvé dans la même situation que plusieurs d'entre vous après avoir fumé un joint estampillé "CBD". Après plusieurs années de stop, z'imaginez le seum....
Bref, faites gaffe a vous
Syldar
Dernière modification par malin740 (12 novembre 2020 à 00:09)
Dernière modification par malin740 (12 décembre 2020 à 17:42)
1