1
Adalana a écrit
Salut.
J'espère que tu t'es bien remis de ce bad terrible et que ta santé va mieux. Merci pour ton témoignage, quand on ne connait pas le produit il vaut mieux se méfier, heureusement que tes amis n'ont pas réagi au taz comme toi.
En te souhaitant une bonne continuation et un prompt rétablissement.
Yes merci. Enfaite c'est comme un rêve bizzare quand j'y repense, c'est juste que ça a très mal fini et je ne m'attendais pas du tout a une telle expérience avec un taz mais je ne suis pas traumatisée et pas de séquelles psychologique donc tant mieux heureusement que j'en avait vu d'autre avant.
Et oui heureusement que mes amis n'ont pas réagi sinon le bordel que ça aurai été, un autre gars a fini a poil avec le même prod dans une ville voisine par contre.
Mais bon marquant quand même tout ça.
Dernière modification par DrugConso420 (13 décembre 2020 à 00:09)
Arthur le macareux a écrit
Peut-être je me trompe mais un taz noir avec la faucheuse dessus t'as du prendre un reaper.
Si il s'agit bien d'un reaper, je peux te dire qu'il met déjà arrivé de taper des bad plus ou moins importants.
Le plus souvent c'est un petit stress style: j'ai plus mes clés, j'ai paumé mon phone...
Le plus grave, j'avais l'impression que les amis avec qui j'étais (amis de très longues dates en plus) voulais tous simplement me tuer. Je me suis enfermé environ 1h dans les chiottes avant qu'ils réussissent à me calmer. On a passer le reste de mon trip à 6 dans les chiottes, ça a été un gros coup de flippe.
Le plus "intéressant" a eu lieu en teuf, où après avoir passer 1h à expliquer à mon cousin les tenants et les aboutissants de la société du spectacle, mets venu une putain révélation. On avait été créé pas des extraterrestres , mon macareux en peluche était leur messager et moi j'étais le messie.
Pour les quelques personnes autours de moi qui en ont pris, ils ont des réactions plus ou moins fortes. Peut-être que tu n'étais pas en bonne condition ou quelque du genre.
Dans tout les cas bon rétablissement et bonjour chez toi.
Oui c ça c'etait un Reaper, jetai dans un très bonne état d'esprit quand je l'ai pris avec de très bon potes. Tu sais il y a quoi dans ce taz ?
Mortythetraveler a écrit
Et dire qu'on se bat pour tuer la légende urbaine des gens qui sautent par la fenêtre sous lsd... Là tu nous aide pas ahah.
Je me suis toujours dis que c'était assez dangereux de triper, même sous ecsta, dans un apart' en hauteur. J'ai toujours pris ça comme le seul réel risque physique parce qu'en effet on peut avoir l'impression que tout n'est qu'un rêve et que l'on peut faire n'importe quoi, même sauter par la fenêtre, ça n'aurait pas de conséquences. Ça me rassure pas trop pour mes prochaines perches ahah, mais c'est pas ça qui va me faire arrêter pour autant. Heureusement que tes amis n'étaient pas aussi perchés que toi, ils auraient presque pû avoir plus de séquelles psychologiques que toi
En tout cas force à toi et je te souhaite de vite te remettre sur pieds (c'est le cas de le dire lol)
Mdrr. Nan pour le LSD je suis toujours conscient que je suis sous trip donc c pas ça qui va me faire sauter par la fenêtre mdrr
DrugConso420 a écrit
Arthur le macareux a écrit
Peut-être je me trompe mais un taz noir avec la faucheuse dessus t'as du prendre un reaper.
Si il s'agit bien d'un reaper, je peux te dire qu'il met déjà arrivé de taper des bad plus ou moins importants.
Le plus souvent c'est un petit stress style: j'ai plus mes clés, j'ai paumé mon phone...
Le plus grave, j'avais l'impression que les amis avec qui j'étais (amis de très longues dates en plus) voulais tous simplement me tuer. Je me suis enfermé environ 1h dans les chiottes avant qu'ils réussissent à me calmer. On a passer le reste de mon trip à 6 dans les chiottes, ça a été un gros coup de flippe.
Le plus "intéressant" a eu lieu en teuf, où après avoir passer 1h à expliquer à mon cousin les tenants et les aboutissants de la société du spectacle, mets venu une putain révélation. On avait été créé pas des extraterrestres , mon macareux en peluche était leur messager et moi j'étais le messie.
Pour les quelques personnes autours de moi qui en ont pris, ils ont des réactions plus ou moins fortes. Peut-être que tu n'étais pas en bonne condition ou quelque du genre.
