1
Dernière modification par Terson (20 novembre 2020 à 11:41)
Gaelle67 a écrit
Est ce que tu es a Strasbourg (vu ton numéro), car j'ai un amis qui y été et qui y avait un bon addicto
Reibox Steremption a écrit
Gaelle67 a écrit
Est ce que tu es a Strasbourg (vu ton numéro), car j'ai un amis qui y été et qui y avait un bon addicto
Bonjour !
Oui, je suis près de Strasbourg, effectivement...
Je ne suis pas suivie sur Strasbourg, actuellement, mais dans un CSAPA sur Haguenau...
Si ton ami connait un bon addicto sur Strasbourg, je suis preneuse ?
Car justement, c'est ce que je recherche, un addicto avec qui le courant passe bien, et qui n'est pas là uniquement pour des leçons de morale...
Je ne cherche pas à ce qu'il m'encourage dans mes pratiques, je sais que c'est mal, ce que je fais, mais plutôt qu'il me propose un bon suivi, et éventuellement un suivi psychologique, pour voir "l'origine", de mes angoisses...
Car ce qui me fait faire çà, est que je cherche à tout prix à stopper ces crises d'angoisse, et tant que je n'en connaitrais pas l'origine, il n'y aura malheureusement aucun médicament "miracle"
Gaelle67 a écrit
Dac. Je suis en train de demander à mon ami.
A savoir que c'est une femme l'addicto. Ce que personnellement je préfère mais d'autres personnes préfère avoir un homme en tant qu'interlocuteur.
Je t'enverrais un mp dès que j'ai plus d'info.
Aucune idée de la flexibilité de prescription mais en tout cas, le suivi avait l'air bon. Sans injonction pour arreter de consommer.
1
[ Forum ] Mon csapa est débordé
|
1 | |
[ Forum ] Csapa-caarud
|
6 | |
25 |