Bonjour j'espère que tout le monde va bien en ce temps de confinement.
J'ai une question un peu bizarre. Je vous raconte le contexte.
Alors un peu avant l'ete j'ai eu un accès très facile à du
tramadol 100 LP que je evidement ecrasais. Je suis plutôt expérimenté avec la molécule mais sans avoir consommer sur des très grande periode. Plutôt moins d'une semaine avant.
Cette fois ci je suis rester 4 mois quotidien. Je me sentais vraiment accrocher car cette fois ci la difficulte d'obtention n'était pas un problème. Et du coup mega motivation au taf, performance en sport améliore de façon significative. Faim diminué toussa
J'ai finalement arrete en me disant que c'est pas possible et que ça me ferais chier de devenir giga accro et ne plus pouvoir y toucher à l'avenir. J'ai arrête depuis 1 semaine.
Le problème si on peut appeler ça un problème c'est que j'ai eu casi aucun syndrome de
sevrage. Sur le dernier mois j'étais autour de 1g jour sans arrêt degressif. Est ce que c'est normal? 4 mois c'est pas suffisant pour taper un
sevrage?
En effet ce que j'ai ressentis c'est:
Les 2/3 premier jours fatigue gerable
Retour progressif d'une digestion normale
Idée obsédante autour du produit sur 3/4 jours
Sensation de chaud froid exagère depuis 1 semaine
Enfaite j'ai eu juste 2/3 jours de fatigue et encore parce que mon travail est physique et que je fais beaucoup de sport mais je sentais que je recuperais beaucoup moins bien. Les premiers jours pas mal d'idée obsédante autour du produit qui s'estompe de plus en plus. Et la ce qu'il reste c'est quelque perception de température chaud froid bizarre et c'est tout. Pas d'effet de
sevrage type anti dépresseurs ou autre effet sur ce cités.
Est ce que pour vous y a une explication à ca? Vu ce que j'ai toujours lus sur le
sevrage opiacés ça me paraît bizarre.
Par la même occasion si vous avez des conseilles pour limite au max ce genre de dérapage avec les
opiacés. C'est vraiment les seuls produits que j'aimerai pouvoir consommer de façon le plus
safe possible.
Je suis cycliste je bois pas, fume pas..
Merci de vos futurs réponses <3
Dernière modification par NeedCrystal (07 novembre 2020 à 08:46)