1
Dernière modification par edken88 (04 décembre 2020 à 00:37)
Dernière modification par Morning Glory (03 décembre 2020 à 00:57)
Morning Glory a écrit
J'attends ma seconde commande de WHM, franchement je les trouve vachement pros et soucieux de la sécurité/anonymat de leurs utilisateurs, ils mettent la sécurité au top niveau avec des gpg même pour les adresses d'envoi de crypto, les xmr... et une interface très friendly, avec conseils et tout parfois genre quand la clé publique arrive a expiration ou pour prévenir des modalités de l'escrow.
Ça veut pas dire qu'ils scammeront pas un jour, mais du peu que j'en ai vu j'en suis vraiment contente.
Si ma seconde commande n'arrive pas je reposterais mais je suis assez confiante pour une fois.
Morning Glory a écrit
Tu sais il y a déjà un thread sur les markets^^
On pourra fusionner why not.
White House. Les gars sont trop des trolls j'aime l'esprit
Dernière modification par Morning Glory (04 décembre 2020 à 00:08)
arlonne a écrit
coucou, j'ai une question bête peu être : mon application bitcoin.com wallet mobile android samung J1 2016 ? plante a chaque essaie d'achat , ou quand je demande la phrase de récupération et même quand je rentre l'adresse cles du vendeur manuellement sur le darknet d' un site connu.
J'ai 2 questions : si l'application plante en disant qu'elle s'arrête et j'envoie un rapport a l'application,( COMMENT quand même payer le vendeur? )
en rechargeant l'application ?sans la phrase je risque alors de perdre mes bitcoins,
La roulette qui tourne quand on veut payer , valide 24heure sur mon site darknet , c'est pas un code QR? ( COMMENT : scanner le code QR ,? vu que c'est une roulette , )en scannant la ligne clés d'achat ? a la place du code QR vu qu'il y a une roulette a la place.
J'ai rentrer manuellement la cles d'achat "minuscule+majuscule+lettres puis le montant en USD en convertissant bitcoin cash BTC en USD car l'application est en USD et le vendeur en bitcoins cash , mais l'application crach s'arrete, donc je n'avance pas.
Quelqu'un me comprend? les 2 question sont entre parenthèse (...)
merci;
Sur quel market es tu ?
Tu as passé déjà des commandes ?
edken88 a écrit
Sur quel market es tu ?
Tu as passé déjà des commandes ?
(edit moderation: tu peux utiliser le bouton/lien "citer" situé en bas de chaque contribution pour intégrer le texte et le nom du membre dont tu veux faire citation)
coucou, je pense qu'on a pas le droit de citer des noms de Market donc sa commence par : O T....Z je n'arrive pas a payer, je suis a la phase ou je commande , il faut payer,
la clés du vendeur enfin les caractères de paiement avec une roue qui tourne est ouverte 24 heures;
Bon je suis deja citer on verra si droit ou pas de donner les noms de Market car ils disent pas d'echanges de plans...tu vois?
le market c'est OTorrez
merci , j'arrive pas a payer avec l'application Bitcoin.com Wallet ou j'ai des USD
--------------------------------------------------------------
edit modération: il est autorisé de citer les noms de marketplaces "en clair" dans ces topics, pas de problème
Dernière modification par Plotchiplocth (05 décembre 2020 à 14:25)
arlonne a écrit
edken88 a écrit
Sur quel market es tu ?
Tu as passé déjà des commandes ?(edit moderation: tu peux utiliser le bouton/lien "citer" situé en bas de chaque contribution pour intégrer le texte et le nom du membre dont tu veux faire citation)
coucou, je pense qu'on a pas le droit de citer des noms de Market donc sa commence par : O T....Z je n'arrive pas a payer, je suis a la phase ou je commande , il faut payer,
la clés du vendeur enfin les caractères de paiement avec une roue qui tourne est ouverte 24 heures;
Bon je suis deja citer on verra si droit ou pas de donner les noms de Market car ils disent pas d'echanges de plans...tu vois?
le market c'est OTorrez
merci , j'arrive pas a payer avec l'application Bitcoin.com Wallet ou j'ai des USD
edit modération: il est autorisé de citer les noms de marketplaces "en clair" dans ces topics, pas de problème
Si tu te crées pas ton propre wallet BTC tu n'y arriveras jamais ou encore mieux tu vas perdre tes btc.
Tu achètes d'abord tes btc que tu transfères sur TON wallet, et de ton wallet tu envoies au market.
Si tu fais direct du site d'achat btc au market c'est mort
arlonne a écrit
edken88 a écrit
Sur quel market es tu ?
Tu as passé déjà des commandes ?(edit moderation: tu peux utiliser le bouton/lien "citer" situé en bas de chaque contribution pour intégrer le texte et le nom du membre dont tu veux faire citation)
le market c'est OTorrez
Comme dit Sud2France surtout ne fait jamais un paiement vers un market depuis une plate-forme d'échange!
la blockchain est publique et ils ont des outils d'analyse, tu risque de tout perdre et te faire fermer ton compte! et biensur le site a tout les droits car tu fais une transaction répréhensible!
Dans ce cas une réclamation est totalement inutile!
tu mentionnes dans ton post que tu as des USD, c-est une erreur où c'est que tu ne les as pas converti en btc?
il faut impérativement payer en crypto monnaies, peu importe si c'est du btc où du XMR, a toi de voir quelle cryptos est acceptée par le site.
il faut que tu installes un wallet logiciel perso sur ton pc!
Si tu payes en btc je te conseille electrum, tu peux le trouver exclusivement sur le site officiel qui termine en .org
surtout ne télécharges jamais de wallet en dehors du site officiel au risque de tomber sur une version modifiée pour siphonner tout ce que tu y déposera!
Dernière modification par SoulEater (06 décembre 2020 à 02:20)
arlonne a écrit
Je vais télécharger électrum sur mon pc et essayer de transférer mes BCH en les convertissant aussi, puis essayer de passer commande sur Versus car j'ai vu qu'il faut donner une cles pour le cas de dispute, tout un truc de ouf ! Merci a vous, suite sous peu.
Ben oui depuis le début j'imagine que tu fait ça depuis ton smatphone et c'est pas safe déjà , le mieux étant d'un laptop ( pc-portable )
1
[ Forum ] Actualité - Market(s) fin 2020 (DW)
|
7 | |
[ Forum ] Quel market choisir en 2020 ?
|
11 | |
1 |