Alors les gars quand y'a
descente de
coke , vraiment choppez vous des 8.6 , mais pas d'
alcool fort. Même je te conseillle de boire un peu avant comme ça tu as de l'
alcool dans le sang , et tu as un peu son effet déjà , JE BIEN UN PEU SON EFFET , c'est pas quand tu es chaud qu'il faut faire NON c'st déjà trop tard. Je parle vraiment des prémices , après trois quatre gorgées sur ta bière , et comme ça quand tu prend la
coke tu continue de boire mais tranquille tjs , et la quand tu sens que le
craving commence tu bois , et tu vas du coup vite sentir l'effet de l'
alcool prendre le dessus sur le mauvais effet de la
descente de C et ça va passer.
Moi je ne boit jamais et ben tu vois des bonnes soirées en solo ( ça fait un bail mais bon), ou j'ai pu me mettre des 3/3.5 G solo , la ou tu ne penses plus qu'aux trucs qui vont mal dans ta vie , faut que je me remette dans une vie normale , ça va pas du tout là , je déconne a bloc , bon allez je me rebase un demi et finis , puis enfait tu fais tout ce que tu as. Mais t es frutré car toutes les montées foirent , et tu crames un pognon monstre...Du coup la avec deux 8,6 , trois max j'allais au lit APRES TOUT CA.
Après en soit le
craving c'est vraiment 20/30MIN max , mais 20/30MIN bien hard on est ok , suivant combien tu t'en mets bien sur , mais en soit c'est a peu près ça , après chaque pipe ou shoot..Tu peux le passer sans rien , certes c'est pas agréable mais tu peux.
Si tu passes ces 20/30 min assez hardcore il faut le dire , tellment hardcore que tu vas croire que ça dure 3Heures , si tu les passes sans rien reprendre derrière t'es bon.
Et c'est même le mieux rien prendre.
Et bien entendus moins tu en prend moins tu le ressens le
craving . Moi c'est pour ça maintenant quand je le fait je me limite a 1 G max, (et cela ne m'est pas arrivé depuis bientot 4ans mais je suis tenté pour les fêtes de baser un coup) car de toute façon au dela ça ne marche quasiment plus , et tu es comme je l'ai dit TOUT le temps frustré , sans compter les pensées noires. Le mieux c'est 1 demi car tu as vraiment le truc tu le sentira bien , et dans l'autre sens le
craving puis la
descente sera bcp moins violent et surtout dureront pas longtemps. La moi avec 1 8.6 derrière mon demi ou mon G , je dort comme un bébé. UNE SEULE.
Par contre il ne faut surtout pas faire le truc inverse ,style mort saoul tu prend de la C car cela va t'emmener a l'OD DIRECT , mais tu peux faire l'inverse dnas le sens ou après avoir pris tu bois pour diminuer ce très mauvais effet d'après , MAIS A PETIT DOSE BIEN SUR , Et J'AI BIEN DIT UNE BIERE mais voilà pour éviter ce moment ou certains sont prêt à faire le tapis de leur salle a manger pour en trouver ou quoi.
Je pense que l'
alcool et le seul truc assez fort pour te prendre l'effet de la
coke et t'emmener au lit après. Et bien entendu hormis la Meuh et autres
opioides bien sur...Mais bon la on en finis plus de monter descendre, monter descendre...
Et pareil selon si tu as bien mangé ou quoi , ta
descente va être plus ou moins forte. C'est pour ça Je CONSEILLE A TOUS de toujours avoir bien manger avant de taper peu importe le mode de conso. Pour pas avoir ce sale effet de boule dans le bide , et tu es bcp moins a fleur de peau après en ayant bien mangé , et aussi surtout en ayant mangé tu risques moins les OD et autres.
Dernière modification par Joss82160 (25 décembre 2020 à 12:35)