1
Dernière modification par anon0108xx (04 janvier 2021 à 15:51)
Carton_pliant a écrit
Salut,
Une piste peut-être. Une pote à moi a fait ce genre de réactions ya quelques années alors qu'elle venait de se faire percer la langue (évidemment grosse contre-indication). Mais au dela des blessures, on dirait aussi une réaction allergique nan ?
Mon piercing à la langue date de début juillet 2019, il est totalement cicatrisé depuis un bon moment et ne m'a jamais posé de problèmes, je n'avais d'ailleurs pas le bijou lorsque ça s'est produit, je l'ai vite remis quand j'ai remarqué le gonflement. Ducoup je pense pas que ça soit lié. Pour l'hypothèse de la réaction allergique aucune idée, c'est possible ? J'ai déjà pris du taz, jamais md pure avant mercredi, vu les lésions je pense plus que c'est moi qui me suis mâché la langue pendant mes 6h de trip sans m'en rendre compte. Mais effectivement maintenant que tu le dis le gonflement me semble quand même bizarre..
anon0108xx a écrit
Carton_pliant a écrit
Salut,
Une piste peut-être. Une pote à moi a fait ce genre de réactions ya quelques années alors qu'elle venait de se faire percer la langue (évidemment grosse contre-indication). Mais au dela des blessures, on dirait aussi une réaction allergique nan ?Mon piercing à la langue date de début juillet 2019, il est totalement cicatrisé depuis un bon moment et ne m'a jamais posé de problèmes, je n'avais d'ailleurs pas le bijou lorsque ça s'est produit, je l'ai vite remis quand j'ai remarqué le gonflement. Ducoup je pense pas que ça soit lié. Pour l'hypothèse de la réaction allergique aucune idée, c'est possible ? J'ai déjà pris du taz, jamais md pure avant mercredi, vu les lésions je pense plus que c'est moi qui me suis mâché la langue pendant mes 6h de trip sans m'en rendre compte. Mais effectivement maintenant que tu le dis le gonflement me semble quand même bizarre..
Bonsoir !
Je crois que la "maille", serrage de dent pendant le trip de md fait bien gonfler les lèvres, joues et probablement langue si mordu aussi.
Nomad Soul a écrit
Tu aurais peut être dû commencer par 0.1.
Tu dois le savoir mais dans ces cas là tu peux t’aider avec un chewing gum pour éviter de trop serrer.
Un ami s'était mâchouiller la langue et l'intérieur des joues, on a constater les dégâts qu'au petit matin.
Remets-toi bien en tout cas.
Merci !ca va deja un peu mieux avec ses médocs je suis allé chez le médecin. Ayant déjà pris du taz oui je connais la technique, mais jamais eu besoin de m'en servir. Et là on s'est rendu compte de mon état beaucoup trop tard XD aucuns souvenir de la soirée ma une tétine la procaine fois j'ai entendu dire que c'était encore mieux que le chewing-gum
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA morsures violentes langue, lèvres, joues
|
6 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10685 personnes ont déja passé ce quizzz ! |