1
Dernière modification par Manci (19 décembre 2020 à 10:55)
Manci a écrit
J’en avais jamais fait un aussi blindé et j’aurais pas du :x , bon déjà je me suis pratiquement obligé a le finir (Vraiment trop con de ma part avec le recul)
Con je sais pas, c'est une erreur , mais une erreur qui se transforme en positif car tu as appris quelque chose , qui te permettra de mieux gérer à l'avenir.
Manci a écrit
Comment ca se fait que y’en a qui prennent d’autres drogue psychédéliques et sont en bonne forme et SURTOUT COMMENT VOUS faite pour le raconter ??? Moi je peux pas mettre des mots dessus c’est horrible mais bordel c’était JUSTE DU CANNA ?
Alors le lsd les champi etc c’est quoi ca ptn ?? C’était ce que je vient de vivre , mais bordel c’est quoi une ptn d’hallucinations ???
Une drogue c'est une drogue ! Même avec du café tu peux faire des palpitations et finir mal .
L'important c'est la façon de consommer .
Après tu as des souches de cannabis anxiogène et d'autres apaisantes ...
C'est une des drogues les plus riches en interactions , on en découvre encore tous les jours avec le cannabis .
Manci a écrit
C’était horrible de ce faire des réflection du genre , d’avoir l’impression que ton lits c’est un putin de bateau que toute ta chambre bouge que ...
En général, cette sensation est assez courante quand le cannabis est mélangé à l'alcool .
Mais rassure toi, avec le temps on apprend à gérer tout cela.
C'est toujours bien de connaitre ces limites et de les accepter . Ne force pas les choses , à l avenir quand tu sens que c'est de trop , tu le poses .... Tu profites et seulement quand l'envie revient là tu le reprends ...
C'est juste un équilibre .... Mais fais attention a toi .
Tu remarqueras que ton expérience a fait ressortir de ton inconscient des pensées noires ( suicides etc...) c'est souvent lié aux peurs mal gérés .
La peur elle est normale , c'est un signal d'alarme . Ll faut juste que tu fasses attention a ce qu'elle ne vire plus à la panique .
Car ça ça peut devenir bien plus dangereux que la drogue en elle même .
Tu as dû avoir un bon coups de barre , repose toi bien , bois beaucoup d'eau pour éliminer et content que tu ailles mieux .
Prend soin de toi bises HB
Manci a écrit
Alors le lsd les champi etc c’est quoi ca ptn ?? C’était ce que je vient de vivre , mais bordel c’est quoi une ptn d’hallucinations ???
Ne pas oublier que si la dose est suffisamment costaud, le THC est aussi un hallucinogène, et pas forcément des moindres. D'ailleurs perso à fort dosage je trouve que le cannabis peut avoir un côté plus anxiogène que le LSD ou les champignons, avec une parano plus présente...
Dernière modification par Cub3000 (19 décembre 2020 à 18:04)
Manci a écrit
Je suis pas quelqu’un qui fume souvent, pas très régulièrement seulement de temps en temps, un petit joint espacé de 2 a 3 semaine on va dire.
Ne cherche pas plus loin, quand je fume occasionnellement comme toi, je tire 2 lattes max sur le pet qui tourne, et je suis complètement démonté
100% d'accord avec toi, si je surdose, c'est la parano assurée
Spirit a écrit
Petit HS, le champi rouge est totalement injustifié.
Surtout quand Heavenly Blue, deux messages en dessous, lui conseil également un anxiolytique.
Mais là, pas de champi rouge.
C'est juste de la logique, en cas de bad important aux psychés (le cannabis est classé dans les hallucinogènes, rappelons le) c'est toujours bien d'avoir un anxio à porté de main.
Mais oui, je suis médecin, si ça peut te faire plaisir.... x)
Je comprends ta réaction.
En fait , je précise ton post par sécurité .
Tous les anxio ne sont pas adaptés , et certains pourraient même aggraver son état . ( anti depresseur...)
C'est pour ça que je précise la molécule ( benzo) la plus utile à c'est effet : Xanax et son générique .
Après moi je ne suis pas médecin, et si tu estimes que j'en mérite 1 aussi . Je t'invite à le signaler à la modération pour que ça soit aussi le cas , si c'est juste une histoire d'équité pour toi . Sinon , libre à toi de m'en donner 1 . Je ne t'en voudrais aucunement .
Bises HB
Manci a écrit
je me dis mais ptn ca se tombe c’est pas encore le pic des effets jsuis dans la merde ptn , je part trop loin la . Comment ca se fait que y’en a qui prennent d’autres drogue psychédéliques et sont en bonne forme et SURTOUT COMMENT VOUS faite pour le raconter ??? Moi je peux pas mettre des mots dessus c’est horrible mais bordel c’était JUSTE DU CANNA ?
Déjà, chacun réagit différemment, donc certains peuvent encaisser, d'autres pas. Mais y'a plusieurs composantes qui entrent en jeu : la tolérance (un fumeur quotidien encaissera mieux), le dosage, le set an setting (et oui, ça reste un psychédélique, encore plus sans tolérance), le taux de THC / CBD, etc.
Cependant, comme certains on précisé, la parano et l'anxiété c'est des effets connus du cannabis. La tachycardie aussi, qui peut vite faire partir en bad trip et c'est le serpent qui se mord la queue : l'angoisse augmente le rythme cardiaque, qui augmente l'anxiété, etc.
Et un benzo (pas seulement l'alprazolam, le diazépam fait bien le taf aussi par exemple et agit vite) peut aider à calmer un état de ce genre. Attention cependant, car on peut vite devenir dépendant aux benzos juste pour pouvoir continuer à encaisser l'herbe...
14 | ||
1 | ||
[ Forum ] Sensation très bizarre aider moi
|
5 |