Bonjour à tous!
Cela va faire un mois que je consomme du
cannabis tous les soirs, en la vaporisant avec mon
vaporisateur portable pax 3 (je l'ingère parfois également en space food). Cela fait deux ans que je consomme de la
beuh, mais avant c'était plus entre une fois par semaine et une fois par mois.
J'aimerais avoir des conseils de fumeurs de
cannabis réguliers, car je me pose d'innombrables questions :
- chaque jour après la prise de
cannabis, je me sens un peu embrumée, un peu nerveuse et j'ai plus de mal à me concentrer. Est-ce que cette "gueule de bois cannabique" finit par passer avec le temps? Est-ce comme l'
alcool où l'on finit par ne plus avoir de gueule de bois, ou est-ce encore différent?
-arrivez vous à gérer votre consommation de
cannabis ? Pensez vous qu'il est vain de croire que je puisse vivre normalement ma vie d'étudiante tout en consommant de la
beuh tous les soirs? (Surtout que les examens approchent).
- il faut savoir qu'avant, je gérais très mal mes consommations, j'ai déjà testé pas mal de drogues dangereuses, mais depuis que je consomme du
cannabis, j'ai arrêté le reste et je ne consomme presque plus d'
alcool non plus.
-je précise également que je n'ai pas envie d'arrêter ma consommation pour le moment, avec ce qu'il se passe dans le monde (coronavirus), ça me rend malade d'en entendre vraiment parler tout le temps, et c'est vrai que le
cannabis m'aide beaucoup à ne plus y penser.
PS : Malgré ma consommation, j'essaie de prendre soin de moi en buvant plus d'eau, en mangeant plus de fruits, et je prends également des vitamines complémentaires pour la mémoire et la concentration (Ginkgo Biloba). Pensez vous que ça en vaille la peine? Je ne bois pas de café le matin, pensez vous qu'en boire une tasse m'aiderait à être plus alerte?
Je pèse donc beaucoup le pour et le contre, parce que j'ai toujours adoré l'effet du
cannabis, et je n'ai vraiment pas envie d'arrêter de fumer tous les soirs parce que ça me fait beaucoup de bien sur le moment.
Certains d'entre vous ont-ils des astuces pour arriver à concilier leur vie familiale, professionnelle et relationnelle malgré leur consommation ?
Merci d'avoir lu mon pavé ! J'espère avoir des retours, qu'ils soient positifs ou non, tout avis sur la chose me sera vraiment utile, alors n'hésitez pas!
Dernière modification par MagicMushroom (16 décembre 2020 à 12:55)