1
aleeex a écrit
Salut,
j'ai l'habitude de sniffer 1 ou 2 zolpidem par jour depuis quelques jours (je le faisais deja avant le confinement mais avec le confinement j'ai du arreter)
bref, la je sniffais du teva ca allait bien et tt mais la premiere fois que je prend du sandoz et j'ai l'impression que ca ne m'a fait aucun effet et en plus ca m'a laissé un gout insupportable dans la gorge
je sais bien qu'avec la tolérance tout ca la moitié d'un ca fait pas grand chose mais d'habitude apres une douzaine d'heures sans rien prendre une moitié y a quand meme un leger truc
du coup, est-ce qu'il y a un problème avec le sandoz genre on peut pas le sniffer ? Ou alors simplement que ma tolérance est trop élevée ? Et est-ce qu'il a vrmt un gout aussi horrible a chaque fois genre beaucoup beaucoup plus que les autres ?
Merci
La tolérance s'installe vraiment très rapidement avec le Zolpidem, et en le prenant par traces personnellement je trouvais que le craving était assez fort.
Je te conseille de faire quelque jour de pause, ça ne te rendra pas la « naïveté » à la substance mais ça t'évitera de devoir t'envoyer des boîtes entières pour ressentir quelque chose.
Prends-soin aussi de ton nez, ça l'irrite vachement.
Dernière modification par Zazou2A (14 décembre 2020 à 22:32)
Mammon Tobin a écrit
Inhalateur nasal sinon? Genre pshit-phsit?
Ça te permet de filtrer les cachets et virer tous les excipients si tu fais bien ça à la toupie, et avec le sniff "humide" ça tiendra mieux aux muqueuses au lieu de partir direct dans l'fond.
(et c'est dingue comme on en sent mieux après quelques jours sans excipients dans les naseaux, on a l'impression d'arrêter la clope pour passer à la vape )
Mais de nos jours, à part un tout ptit peu de ritaline par ci par là, j'ai rien sniffé depuis des années donc j'ai un peu perdu l'habitude...
Par contre contre l'époque où j'étais dans le sniff, j'avais jamais trouvé mieux que le pshit qu'on avait longtemps défendu ici avec le frangin Caïn ^^
Perso c'était pour mieux gérer mon TSO de subutex à l'époque, mais le zolpidem est hydrosoluble aussi donc ça devrait le faire sans problème.
on va trouver une solution
MT
Le truc, c'est que ca fait que ca avec les sandoz et quand je regarde dans ma narine après y a rien genre comme si vraiment j'avais juste foutu le tout dans mes poumons
Est-ce que passer la narine au serum phy avant de sniffer ca pourrait resoudre ce probleme ?
Je vais essayer d'attendre 1 journée entière et d'en prendre 1 d'un coup pour voir si ca remarche
En tout cas merci pour ta réponse
9 | ||
[ Forum ] Le ZOLPIDEM
|
1 | |
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |