1
Dernière modification par ectatrip (17 décembre 2020 à 00:04)
butterfliesontheceiling a écrit
Bonjour,
J'aimerais essayer l'ecstasy, je me suis renseignée sur les dosages (seulement la moitié), le lieu, les interactions etc... De nombreux sites recommandent d'être en présence d'une personne de confiance qui elle ne serait pas en trip. Je me demandais si on devait absolument respecter cette "règle" ou si ce n'était finalement pas trop dangereux d'essayer en solo.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
Ptite liste de trucs qui sont kiffants a faire sous MD, le plus gros risques c'est surtout de vriller pcq tu te fait chier a cause de l'hyperactivité induite par la substance haha. Deja dans l'idéal, tu devrais comle dit plus haut conssomer avec quelqu'un, même si il/elle conssome aussi. Deja Pcq le meilleur truc avec la MD c'est les calins
Sinon seul, j'te conseille de:
-te balader avec de la musique
-dessiner, écrire, faire de l'art quoi...
- appeler des gens qu téléphone
-regarder un dessin animé style adventure time ou steven universe (ces deux la sont parfaits pour un trip, très colorés, calme, assez étranges, plein de love et d'aventure) dans un pled avec un chocolat chaud
-faire des calins a un gros coussin (étrange mais particulièrement efficace)
-fumer une clope si t'es fumeur
-faire ton affaire tout seul, a defaut d'être accompagné
Malgré tout, tu risques quand même de gacher ta première fois, ce serais dommage. La MD c'est la drogue de l'amour. De la sensualité. Du tactile, de la communication non verbale entre deux êtres. Si tu fais ta première fois seul, tu risques de t'en rappeler surtout comme un stimulant frustrant, te donnant un plaisir bloqué par une sensation simple: celle de ne pas pouvoir le partager.
A bon entendeur
Dernière modification par Psychotropeur (17 décembre 2020 à 01:58)
Psychotropeur a écrit
butterfliesontheceiling a écrit
Bonjour,
J'aimerais essayer l'ecstasy, je me suis renseignée sur les dosages (seulement la moitié), le lieu, les interactions etc... De nombreux sites recommandent d'être en présence d'une personne de confiance qui elle ne serait pas en trip. Je me demandais si on devait absolument respecter cette "règle" ou si ce n'était finalement pas trop dangereux d'essayer en solo.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !Ptite liste de trucs qui sont kiffants a faire sous MD, le plus gros risques c'est surtout de vriller pcq tu te fait chier a cause de l'hyperactivité induite par la substance haha. Deja dans l'idéal, tu devrais comle dit plus haut conssomer avec quelqu'un, même si il/elle conssome aussi. Deja Pcq le meilleur truc avec la MD c'est les calins
Sinon seul, j'te conseille de:
-te balader avec de la musique
-dessiner, écrire, faire de l'art quoi...
- appeler des gens qu téléphone
-regarder un dessin animé style adventure time ou steven universe (ces deux la sont parfaits pour un trip, très colorés, calme, assez étranges, plein de love et d'aventure) dans un pled avec un chocolat chaud
-faire des calins a un gros coussin (étrange mais particulièrement efficace)
-fumer une clope si t'es fumeur
-faire ton affaire tout seul, a defaut d'être accompagné
Malgré tout, tu risques quand même de gacher ta première fois, ce serais dommage. La MD c'est la drogue de l'amour. De la sensualité. Du tactile, de la communication non verbale entre deux êtres. Si tu fais ta première fois seul, tu risques de t'en rappeler surtout comme un stimulant frustrant, te donnant un plaisir bloqué par une sensation simple: celle de ne pas pouvoir le partager.
A bon entendeur
Rien a vraiment rajouter a ce que ta dis , mais tu peux aussi appeler un amis "virtuel" si ta vraiment pas envie d’avoir un trip sitter irl , ou juste que tu n’en trouve pas
[ Forum ] Dosage - Faut il continuer a être raisonnable ? Certainement mais on ne sait jamais
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
|
7 | |
[ Forum ] Mal-être après un bad trip.
|
9 |