Dans tout les cas bon rétablissement et bonjour chez toi.Oui c ça c'etait un Reaper, jetai dans un très bonne état d'esprit quand je l'ai pris avec de très bon potes. Tu sais il y a quoi dans ce taz ?
En fait ce n'est pas parce que des taz ont un aspect et une appellation identiques qu'ils contiennent la même chose, c'est un peu une base de la RdR avec l'ecstasy. Sans analyse en labo personne ne peut te dire ce que contenait le taz que tu as consommé.
Cub3000 a écrit
DrugConso420 a écrit
Oui c ça c'etait un Reaper, jetai dans un très bonne état d'esprit quand je l'ai pris avec de très bon potes. Tu sais il y a quoi dans ce taz ?En fait ce n'est pas parce que des taz ont un aspect et une appellation identiques qu'ils contiennent la même chose, c'est un peu une base de la RdR avec l'ecstasy. Sans analyse en labo personne ne peut te dire ce que contenait le taz que tu as consommé.
Yes je me doute, merci quand même.
Dernière modification par Acid Test (13 décembre 2020 à 19:43)
Acid Test a écrit
Il y avait déjà eu un topic avec les Grim Reapers mais ils étaient gris il semble .
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 149_1.html
Si ils sont vraiment à 350 mg , c'est vraiment important et ça pourrait expliquer ton bad mais pas le fait que tes potes eux n'aient rien senti !
Étrange !
Mais les tiens ne semblent pas avoir 350 mg inscrits dessus ( ce qui ne veut pas dire que les autres aient bien 350 mg mais c'est pas impossible ) et sont noir et pas gris apparemment .
C'est pas forcément une légende les gens qui se jettent par la fenetre sous LSD !
J'avais plusieurs bandes d'amis au début / mid 90's , dont une constituée de gens qui pour beaucoup allaient à Goa en Inde entre autres , tous les ans et à la montagne aussi là bas et ils allaient aussi tous beaucoup dans les Raves Trance Goa / Goa Trance parties .
Un week end certains sont partis faire la teuf à Amsterdam et dans la bande il y en avait qui habitaient un peu partout en Europe ou ailleurs dans le monde .
La plupart , si ce n'est tous , étaient habitués à prendre des drogues depuis un bon moment et c'était des gens qui avaient pour beaucoup entre 25-30 ans à 50 ans ( meme si il y en avait des plus jeunes comme moi dans la bande , j'étais un des quelques plus jeunes et j'avais 19 ans ) .
Un d'entre eux en pleine nuit , alors qu'ils étaient dans une teuf dans un appart, dans les étages d'un immeuble , a d'abord jeté sa montre par la fenetre et est allé la récupérer en bas .
Il est remonté et s'est jeté par la fenetre !
Il était sous acide .
A priori il s'est suicidé mais on n'en sait pas plus au sujet de ses intentions !
Oui c'est sur j'ai déjà entendu des histoires comme ça un pote avait voulu faire la même une fois mais il avait des problèmes mentaux et avait tendance a déjà partir très loin alors sous LSD...
Je pense que certaine personne sont plus hapte a faire ce genre chose ce que je voulais dire c'est que même en Bad sous LSD je suis conscient de trippé et donc de ne pas faire ce genre de choses.
Il y avait marqué 350 dessus mais j'avais déjà une bonne tolérance à la MD a ce moment après c'est sur que si il été blindé de MD et qu'il y avait une autre merde dedans ça a pas du aidé.
DrugConso420 a écrit
Acid Test a écrit
Il y avait déjà eu un topic avec les Grim Reapers mais ils étaient gris il semble .
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 149_1.html
Si ils sont vraiment à 350 mg , c'est vraiment important et ça pourrait expliquer ton bad mais pas le fait que tes potes eux n'aient rien senti !
Étrange !
Mais les tiens ne semblent pas avoir 350 mg inscrits dessus ( ce qui ne veut pas dire que les autres aient bien 350 mg mais c'est pas impossible ) et sont noir et pas gris apparemment .
C'est pas forcément une légende les gens qui se jettent par la fenetre sous LSD !
J'avais plusieurs bandes d'amis au début / mid 90's , dont une constituée de gens qui pour beaucoup allaient à Goa en Inde entre autres , tous les ans et à la montagne aussi là bas et ils allaient aussi tous beaucoup dans les Raves Trance Goa / Goa Trance parties .
Un week end certains sont partis faire la teuf à Amsterdam et dans la bande il y en avait qui habitaient un peu partout en Europe ou ailleurs dans le monde .
La plupart , si ce n'est tous , étaient habitués à prendre des drogues depuis un bon moment et c'était des gens qui avaient pour beaucoup entre 25-30 ans à 50 ans ( meme si il y en avait des plus jeunes comme moi dans la bande , j'étais un des quelques plus jeunes et j'avais 19 ans ) .
Un d'entre eux en pleine nuit , alors qu'ils étaient dans une teuf dans un appart, dans les étages d'un immeuble , a d'abord jeté sa montre par la fenetre et est allé la récupérer en bas .
Il est remonté et s'est jeté par la fenetre !
Il était sous acide .
A priori il s'est suicidé mais on n'en sait pas plus au sujet de ses intentions !Oui c'est sur j'ai déjà entendu des histoires comme ça un pote avait voulu faire la même une fois mais il avait des problèmes mentaux et avait tendance a déjà partir très loin alors sous LSD...
Je pense que certaine personne sont plus hapte a faire ce genre chose ce que je voulais dire c'est que même en Bad sous LSD je suis conscient de trippé et donc de ne pas faire ce genre de choses.
Il y avait marqué 350 dessus mais j'avais déjà une bonne tolérance à la MD a ce moment après c'est sur que si il été blindé de MD et qu'il y avait une autre merde dedans ça a pas du aidé.
Ben on dirait un peu, vu ta réponse, que tu n'as pas tiré de leçon de ton aventure. Ok tu sais quand tu es trippé, jusqu'ici, mais qui te dit qu'une fois tu ne t'en rendras pas compte? Attention à ne jamais sous-estimer les psychés, ou quelque produit que ce soit (surtout si, considérons que c'était des faux tazs dans ton histoire, tu retombes sur de la merde au lieu de ce qui est censé t'être vendu, ecsta, lsd ou quoi que ce soit).
Bref je ne veux pas faire le moralisateur (en plus du haut de mes 21 ans et ma petite (fin pas si petite en soi) expérience )mais fais attention, chaque expérience est différente, peu importe ton passé, ta tolérance etc... On peut toujours être surpris (par exemple mon dernier trip en date m'a beaucoup impressionné alors que j'avais réduit les doses pour une fois, et j'ai retrouvé une intensité dans le trip que je n'attendais pas du tout). Take care?
Mortythetraveler a écrit
DrugConso420 a écrit
Oui c'est sur j'ai déjà entendu des histoires comme ça un pote avait voulu faire la même une fois mais il avait des problèmes mentaux et avait tendance a déjà partir très loin alors sous LSD...
Il y avait marqué 350 dessus mais j'avais déjà une bonne tolérance à la MD a ce moment après c'est sur que si il été blindé de MD et qu'il y avait une autre merde dedans ça a pas du aidé.Ben on dirait un peu, vu ta réponse, que tu n'as pas tiré de leçon de ton aventure. Ok tu sais quand tu es trippé, jusqu'ici, mais qui te dit qu'une fois tu ne t'en rendras pas compte? Attention à ne jamais sous-estimer les psychés, ou quelque produit que ce soit (surtout si, considérons que c'était des faux tazs dans ton histoire, tu retombes sur de la merde au lieu de ce qui est censé t'être vendu, ecsta, lsd ou quoi que ce soit).
Bref je ne veux pas faire le moralisateur (en plus du haut de mes 21 ans et ma petite (fin pas si petite en soi) expérience )mais fais attention, chaque expérience est différente, peu importe ton passé, ta tolérance etc... On peut toujours être surpris (par exemple mon dernier trip en date m'a beaucoup impressionné alors que j'avais réduit les doses pour une fois, et j'ai retrouvé une intensité dans le trip que je n'attendais pas du tout). Take care?
Je comprends ton point de vue, je compte bien plus respecter les psyché MTN (enfin je suis repassé full LSD) les mauvaise surprise peuvent toujours arriver, en commençant tjr par 1/4 ou un demi mtn
Acid Test a écrit
C'est quand meme étonnant cette histoire car je ne vois pas comment toi tu peux te retrouver dans cet état, apparemment completement fracassé et tes potes ne rien sentir du tout avec la meme chose !
Ils sont sous AD ou Benzos tes potes qui en ont pris aussi ?
Tu dis qu'il y avait marqué 350 sur le tiens aussi mais il était vraiment Noir noir ou plutot gris ?
A priori il y a eu des analyses de faites sur les gris et il semble qu'il n'y avait que du mdma dedans si je me souviens bien.
Noir noir, non pas de Medoc pourtant
1
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Bad trip au trihéxyphénidyle
|
0 | |
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Artane mauvais souvenir
|
25 | |
[ Forum ] Donormyl & Alcool, mauvais bail ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |